Le 27 avril 2022 à 12:53:11 ExpatBulgarie a écrit :
Le 26 avril 2022 à 19:06:15 :
1/3 des français n'a pas fait la 3e doseils ont pas eu le temps c'est tout
tous les francais se feront vacciner car c'est leur mentalité
Non c'est qu'ils n'ont pas été contraint tout simplement
La 3ème dose est arrivé avec la levée des restrictions, donc tout le monde s'en branle désormais
Si le pass revient, ils vont courir pour aller la chercher
Le 27 avril 2022 à 12:52:53 :
Le 27 avril 2022 à 12:49:42 CobidGolem11 a écrit :
Le 27 avril 2022 à 12:47:52 :
déjà 3 je trouve ça dingue
une piqure déjà ça me donne pas envie, alors 4 fois![]()
En fait c'est pas le problème de la piqure comme peuvent le dire les bots LREM pro vax, mais le produit
J'ai mon rappel de DTP polio à faire la semaine prochaine, ba je vais le faire
Mais ceux qui te sortent "Heureusement que je suis vacciné, j'ai eu le COVID et j'étais vraiment pas bien"![]()
Alors là on peut plus rien pour eux![]()
Rien que me faire piquer je déteste ça, quand j'ai du faire mon rappel du tétanos j'étais pas bien
![]()
Mais la tu me dis jdois faire 4 dosages en l'espace de quoi quelques semaines ? mois ?
et je ne parle même pas de toute la polémique entre l'utilité des vaccins/effets secondaires etc etc
allez ++![]()
C'est sûr que ceux qui n'ont pas fait les doses, je vois pas pourquoi ils les feraient
A la limite moi si je fais pas la 4e, ba je perds mon boulot, après tout c'est rien de grave n'est-ce pas ?
Le 27 avril 2022 à 12:53:02 :
Eh oui, 48h après la réelection- Retour de la 4eme dose.
- Fin de l'anonymat sur internet.
- Ouverture de la discussion sur les retraites.
- Enclenchement de la 3eme guerre contre Poutine.Les golems ne sont pas prêts.
Je trouvais ça cocasse qu'ils commencent à livrer des chars côté ricain depuis peu
[12:12:17] <Elcupodelachata>
Le Covid m'a fracassé la semaine dernière j'étais OUT pendant 5 jours donc j'étais bien content d'être vacciné. S'il faut faire un rappel annuel je le ferai sans problème.
Tu vois pas que y'a un problème le golem ?
T'es vacciné mais tu choppes le covid qui te met a terre (et tu es vacciné je le rappel )
Ah c'est pas un rappel annuel le golem
On est deja a 2 rappel en moins de 6 mois
Le 27 avril 2022 à 12:54:33 :
En fait c'est pas le problème de la piqure comme peuvent le dire les bots LREM pro vax, mais le produit
Mais ceux qui te sortent "Heureusement que je suis vacciné, j'ai eu le COVID et j'étais vraiment pas bien"![]()
Rien que me faire piquer je déteste ça, quand j'ai du faire mon rappel du tétanos j'étais pas bien
![]()
Mais la tu me dis jdois faire 4 dosages en l'espace de quoi quelques semaines ? mois ?
et je ne parle même pas de toute la polémique entre l'utilité des vaccins/effets secondaires etc etc
allez ++![]()
C'est sûr que ceux qui n'ont pas fait les doses, je vois pas pourquoi ils les feraient
![]()
A la limite moi si je fais pas la 4e, ba je perds mon boulot, après tout c'est rien de grave n'est-ce pas ?![]()
T'as pas le choix kheyouent. Déjà que ce pays est sélectionné naturellement, si en plus tu te retrouves a la rue.
Ayaaa juste après la réelection de pause caca ça recommence
Les gogos qui ont voté pour lui en se disant que "de toutes façons le covid c'est fini hein ^^"
Le 27 avril 2022 à 12:55:07 Street-Galaxy76 a écrit :
Ceux qui ont voté Macron, j'espère que vous avez l'honneur d'assumer.
Oui à la thérapie génique vs Non à la haine !
Le 27 avril 2022 à 12:55:25 :
Le 27 avril 2022 à 12:54:33 :
![]()
allez ++![]()
![]()
A la limite moi si je fais pas la 4e, ba je perds mon boulot, après tout c'est rien de grave n'est-ce pas ?![]()
T'as pas le choix kheyouent. Déjà que ce pays est sélectionné naturellement, si en plus tu te retrouves a la rue.
Si j'ai le choix, ce serait soit de trouvé ailleurs, soit de monter un business
Mais dans le premier cas faut trouver, dans le deuxième faut l'idée
[12:54:35] <Hubert_P-PAZ>
Le 27 avril 2022 à 12:53:02 :
Eh oui, 48h après la réelection- Retour de la 4eme dose.
- Fin de l'anonymat sur internet.
- Ouverture de la discussion sur les retraites.
- Enclenchement de la 3eme guerre contre Poutine.Les golems ne sont pas prêts.
Je trouvais ça cocasse qu'ils commencent à livrer des chars côté ricain depuis peu
Embargo du gaz incoming
49.3 pour les retraites
Hausse du carburant
Le 27 avril 2022 à 12:50:02 :
étonnant, une pause aux approches des élections et le silence des médias qui se concentrent sur le conflit russie ukraine en présentant macron comme un dirigeant fort qui se bat pour la démocratie, et le retour des discussions sur la 4 ème dose juste après les élections, j'aurais jamais cru
On croirait presque que nos médias sont de mèche avec l'équipe de com' de Macron
Heureusement on est en démocratie, sinon on se poserait des questions
Le 27 avril 2022 à 12:50:16 :
au bout de combien de dose le covid nous touche plus et disparait ?![]()
Faut en faire combien en gros, les scientifiques le savent ou c'est juste des doses tout les 3 mois pour aucunes raisons ???
![]()
Jamais, par chance pour les entreprises qui ont développé un vaccin ça protège pas du tout du covid mais des formes graves, et cette protection deviens moins efficace si tu prend pas ta dose de rappel tout les x mois, ce qui fait un volume énorme de vente pour eux donc des milliards et des milliards d'euros
Dans quelques mois y aura des discussions sur la 6 ème dose puis la 8 et la 12 etc
JvArchive compagnon