Le 26 avril 2022 à 00:19:14 :
Au RN , ils disent quoi ?
Marine La Poissonnière s'en tape, ce qui compte pour elle c'est de se faire passer pour une femme de droite (alors que c'est une grosse gauchiste) et de pourrir la France jusqu'à ses 80 ans via la rente que papa lui a filé en lui donnant la gouvernance du FN.
Le 26 avril 2022 à 00:10:41 :
G pa lu gros + yrr
Plus lemgo que l'op bordel on peut pas
BFM a annoncé la victoire de Macron avec 20h ?
Normal, les instituts avaient déjà sorti les résultats, déjà diffusé à l'étranger (notamment RTBF et la RTS)
Et tu penses bien que le stagiaire qui fait l'animation sur BFM, ou même France 2 doit savoir la tête de qui il doit inséré dans l'animation
L'histoire du résultat à 20h c'est juste une règle à la con pour pas "influencer" les bobos des grandes villes qui votent encore
Idem pour les chiffres, tu sais comment ce passe un dépouillement ? La remonté des infos par bureau de vote à la pref, puis au M. de l'intérieur ?
Le 26 avril 2022 à 00:27:25 :
Arrête de chialer t'es juste dans le camp des loser comme à chaque fois où t'as du prendre une décision dans ta vie de zéro tout full pulco
Je suis pas un déchet qui passe plusieurs heures de sa journée organisé sur discord pour faire de la propagande sur un forum en spammant des insultes et de la merde.
[00:28:52] <Orbanossu>
Le 26 avril 2022 à 00:27:25 :
Arrête de chialer t'es juste dans le camp des loser comme à chaque fois où t'as du prendre une décision dans ta vie de zéro tout full pulcoJe suis pas un déchet qui passe plusieurs heures de sa journée organisé sur discord pour faire de la propagande sur un forum en spammant des insultes et de la merde.
Le fameux discord
Vous avez de l'imagination les petits chof.
Avalez la défaite c'est toujours pénible mais ça va mieux après
Le 26 avril 2022 à 00:22:43 :
Fraude ou pas de toute façon ils ont gagnés, ils gagneront toujours
Pas besoin de voter. Meme si 0 personnes aurait voté, les résultats auraient été les même.
Mais que les décérébrés français ont l'impression de choisir, le calme est là
Quand je dis "français" j'inclus bien sûr les chances immigrées
Il fera meme pas son quinquennat
JvArchive compagnon