Topic de Sylens88 :

Elon MUSK fait RAGER ce REDDITEUR r/france

r/france, conforme à la jalousie/haine de la réussite à la Française https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png
Pas très mature sa réaction :hap:
Ils ont l'air particulièrement abrutis.
C'est vraiment une cocotte minute de bon gros golems c'est alarmant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png
ba c'est vrai d'un côté, a part son génie du merchandising et du dropshiping ce type à l'air particulièrement con , en faite on dirait ZORG dans le 5ème élement

évidemment yaura toujours des low Q.I pour dire "musk é un génie le goulem" parcequ'il a tweeté contre le vaccin pour obtenir l'approbation de jean-complotin

fin moi jm'en branle qu'il y a du complot ou pas, mais tout ca est calculé pour prendre le pognon des gens crédules

Il va me falloir plusieurs seaux pour collecter ses larmes
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/5/1598650452-ahiadja.png

Le 27 avril 2022 Ă  20:14:22 :
ba c'est vrai d'un côté, a part son génie du merchandising et du dropshiping ce type à l'air particulièrement con , en faite on dirait ZORG dans le 5ème élement

Fabrique des fusées et toi ?

Je pense qu'il a le nez fin et qu'il sait oĂą et comment investir son pognon, c'est une certaine forme d'intelligence que d'autres n'ont pas

"on, à priori, je me suis planté sur les histoires de mines d'émeraude (que son père a gardé et qui lui a coupé les vivres). Ok. Méa culpa. Ça ne change rien au fait que faire du business et être doué dans ce domaine ne fait pas de vous un inventeur de génie."

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Du coup son postulat erroné sur les mines d'émeraude démonte tous son argumentaire :sarcastic:

Le 27 avril 2022 Ă  20:15:56 :
évidemment yaura toujours des low Q.I pour dire "musk é un génie le goulem" parcequ'il a tweeté contre le vaccin pour obtenir l'approbation de jean-complotin

fin moi jm'en branle qu'il y a du complot ou pas, mais tout ca est calculé pour prendre le pognon des gens crédules

Quand tu as auras monté l'équivalent de spaceX et Tesla tu pourras la ramener jean-rsa.
Putain vous puez la jalousie certains. N'oubliez pas que nous somme un pays de looser svp.

Le 27 avril 2022 Ă  20:16:48 :

ba il fabrique rien, il finance les esclaves qui le font à sa place, c'est comme si poisson fécond payait Gabe pour qu'il lui fasse Steam et qu'il collait l'étiquette KHUNDAR juste après pour dire que tout ça c'est grâce a lui uniquement, c'est juste du marketing

Le 27 avril 2022 Ă  20:18:41 :

Quand tu as auras monté l'équivalent de spaceX et Tesla tu pourras la ramener jean-rsa.
Putain vous puez la jalousie certains. N'oubliez pas que nous somme un pays de looser svp.

tu as 14 ans non ? wow j'ai pas fait spaceX je dois fermer ma gueule
Hitler aussi il a eu un super parcours tout le monde est jaloux de lui d'ailleurs on fait que de le critiquer à chaque fois qu'il apparait à la téloche :)

Le 27 avril 2022 Ă  20:18:41 :

Sauf qu'ils les a pas monté le golem il les a racheté au bon moment et utilisé intelligemment les subventions publiques

C'est pas du tout un inventeur/innovateur, c'est un investisseur très talentueux doublé de d'un génie de la com

C'est un peu comme Mc Gregor en MMA

Le 27 avril 2022 Ă  20:18:56 :

Le 27 avril 2022 Ă  20:16:48 :

ba il fabrique rien, il finance les esclaves qui le font à sa place, c'est comme si poisson fécond payait Gabe pour qu'il lui fasse Steam et qu'il collait l'étiquette KHUNDAR juste après pour dire que tout ça c'est grâce a lui uniquement, c'est juste du marketing

Tu crois vraiment qu'il se contente d'injecter de l'argent et reste les bras croisés ? Le mec dirige plusieurs sociétés dont des fabriquants de fusées mais oui c'est un low iq :)

C’est un génie. Il a les idées et a su s’entourer des gens compétents pour les mener à terme. Il connaît les rouages financiers, politiques, publics… qui lui permettent de tirer le maximum d’avantage du système pour faire avancer ses projets. Pourtant je suis pas un admirateur de sa personnalité, mais objectivement c’est juste un putain de génie.

Données du topic

Auteur
Sylens88
Date de création
27 avril 2022 Ă  20:00:58
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
37
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !