Le 21 avril 2022 à 03:31:29 :
Le 21 avril 2022 à 03:29:22 :
Le 21 avril 2022 à 03:28:29 :
Sinon je me suis déjà tapée une sciatique ... ça a durée 2 ans !putian terrible ça
fauteil roulant 2 ans?
comment ça se chope ça?..?AH bah non , je pouvait etre debout ou alonger sans trop de soucis.
![]()
sauf que j'etait etudiant a l’époque
![]()
pour être assis , fallait que je soit shooter ou bourée
![]()
sinon douleur progressive jusqu'a devenir insupportable
mais comment t'as fait?..
et même pour avoir ça..
Le 21 avril 2022 à 03:31:44 :
Sinon pour répondre à ta question, je me suis fait opérer de la main, mais l'anesthésie marchait pas
J'ai pas osé leur dire en bon timide que je suis, j'ai subi 1 heure d'opération en sentant tout ce qu'ils me faisaient
oh merde
mais ils te voyaient douiller non?
Le 21 avril 2022 à 03:32:14 :
Sinon je me suis déjà tapée une sciatique ... ça a durée 2 ans !putian terrible ça
fauteil roulant 2 ans?
comment ça se chope ça?..?AH bah non , je pouvait etre debout ou alonger sans trop de soucis.
![]()
![]()
![]()
et même pour avoir ça..
Go aux urgences, j'en avais un qui était tellement hardcore que j'avais du sang dans les chaussettes tous les soirs + pus
Ça faisait tellement mal que j'avais les larmes aux yeux quand je me cognais dessus.
Le chirurgien m'a opéré sous anesthésie locale, ça a pris 10 minutes, 3 semaines de pansements à changer, il a coupé la matrice de l'ongle j'ai plus rien
Sinon pour répondre à ta question, je me suis fait opérer de la main, mais l'anesthésie marchait pas
J'ai pas osé leur dire en bon timide que je suis, j'ai subi 1 heure d'opération en sentant tout ce qu'ils me faisaient
Mais putain
"Vous sentez ca, Mr Celestin?"
"Absolument pas....docteur"
Le 21 avril 2022 à 03:32:58 :
fauteil roulant 2 ans?
![]()
![]()
![]()
et même pour avoir ça..
je suis sérieux clé
bon tu veux pas me répondre tant pis
Le 21 avril 2022 à 03:32:41 :
J'ai pas osé leur dire en bon timide que je suis, j'ai subi 1 heure d'opération en sentant tout ce qu'ils me faisaientoh merde
mais ils te voyaient douiller non?
Nan y'avait un drap qui séparait les chirurgiens de moi (opération de la main) + je bronchais pas car j'ai toujours su rester stoïque, mais intérieurement j'étais en pure souffrance
Le pire à la limite c'est pas la douleur mais sentir le froid du métal des outils racler contre les tissus, sentir la vibration sur tes os, je peux t'assurer que c'est extrêmement désagréable. Heureusement que je sais bien supporter les douleurs extrêmes sinon j'aurai tourné de l'oeuil
Le 21 avril 2022 à 03:33:04 :
Go aux urgences, j'en avais un qui était tellement hardcore que j'avais du sang dans les chaussettes tous les soirs + pusÇa faisait tellement mal que j'avais les larmes aux yeux quand je me cognais dessus.
Le chirurgien m'a opéré sous anesthésie locale, ça a pris 10 minutes, 3 semaines de pansements à changer, il a coupé la matrice de l'ongle j'ai plus rien
oui bon j'suis pas à ce point là..
j'ai mal ça oui je touche ça fait mal
mais je crois que l'ongle est en dessous
le pire que j'ai eu c'était avec un bourgon
encore une fois podologue est c'est réglé
jamais été opéré d'un ongle
Le 21 avril 2022 à 03:34:06 :
fauteil roulant 2 ans?
