Le 25 avril 2022 à 19:22:16 :
Le 25 avril 2022 à 19:18:57 :
Le 25 avril 2022 à 19:17:09 :
Reddit = trou à rat pour tout ce qui ne concerne pas des sujets "techniques". Et encore même les subreddits dédiés aux compléments alimentaires etc sont casse couilles ils ont des règles à la con du genre avoir posté ou obtenu un minimum de likes pour créer un topicMême sur les subreddits non-politiques leur avis reste de la merde
Va sur r/relationship ils vont te dire que t'es un misogyne si tu oses dire que tu quittes ta femme car elle t'as trompé
C'est juste une bande de gros cucks deconnectés de la réalitéBen oui c'est ce que je dis mis à part si c'est pour parler d'un truc technique particulier par exemple de glycine ou collagene sur un subreddit dédié à la peau ou aux compléments alimentaires ou d'un logiciel etc c'est horrible c'est gangrené de bobo insupportables
De manière générale j'y vais juste pour les memes et encore même leurs memes c'est de la merde et répétitif, j'ai l'impression que c'est remplis de pyjs de 16 ans ce site
Le 25 avril 2022 à 19:27:00 :
Le 25 avril 2022 à 19:26:09 :
Le 25 avril 2022 à 19:25:34 :
Le 25 avril 2022 à 19:24:58 KheyTSA a écrit :
Le 25 avril 2022 à 19:24:26 :
surtout va pas sur 9gag
ca shitstorm le pen depuis des semaines parce qu'elle suce pas assez le camp américain9gag c'est pas remplis de droitards pourtant? Ca me choque que tu dises ça
ca l'es, sauf sur ce sujet bizarrement
ils chient sur le pen a cause de ses liens avec poutinej'ai toujours pas compris pourquoi ils font tous le rapprochement avec Poutine
La banque russe et les prêts de Marine
Exactement, sauf que, comme ils sont victimes de désinformation, ils savent pas que le Pen est interdite de prêt dans TOUTES les banques de France, pour une raison qu'on va éviter d'aborder
Le 25 avril 2022 à 19:27:08 :
The fact that she had 40% give me the impression that propaganda can reach any country in the world
Bordel, s'il savait
Les mecs vivent vraiment dans un monde parallèle s'ils croient vraiment qu'eux-mêmes ne sont pas victimes de propagande
Le 25 avril 2022 à 19:31:35 :
surtout va pas sur 9gag
ca shitstorm le pen depuis des semaines parce qu'elle suce pas assez le camp américain9gag c'est pas remplis de droitards pourtant? Ca me choque que tu dises ça
ils chient sur le pen a cause de ses liens avec poutinej'ai toujours pas compris pourquoi ils font tous le rapprochement avec Poutine
Exactement, sauf que, comme ils sont victimes de désinformation, ils savent pas que le Pen est interdite de prêt dans TOUTES les banques de France, pour une raison qu'on va éviter d'aborder
Elle pouvait aller en Allemagne faut pas abuser
Nonobstant un Le Pen ne paie jamais ses dettes
Le 25 avril 2022 à 19:27:09 :
J'ai vu les coms hier, j'avais envie de sauter d'un immeuble de 40 étages.
Si la démocratie te plaît pas, tu peux déménager
Le 25 avril 2022 à 19:31:35 :
surtout va pas sur 9gag
Donc il fallait obligatoirement qu'elle demande un prêt dans une banque du gouvernement russe (et pas une banque privée)
Le 25 avril 2022 à 19:17:09 :
Reddit = trou à rat pour tout ce qui ne concerne pas des sujets "techniques". Et encore même les subreddits dédiés aux compléments alimentaires etc sont casse couilles ils ont des règles à la con du genre avoir posté ou obtenu un minimum de likes pour créer un topic
Même les subreddits de gaming sont infesté de cucks.
J'ai essayé d'aller sur Elden Ring et même là-bas tu sens l'ambiance gauchiste
J'ai vu il y a quelques jours un meme avec Elon Musk et là t'as tout le subreddit qui a été en mode "Ouais à mort Elon Musk saloperie de milliardaire de merde!"
Puis parfois je m'amuse à regarder le profil des autres utilisateurs et putain y'a de sacrés cas parfois..
Moi mon profil reddit c'est juste des postes sur Elden Ring et Dark Souls mais il y en a ils ont 1 million de karmas et ils postent constamment dans des subreddits politiques
Le 25 avril 2022 à 19:09:32 :
"The French age of retirement is ridiculously low at 62. It already needed to be raised, and especially when you combine that with rising life expectancies. As life expectancy rises, we can't expect to be retiring at the same age as the past. Macron was absolutely right about this. France will be better off. Plus France and many developed countries will be running out of workers in the future, since people are not having many children. The population pyramid is reversing, and so a small amount of workers need to pay for the retirement of many people. It is a no brainer to increase the age up from 62. Good job Macron!"
Bordel mais laissez-moi cette merde
Cette plateforme est peuplé de bobo bac+5
surtout que c'est faux notre pyramide des âge est bonne
reddit = golem qui disent des truc banal qui date de 40 ans
Le 25 avril 2022 à 19:34:08 :
J'ai vu les coms hier, j'avais envie de sauter d'un immeuble de 40 étages.Si la démocratie te plaît pas, tu peux déménager
Troll crâmé dès le premier message
plus subtil la prochaine fois ton fake
Le 25 avril 2022 à 19:40:04 :
Pourquoi les finlandais sont spécialement content ?
Parce que Le Pen est pro poutine et que l'objectif de poutine après le donbass c'est l'ukraine
Le 25 avril 2022 à 19:40:06 :
Le 25 avril 2022 à 19:34:08 :
J'ai vu les coms hier, j'avais envie de sauter d'un immeuble de 40 étages.Si la démocratie te plaît pas, tu peux déménager
Troll crâmé dès le premier message
plus subtil la prochaine fois ton fake
"si tu penses pas comme moi j'ai envie de sauter de 40 étages et aussi pense comme moi stp sinon t'es un troll fake"
Le 25 avril 2022 à 19:41:04 :
Le 25 avril 2022 à 19:37:57 :
Des vrais nolifes, un peu comme ici, sauf que là-bas c'est des bobos surdiplômés et eux je ne peux pas les saquer"surdiplomés"
Reddit et 4chan c'est exactement pareil, ça dépend juste des boards. C'est normal que si tu traines que sur /pol/ et /b/ tu trouves que des attardés
Le 25 avril 2022 à 19:09:32 :
"The French age of retirement is ridiculously low at 62. It already needed to be raised, and especially when you combine that with rising life expectancies. As life expectancy rises, we can't expect to be retiring at the same age as the past. Macron was absolutely right about this. France will be better off. Plus France and many developed countries will be running out of workers in the future, since people are not having many children. The population pyramid is reversing, and so a small amount of workers need to pay for the retirement of many people. It is a no brainer to increase the age up from 62. Good job Macron!"
Bordel mais laissez-moi cette merde
Cette plateforme est peuplé de bobo bac+5
Je vois pas grand chose de faux dans ce qu'il dit.
Le 25 avril 2022 à 19:38:49 :
Draculaturctu racontes beaucoup trop ta vie. si t'étais trop nul à l'école pour pas avoir de diplôme sois pas jaloux des autres qui ont réussi
Les diplomes ne veulent rien dire de tout de façon
JvArchive compagnon