Le 27 avril 2022 à 20:20:21 :
Le 27 avril 2022 à 20:18:41 :
Le 27 avril 2022 à 20:15:56 :
évidemment yaura toujours des low Q.I pour dire "musk é un génie le goulem" parcequ'il a tweeté contre le vaccin pour obtenir l'approbation de jean-complotinfin moi jm'en branle qu'il y a du complot ou pas, mais tout ca est calculé pour prendre le pognon des gens crédules
Quand tu as auras monté l'équivalent de spaceX et Tesla tu pourras la ramener jean-rsa.
Putain vous puez la jalousie certains. N'oubliez pas que nous somme un pays de looser svp.tu as 14 ans non ? wow j'ai pas fait spaceX je dois fermer ma gueule
Hitler aussi il a eu un super parcours tout le monde est jaloux de lui d'ailleurs on fait que de le critiquer à chaque fois qu'il apparait à la téloche
Le point godwin direct, la signature du low IQ
Il a un QI estimé à 155, a monté des entreprises qui vont probablement révolutionner nos sociétés, est l'homme le plus riche du monde, bosse comme un taré et s'oppose au délire woke mais ça suffit pas à foutrelin dans sa chambre qui rage avec son rsa
Le 27 avril 2022 à 20:23:50 :
C’est un génie. Il a les idées et a su s’entourer des gens compétents pour les mener à terme. Il connaît les rouages financiers, politiques, publics… qui lui permettent de tirer le maximum d’avantage du système pour faire avancer ses projets. Pourtant je suis pas un admirateur de sa personnalité, mais objectivement c’est juste un putain de génie.
Oui, il a pas les talents techniques mais il a une vision de dingue, et c'est un génie de la com
Le 27 avril 2022 à 20:24:45 :
évidemment yaura toujours des low Q.I pour dire "musk é un génie le goulem" parcequ'il a tweeté contre le vaccin pour obtenir l'approbation de jean-complotinfin moi jm'en branle qu'il y a du complot ou pas, mais tout ca est calculé pour prendre le pognon des gens crédules
Quand tu as auras monté l'équivalent de spaceX et Tesla tu pourras la ramener jean-rsa.
Putain vous puez la jalousie certains. N'oubliez pas que nous somme un pays de looser svp.tu as 14 ans non ? wow j'ai pas fait spaceX je dois fermer ma gueule
Hitler aussi il a eu un super parcours tout le monde est jaloux de lui d'ailleurs on fait que de le critiquer à chaque fois qu'il apparait à la télocheLe point godwin direct, la signature du low IQ
![]()
Il a un QI estimé à 155, a monté des entreprises qui vont probablement révolutionner nos sociétés, est l'homme le plus riche du monde, bosse comme un taré et s'oppose au délire woke mais ça suffit pas à foutrelin dans sa chambre qui rage avec son rsa![]()
Faux pour les 155 c'est ce qu'il prétend
125/130 selon plusieurs psy
Le 27 avril 2022 à 20:14:22 :
ba c'est vrai d'un côté, a part son génie du merchandising et du dropshiping ce type à l'air particulièrement con , en faite on dirait ZORG dans le 5ème élement
Le 27 avril 2022 à 20:10:09 :
La plume d'un khey
Euh non
Hitler aussi il a eu un super parcours tout le monde est jaloux de lui d'ailleurs on fait que de le critiquer à chaque fois qu'il apparait à la téloche
Sort de ce corps nagui
Le 27 avril 2022 à 20:24:45 :
Hitler aussi il a eu un super parcours tout le monde est jaloux de lui d'ailleurs on fait que de le critiquer à chaque fois qu'il apparait à la télocheLe point godwin direct, la signature du low IQ
![]()
Il a un QI estimé à 155, a monté des entreprises qui vont probablement révolutionner nos sociétés, est l'homme le plus riche du monde, bosse comme un taré et s'oppose au délire woke mais ça suffit pas à foutrelin dans sa chambre qui rage avec son rsa![]()
ah oui la fameuse révolution de mars que tout le monde va attendre comme Star citizen
et son projet hyperloop, qu'est ce que ca devient au fait ?
ah et t'a surement raison pour le Q.I, quand on voit ce que kirby fait avec ses 143 de Q.I
Le 27 avril 2022 à 20:34:22 :
Perso je suis banni pour avoir été contre des propos, alors je downvote tout ce qui ressort sur mon feed en provenance de r/France.C'est pas grand chose. Mais si tout le monde fait ça, sachant qu'ils vivent pour avoir des upvotes, ça les anéantira
![]()
on peut se récréer un compte sur Reddit une fois ban c'est un ban ip ? et c'est un ban définitif quand ils le font ?
JvArchive compagnon