Le 27 avril 2022 à 12:37:40 :
Le 27 avril 2022 à 12:17:30 :
Le 27 avril 2022 à 12:13:11 :
Le 27 avril 2022 à 12:12:17 :
Le Covid m'a fracassé la semaine dernière j'étais OUT pendant 5 jours donc j'étais bien content d'être vacciné. S'il faut faire un rappel annuel je le ferai sans problème.oui donc tu avoues que le vaccin ne sert a rien mais tu en veux encore?
Troll de mauvaise qualité.
Sans vaccin j'aurais fait une forme grave, donc évidemment que j'en veux encore. Au même titre que ça m'est arrivé de faire le vaccin contre la grippe et de bien faire mes rappels pour les autres maladies.
Quand je suis allé au Congo j'ai fait le vaccin contre la fièvre jaune, ils ne te laissent pas rentrer dans le pays sinon. C'est complètement admis et normal, donc c'est pas le vaccin contre le covid qui va faire exception.
Evidemment la létalité n'est absolument pas la meme entre covid et fièvre jaune, mais je n'ai pas envie de me retrouver du mauvais coté des statistiques, sans parler des autre citoyens qui ne peuvent pas se faire vacciner ou ont des systèmes immunitaires dégradés.Putain c'est reparti pour la boucle des low QI spammeur pro vaccin
C'est surement ce que se dit Kamala Harris en ce moment 4 dose double masque dont 1 ffp2 mais positive
Le 27 avril 2022 à 12:39:16 :
Le Covid m'a fracassé la semaine dernière j'étais OUT pendant 5 jours donc j'étais bien content d'être vacciné. S'il faut faire un rappel annuel je le ferai sans problème.oui donc tu avoues que le vaccin ne sert a rien mais tu en veux encore?
Sans vaccin j'aurais fait une forme grave, donc évidemment que j'en veux encore. Au même titre que ça m'est arrivé de faire le vaccin contre la grippe et de bien faire mes rappels pour les autres maladies.
Quand je suis allé au Congo j'ai fait le vaccin contre la fièvre jaune, ils ne te laissent pas rentrer dans le pays sinon. C'est complètement admis et normal, donc c'est pas le vaccin contre le covid qui va faire exception.
Evidemment la létalité n'est absolument pas la meme entre covid et fièvre jaune, mais je n'ai pas envie de me retrouver du mauvais coté des statistiques, sans parler des autre citoyens qui ne peuvent pas se faire vacciner ou ont des systèmes immunitaires dégradés.Putain c'est reparti pour la boucle des low QI spammeur pro vaccin
C'est surement ce que se dit Kamala Harris en ce moment 4 dose double masque dont 1 ffp2 mais positive
![]()
Le 27 avril 2022 à 12:40:21 :
Le 27 avril 2022 à 12:39:16 :
![]()
Ca n'a jamais existé au travail selon le gouv
Kamala n'est qu'une complotiste
J'ai misé sur le mois d'octobre perso
Par contre si le pass reviens cet été j'ai déjà réservé toutes mes vacances je vais vriller
Les médias peuvent dire ce qu'ils veulent.
La réalité c'est que les chiffres baissent :
https://covidtracker.fr/
Et contrairement aux conneries qu'on lit ici, notre cher Ministre de la Santé que certains aiment tant s'est toujours basé sur ces chiffres là.
C'est juste vous qui forcez depuis la réélection de Macron.
Le 27 avril 2022 à 12:40:05 :
Le 27 avril 2022 à 12:38:38 :
Bordel de merde
J'y crois pas, c'est pas possible... Considérer sa propre peau comme un cahier de brouillon
Ils ont bien vendu leur corps a la science, ce sont des rats de labo maintenant pour Pfizer
![]()
Imagine te faire tatouer comme une vache parce que tu t'es fait vacciner
Et ce de ton plein gré, mais venir dire "je suis mon propre chef, l'Etat n'a pas d'emprise sur moi"
[12:42:15] <SonNom>
Les médias peuvent dire ce qu'ils veulent.La réalité c'est que les chiffres baissent :
https://covidtracker.fr/Et contrairement aux conneries qu'on lit ici, notre cher Ministre de la Santé que certains aiment tant s'est toujours basé sur ces chiffres là.
C'est juste vous qui forcez depuis la réélection de Macron.
Si je t'assure, en tout cas ils en parlent en ce moment même sur RMC
JvArchive compagnon