Topic de OSHOKLM :

Le 18-25 me CONSEILLE une SERIE de qualité

Le 24 avril 2022 à 12:36:22 :

Le 24 avril 2022 à 12:35:33 :
Dans person of interest tu verra plein d'acteurs des sopranos

C’est vraiment une série de dreamer passe le bonjour à magalie

Une série de dreameur tu rigole , le début est procédurial comme les experts oui mais après il ya une vrai mythologie dans les dernières saisons que tu n'a pas du voir pour dire ça

Le 24 avril 2022 à 12:35:25 :
Etant un expert de séries

En séries god tier, tu as :
Vikings, attend toi à avoir la meilleure série jusqu'à la saison 5 ou ça se transforme en une fin baclée (EDIT : je précise, c'est bien quand même à la fin, tu t'ennuieras pas non plus)
Peaky Blinders, tu aimeras je pense, vis à vis des séries que tu as listé.
Sherlock (sur netflix) très bonne série policière, bien scénarisée, ça se laisse bien regarder. Si tu aimes true detective, je pense viser juste.
Narcos (la série sur pablo escobar)

Dis toi aussi que ce sont des séries qui démarrent doucement, tu peux avoir tendance à t'ennuyer sur le premier et deuxième épisode, mais c'est le temps de poser tout le scénar aussi :ok:
En séries "A" tu as (j'entends par là, bonnes, sous côtées, qui se laissent regarder)
--
Banshee (si tu aimes les séries wtf où ça cogne sans trop de scénario)
Friday night light (sur le foot us, c'est à l'ancienne, très bien réussi)
La casa de papel

« Expert en série »
« La casa de papel »

Igo t’es pas du tout expert en quoi que ce soit

Je rajoute aussi BLACKFLAG série de pirate incroyable

Le 24 avril 2022 à 12:37:02 :
Dernière découverte : 1883. Une vrai perle. J'en ai versé quelques larmes :snif:

Ceci aussi je lajoute meme si pas encore commencé le trailer est lourd

Le 24 avril 2022 à 12:37:39 :

Le 24 avril 2022 à 12:35:25 :
Etant un expert de séries

En séries god tier, tu as :
Vikings, attend toi à avoir la meilleure série jusqu'à la saison 5 ou ça se transforme en une fin baclée (EDIT : je précise, c'est bien quand même à la fin, tu t'ennuieras pas non plus)
Peaky Blinders, tu aimeras je pense, vis à vis des séries que tu as listé.
Sherlock (sur netflix) très bonne série policière, bien scénarisée, ça se laisse bien regarder. Si tu aimes true detective, je pense viser juste.
Narcos (la série sur pablo escobar)

Dis toi aussi que ce sont des séries qui démarrent doucement, tu peux avoir tendance à t'ennuyer sur le premier et deuxième épisode, mais c'est le temps de poser tout le scénar aussi :ok:
En séries "A" tu as (j'entends par là, bonnes, sous côtées, qui se laissent regarder)
--
Banshee (si tu aimes les séries wtf où ça cogne sans trop de scénario)
Friday night light (sur le foot us, c'est à l'ancienne, très bien réussi)
La casa de papel

« Expert en série »
« La casa de papel »

Igo t’es pas du tout expert en quoi que ce soit

Je rajoute aussi BLACKFLAG série de pirate incroyable

Black flag est très cool aussi. Comme la série avec 50 cent, Power. C'est sur la même chaîne.
Sinon dans le genre série d'action il y a Strike Back qui est plaisante à regarder aussi. C'est une série diffusée sur Cinemax comme Banshee c'est un peu le même style, de l'action, de l'action et de l'action :hap:

je n'ai pas structuré mon message précédent, je l'admets.
Le problème de la casa de papel, c'est que ça s'est ubérisé comme c'est sur netflix, comme toutes les séries depuis ces plateformes de streaming. Mais si tu regardes, c'est une équipe espagnole d'amateurs qui ont réussit le pari de faire une excellente série sans tourner dans une boucle comme a pu le faire walking dead et j'en passe .. :ok:

Allez comme je suis sympa je vais te donner des series secretes interdites aux golems.

Banshee
Strick back (saison 2 a la saison 5 pas plus car ca devient nul du aux changements des acteurs, saison 1 n'a rien a voir directement avec les autres et ca n'empêche pas de commencer a la s2 car pas les même acteurs)
Hunted
Ozarck

CTRL F et pas de Mr. Robot ? :(

Vikings déjà commencée, pour moi c'est sans intérêt
Narcos même commentaire
Six Feet Under j'avais essayé de regarder, ça avait très mal vieilli je crois

Pour info je regarde pas une série pour l'histoire, je regarde pour tout le reste : la réal, l'ambiance, les dialogues, la direction artistique, la photographie... Par exemple j'ai adoré Kaoru et Rilakkuma (animation)

Le 24 avril 2022 à 12:41:44 :
Allez comme je suis sympa je vais te donner des series secretes interdites aux golems.

Banshee
Strick back
Hunted
Ozarck

Un homme de goût :oui:
Y a juste Ozark que j'ai pas vu

Le 24 avril 2022 à 12:42:31 :
Narcos même commentaire

Pour info je regarde pas une série pour l'histoire, je regarde pour tout le reste : la réal, l'ambiance, les dialogues, la direction artistique, la photographie... Par exemple j'ai adoré Kaoru et Rilakkuma (animation)

Bloodline khey, avec d'excellents acteurs et de pays paysages de la Floride

Si t'aimes bien le côté enquête/gangster/justice, tu peux essayer Engrenages

Le 24 avril 2022 à 12:42:31 :
Narcos même commentaire

Dans ce cas, Sherlock :ok:

Game of Thrones, meilleure série de tous les temps

Ozark déjà commencée, pas mauvais mais ça m'a pas vraiment intéressant
Mr Robot déjà commencée, sans intérêt pour moi

Je note les autres

Les 3 premières saisons de homeland
Silicon Valley
Mindhunter
Godless
House of Cards

Le 24 avril 2022 à 12:42:48 :

Le 24 avril 2022 à 12:41:44 :

Banshee
Strick back
Hunted
Ozarck

Un homme de goût :oui:
Y a juste Ozark que j'ai pas vu

C'est pas mal comme serie. Ca imite un peu le concept de breaking bad. C'est très bien joué je trouve.
Après je trouve que la dernière saison c'est moins bien que les autres. Mais bon ca c'est netflix puis avec leur nouveau delire de mettre la saison en 2 parties...

Données du topic

Auteur
OSHOKLM
Date de création
24 avril 2022 à 12:16:52
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
61
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !