Topic de vegeto90089 :

Ayaaa la REACTION de REDDIT sur la VICTOIRE de MACRON

Le 25 avril 2022 à 19:18:22 :
90% de Français sans les commentaires qui postent en Anglais pour expliquer à d'autres Français comment se passe une élection en France https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

ça donne un genre de parler anglais :)

Le type dit OKLM que le RN c'est des nazis alors que le parti fait ses meilleurs scores c'est chez nous dans les Antilles :rire:
https://www.reddit.com/r/worldnews/comments/ub0f7j/comment/i62gd5y/?utm_source=reddit&utm_medium=web2x&context=3

Le 25 avril 2022 à 19:15:13 :

Status update: Existential dread decreases by 10%

Ce niveau de fragilité putain.. Le type qui a écrit ça n'est même pas en français, comment il peut avoir des envies suicidaires à cause d'une élection qui ne lui concerne pas..

Y'a des Français tarés qui ont pleuré quand Trump a été élu.

Les types je les imagine tous en train de porter encore le masque là actuellement
Allez voir les journaux des autres pays, des qu’on parle de l’élection française on tombe limite sur « Macron a gagné contre Poutine », comme si le péquin français moyen en avait quoi que ce soit à foutre de l’Ukraine :pf:

Le 25 avril 2022 à 19:18:57 :

Le 25 avril 2022 à 19:17:09 :
Reddit = trou à rat pour tout ce qui ne concerne pas des sujets "techniques". Et encore même les subreddits dédiés aux compléments alimentaires etc sont casse couilles ils ont des règles à la con du genre avoir posté ou obtenu un minimum de likes pour créer un topic :)

Même sur les subreddits non-politiques leur avis reste de la merde
Va sur r/relationship ils vont te dire que t'es un misogyne si tu oses dire que tu quittes ta femme car elle t'as trompé :)
C'est juste une bande de gros cucks deconnectés de la réalité :)

Ben oui c'est ce que je dis mis à part si c'est pour parler d'un truc technique particulier par exemple de glycine ou collagene sur un subreddit dédié à la peau ou aux compléments alimentaires ou d'un logiciel etc c'est horrible c'est gangrené de bobo insupportables

Le 25 avril 2022 à 19:12:54 :
Je vais sur reddit uniquement pour les leak pron et onlyfan

L'ELITE https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/5/1549652527-issoumainss.png

Le 25 avril 2022 à 19:09:32 :

"The French age of retirement is ridiculously low at 62. It already needed to be raised, and especially when you combine that with rising life expectancies. As life expectancy rises, we can't expect to be retiring at the same age as the past. Macron was absolutely right about this. France will be better off. Plus France and many developed countries will be running out of workers in the future, since people are not having many children. The population pyramid is reversing, and so a small amount of workers need to pay for the retirement of many people. It is a no brainer to increase the age up from 62. Good job Macron!"

Bordel mais laissez-moi cette merde :malade:
Cette plateforme est peuplé de bobo bac+5 :malade:

En vrai il a pas tort de dire que les vieux nous volent nos économies, en plus de voter Macron et nous insulter d'antivax https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 25 avril 2022 à 19:20:46 :
Le type dit OKLM que le RN c'est des nazis alors que le parti fait ses meilleurs scores c'est chez nous dans les Antilles :rire:
https://www.reddit.com/r/worldnews/comments/ub0f7j/comment/i62gd5y/?utm_source=reddit&utm_medium=web2x&context=3

Soutiens aux antillais, vous avez plus le mérite d'être français que nous les métropolitains

surtout va pas sur 9gag
ca shitstorm le pen depuis des semaines parce qu'elle suce pas assez le camp américain

Le 25 avril 2022 à 19:11:44 :
Bordel c'est incroyable comment ils sont obsédés par Poutine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/7/1626584224-maximax-main-kekeh.png
Ils sont tous en train de dire que la Russie a perdu et que Le Pen est un pion de Poutine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/7/1626584224-maximax-main-kekeh.png

En même temps les médias bouclent h24 sur la Russie :)

Imagine si tu regardes la tv tous les jours l'état de ton cerveaux après deux trois mois de bouclage :)

Le 25 avril 2022 à 19:17:03 :
Je ne pige pas pourquoi ils font tous le rapprochement avec la Russie.
Genre il y en a qui disent que la Russie a perdu mais elle a perdu quoi? Les Russes s'en branlent des élections françaises

Tu parles à des gens qui disent que leur pire président était Trump, alors qu'il a incontestablement le meilleur bilan présidentiel US du 21ème siècle.

Comme quoi c'est pas des légendes, la jugeotte n'est pas donnée à tout le monde, et les Américains en ont bien moins que le reste du monde.

Le 25 avril 2022 à 19:24:26 :
surtout va pas sur 9gag
ca shitstorm le pen depuis des semaines parce qu'elle suce pas assez le camp américain

9gag c'est pas remplis de droitards pourtant? Ca me choque que tu dises ça

Le 25 avril 2022 à 19:12:54 :
Je vais sur reddit uniquement pour les leak pron et onlyfan

juste pour legal teens persoent

Le 25 avril 2022 à 19:24:58 KheyTSA a écrit :

surtout va pas sur 9gag

ca l'es, sauf sur ce sujet bizarrement
ils chient sur le pen a cause de ses liens avec poutine :)
ils se sont vachement golémisés depuis la guerre, parce que Russie = MAL et USA = BIEN :)

Le 25 avril 2022 à 19:25:34 :

surtout va pas sur 9gag

j'ai toujours pas compris pourquoi ils font tous le rapprochement avec Poutine

Ce shithole de Reddit est 100% omnibulé par Poutine, ils ne parlent que de ça

Le 25 avril 2022 à 19:26:09 :

Le 25 avril 2022 à 19:25:34 :

surtout va pas sur 9gag

j'ai toujours pas compris pourquoi ils font tous le rapprochement avec Poutine

La banque russe et les prêts de Marine

The fact that she had 40% give me the impression that propaganda can reach any country in the world

Bordel, s'il savait :rire:

J'ai vu les coms hier, j'avais envie de sauter d'un immeuble de 40 étages.

Données du topic

Auteur
vegeto90089
Date de création
25 avril 2022 à 19:09:03
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
94
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !