C'est à ce genre de topic qu'on voit qu'on est bien sur le 18-25,un forum de puceaux congénitaux qui ne sortent jamais de chez eux
Vous sous-estimez le nombres de castors qui ont voté Macron
Quant aux prolo,la plus part se sont abstenus,refusant de voter Marine La Pine et son programme bidon
C'est les bourgeois parasitaires et les couches moyennes collabo qui contrôlent les élections en France
Le 26 avril 2022 à 00:45:15 :
Les votes de toutes les villes sont publics . Suffit juste d’additionner et de vérifier .Des kheys volontaires ?
Perso je me propose. Mais no troll, j'accepte de me sacrifier pour mon pays.
Le 26 avril 2022 à 00:49:15 :
C'est à ce genre de topic qu'on voit qu'on est bien sur le 18-25,un forum de puceaux congénitaux qui ne sortent jamais de chez eux![]()
Vous sous-estimez le nombres de castors qui ont voté Macron
![]()
Quant aux prolo,la plus part se sont abstenus,refusant de voter Marine La Pine et son programme bidon
![]()
C'est les bourgeois parasitaires et les couches moyennes collabo qui contrôlent les élections en France
![]()
Je suis d'accord avec ce que tu dis, et pourtant j'ai fait ce topic. L'un n'empêche pas l'autre. Par contre moi je ressens pas le besoin de projeter mon identité de gros déchet sur les autres.
Le 26 avril 2022 à 00:39:15 :
Le 26 avril 2022 à 00:14:32 :
La France l'un des seuls pays où la fraude est matériellement impossible vu que n'importe qui peut assister au dépouillementOui mais ce qu'il se passe une fois que t'as quitté la salle après avoir dépouillé t'en sais rien
Comment ça marche, le local appelle paris et donne les chiffres ?
Le 26 avril 2022 à 00:20:50 :
Comme disait mon papy : l'important c'est qui compte les votes.
Bah en soit oui
Le 26 avril 2022 à 00:24:47 :
Ç’a été débunké par l’AFP.
Ca va alors.
Le 26 avril 2022 à 07:53:58 :
bizarrement si c'était le cas, le RN serait monté au créneau là rien du tout...
Tu crois vraiment à ça ?
C'est les idiots utiles du système.
Le 26 avril 2022 à 00:43:00 :
Le 26 avril 2022 à 00:14:32 Jdgdeban a écrit :
La France l'un des seuls pays où la fraude est matériellement impossible vu que n'importe qui peut assister au dépouillementTu sais que depuis 2016, les votes sont maintenant regroupé et enregistrés dans un logiciel de la CNILL (organe privé) et qu'il est donc très facile d'y fraudé le résultats à grande échelles sans avoir à passer par des bourrages d'urnes ou de la corruptions de ceux qui tiennent les bureau de votes
this
JvArchive compagnon