évidemment yaura toujours des low Q.I pour dire "musk é un génie le goulem" parcequ'il a tweeté contre le vaccin pour obtenir l'approbation de jean-complotin
fin moi jm'en branle qu'il y a du complot ou pas, mais tout ca est calculé pour prendre le pognon des gens crédules
Le 27 avril 2022 Ă 20:14:22 :
ba c'est vrai d'un côté, a part son génie du merchandising et du dropshiping ce type à l'air particulièrement con , en faite on dirait ZORG dans le 5ème élement
Fabrique des fusées et toi ?
Le 27 avril 2022 Ă 20:15:56 :
évidemment yaura toujours des low Q.I pour dire "musk é un génie le goulem" parcequ'il a tweeté contre le vaccin pour obtenir l'approbation de jean-complotinfin moi jm'en branle qu'il y a du complot ou pas, mais tout ca est calculé pour prendre le pognon des gens crédules
Quand tu as auras monté l'équivalent de spaceX et Tesla tu pourras la ramener jean-rsa.
Putain vous puez la jalousie certains. N'oubliez pas que nous somme un pays de looser svp.
Le 27 avril 2022 Ă 20:16:48 :
ba c'est vrai d'un côté, a part son génie du merchandising et du dropshiping ce type à l'air particulièrement con , en faite on dirait ZORG dans le 5ème élementFabrique des fusées et toi ?
ba il fabrique rien, il finance les esclaves qui le font à sa place, c'est comme si poisson fécond payait Gabe pour qu'il lui fasse Steam et qu'il collait l'étiquette KHUNDAR juste après pour dire que tout ça c'est grâce a lui uniquement, c'est juste du marketing
Le 27 avril 2022 Ă 20:18:41 :
évidemment yaura toujours des low Q.I pour dire "musk é un génie le goulem" parcequ'il a tweeté contre le vaccin pour obtenir l'approbation de jean-complotinfin moi jm'en branle qu'il y a du complot ou pas, mais tout ca est calculé pour prendre le pognon des gens crédules
Quand tu as auras monté l'équivalent de spaceX et Tesla tu pourras la ramener jean-rsa.
Putain vous puez la jalousie certains. N'oubliez pas que nous somme un pays de looser svp.
tu as 14 ans non ? wow j'ai pas fait spaceX je dois fermer ma gueule
Hitler aussi il a eu un super parcours tout le monde est jaloux de lui d'ailleurs on fait que de le critiquer à chaque fois qu'il apparait à la téloche
Le 27 avril 2022 Ă 20:18:41 :
Sauf qu'ils les a pas monté le golem il les a racheté au bon moment et utilisé intelligemment les subventions publiques
C'est pas du tout un inventeur/innovateur, c'est un investisseur très talentueux doublé de d'un génie de la com
C'est un peu comme Mc Gregor en MMA
Le 27 avril 2022 Ă 20:18:56 :
Le 27 avril 2022 Ă 20:16:48 :
ba c'est vrai d'un côté, a part son génie du merchandising et du dropshiping ce type à l'air particulièrement con , en faite on dirait ZORG dans le 5ème élementFabrique des fusées et toi ?
ba il fabrique rien, il finance les esclaves qui le font à sa place, c'est comme si poisson fécond payait Gabe pour qu'il lui fasse Steam et qu'il collait l'étiquette KHUNDAR juste après pour dire que tout ça c'est grâce a lui uniquement, c'est juste du marketing
Tu crois vraiment qu'il se contente d'injecter de l'argent et reste les bras croisés ? Le mec dirige plusieurs sociétés dont des fabriquants de fusées mais oui c'est un low iq
JvArchive compagnon