[12:44:08] <SexeDeHibou>
Le 24 avril 2022 à 12:42:31 :
Vikings déjà commencée, pour moi c'est sans intérêt
Narcos même commentaire
Six Feet Under j'avais essayé de regarder, ça avait très mal vieilli je croisPour info je regarde pas une série pour l'histoire, je regarde pour tout le reste : la réal, l'ambiance, les dialogues, la direction artistique, la photographie... Par exemple j'ai adoré Kaoru et Rilakkuma (animation)
Dans ce cas, Sherlock
Sherlock
Surjoué, ringard, énigmes rocambolesques et sans intérêt, pas crédible, acteur principal tête à claques.
Le 24 avril 2022 à 12:46:55 :
Le 24 avril 2022 à 12:42:48 :
Le 24 avril 2022 à 12:41:44 :
Allez comme je suis sympa je vais te donner des series secretes interdites aux golems.Banshee
Strick back
Hunted
OzarckUn homme de goût
Y a juste Ozark que j'ai pas vuC'est pas mal comme serie. Ca imite un peu le concept de breaking bad. C'est très bien joué je trouve.
Après je trouve que la dernière saison c'est moins bien que les autres. Mais bon ca c'est netflix puis avec leur nouveau delire de mettre la saison en 2 parties...
Ah ils font ça sur Netflix aussi ? AMC l'avait fait pour la dernière saison de Breaking bad c'était chiant
Le 24 avril 2022 à 12:44:30 :
Ozark déjà commencée, pas mauvais mais ça m'a pas vraiment intéressant
Mr Robot déjà commencée, sans intérêt pour moiJe note les autres
Éventuellement "Le servante ecarlate" qui ressemble au nwo que le gouv essaye de mettre en place.
Ne pas oublier les minis séries anglaises aussi, comme Broadchurch ou The Missing. Good cop est cool aussi.
Ce sont souvent des séries de 5 à 10 épisodes ça se regarde vite.
Sinon les séries danoises comme The Killing et Bron sont top aussi
Le 24 avril 2022 à 12:48:15 :
Allez comme je suis sympa je vais te donner des series secretes interdites aux golems.Banshee
Strick back
Hunted
OzarckUn homme de goût
Y a juste Ozark que j'ai pas vuC'est pas mal comme serie. Ca imite un peu le concept de breaking bad. C'est très bien joué je trouve.
Après je trouve que la dernière saison c'est moins bien que les autres. Mais bon ca c'est netflix puis avec leur nouveau delire de mettre la saison en 2 parties...Ah ils font ça sur Netflix aussi ? AMC l'avait fait pour la dernière saison de Breaking bad c'était chiant
Ils l'ont fait aussi pour la casa de papel (d'ailleurs leur delire de couper les saisons en 2 a commencé avec cette série) et j'imagine qu'ils le font pour toutes les series a succès pour eviter de perdre des abonnés.
Le soucis c'est que tu attends entre 4 à 6 mois pour regarder l'autre partie de la saison ...
La pour ozark depuis janvier on attend la 2nd partie...
Attendre fin avril pour voir le dénouement...
Le 24 avril 2022 à 12:52:14 :
Le 24 avril 2022 à 12:48:15 :
Strick back
Hunted
OzarckUn homme de goût
Après je trouve que la dernière saison c'est moins bien que les autres. Mais bon ca c'est netflix puis avec leur nouveau delire de mettre la saison en 2 parties...Ah ils font ça sur Netflix aussi ? AMC l'avait fait pour la dernière saison de Breaking bad c'était chiant
Ils l'ont fait aussi pour la casa de papel (d'ailleurs leur delire de couper les saisons en 2 a commencé avec cette série) et j'imagine qu'ils le font pour toutes les series a succès pour eviter de perdre des abonnés.
Le soucis c'est que tu attends entre 4 à 6 mois pour regarder l'autre partie de la saison ...
Oui il eet clair que cela est fait pour garder les abonnés, surtout qu'ils en perdent pas mal la
Les comédies t'aime bien aussi ?
Parce qu'il y en a des très bonnes comme The Office, Park & recreation, The IT Crowd, The League, Louie, Californication et d'autres encore
JvArchive compagnon