![]()
![]()
![]()
et même pour avoir ça..je suis sérieux clé
bon tu veux pas me répondre tant pis
et moi aussi. choper une sciatique a 22 ans ça ma fait douiller
mais sinon le pire que j'ai eu , c'est quand ma rotule se deplace. pire douleur jamais renseti ! enfin c'est surtout la sensation que ton genoux et pas a sa place
heureusement , suffit de tendre la jambe pour remettre les choses en place mais bordel
Le 21 avril 2022 à 03:33:53 :
J'ai pas osé leur dire en bon timide que je suis, j'ai subi 1 heure d'opération en sentant tout ce qu'ils me faisaientMais putain
![]()
"Vous sentez ca, Mr Celestin?"![]()
"Absolument pas....docteur"![]()
C'était précisément ça
Le 21 avril 2022 à 03:34:49 :
Faut se faire opérer, sinon ça revient toujours.![]()
J'en ai eu deux, aux gros orteils, en vrai niveau douleur ça va.
Et pourtant c'était des trucs qui s'infectaient, avec en bonus la chaussette qui fusionne avec ton doigt de pied en fin de journée.![]()
mais je souhaite pas me faire opérer...
c'est le même tout le temps
suffit de se couper régulièrement et BIEN les couper...
Go aux urgences, j'en avais un qui était tellement hardcore que j'avais du sang dans les chaussettes tous les soirs + pusÇa faisait tellement mal que j'avais les larmes aux yeux quand je me cognais dessus.
Pareil.
Heureusement j'étais "jeune" (enfin, adolescent), donc ce sont mes parents qui ont réagis en voyant l'état de mes chaussettes (surtout qu'à l'époque je portais des chaussettes blanches )
Moi je le vivais bien, c'était un peu technique pour courir en sport, mais ça le faisait
la matrice de l'ongle ??
Le 21 avril 2022 à 03:34:49 :
Faut se faire opérer, sinon ça revient toujours.![]()
J'en ai eu deux, aux gros orteils, en vrai niveau douleur ça va.
Et pourtant c'était des trucs qui s'infectaient, avec en bonus la chaussette qui fusionne avec ton doigt de pied en fin de journée.![]()
Depuis que j'ai couper mon ongle au milimetre pres et que je fais en sorte de toujours marcher
Pour que les ongles durcissent pas
Ben ca doit bien faire 3ans que j'ai plus rien
On m'avait conseillé de retirer la matrice mais j'ai choisi la pilule bleu en bon elu que je suis
Le 21 avril 2022 à 03:36:17 :
Le 21 avril 2022 à 03:34:06 :
fauteil roulant 2 ans?
![]()
![]()
![]()
et même pour avoir ça..je suis sérieux clé
bon tu veux pas me répondre tant piset moi aussi. choper une sciatique a 22 ans ça ma fait douiller
![]()
mais sinon le pire que j'ai eu , c'est quand ma rotule se deplace. pire douleur jamais renseti ! enfin c'est surtout la sensation que ton genoux et pas a sa place
heureusement , suffit de tendre la jambe pour remettre les choses en place mais bordel
j'ai eu mal quand j'ia lu pour la rotule
heureusement que t'as plus rien maintenant
Le 21 avril 2022 à 03:35:21 :
Le 21 avril 2022 à 03:32:41 :
J'ai pas osé leur dire en bon timide que je suis, j'ai subi 1 heure d'opération en sentant tout ce qu'ils me faisaientoh merde
mais ils te voyaient douiller non?Nan y'avait un drap qui séparait les chirurgiens de moi (opération de la main) + je bronchais pas car j'ai toujours su rester stoïque, mais intérieurement j'étais en pure souffrance
Le pire à la limite c'est pas la douleur mais sentir le froid du métal des outils racler contre les tissus, sentir la vibration sur tes os, je peux t'assurer que c'est extrêmement désagréable. Heureusement que je sais bien supporter les douleurs extrêmes sinon j'aurai tourné de l'oeuil
je veux bien ton pouvoir de supporter les douleurs
JvArchive compagnon