je me suis tapé un mal de cou, suivi d'une rage de dent extreme, suivie d'un ongle incarné sur les deux pieds en meme temps
la bonne soluce est de suivre avec le médecin, mais perso je le bourrais de creme et une poudre, l'enroulait dans du kleenex, je changeais en fin de journée jusqu'a ce que la peau était morte, je ressentais plus aucune douleur, puis je l'ai retiré de force de l'intérieur de la chair, et je l'ai coupé, ca a duré des semaines
Le 21 avril 2022 à 02:48:32 :
je me suis tapé un mal de cou, suivi d'une rage de dent extreme, suivie d'un ongle incarné sur les deux pieds en meme tempsla bonne soluce est de suivre avec le médecin, mais perso je le bourrais de creme et une poudre, l'enroulait dans du kleenex, je changeais en fin de journée jusqu'a ce que la peau était morte, je ressentais plus aucune douleur, puis je l'ai retiré de force de l'intérieur de la chair, et je l'ai coupé, ca a duré des semaines
putain
je pourrai jamais le retirer
tfacon il est en dessous on le voit pas
j'imagine pas la douleur extreme
Le 21 avril 2022 à 02:50:19 :
Un jour jai dait tomber un radiateur en fonte sur mon gros orteil
La douleur que jai ressenti quand le sang s'est accumulé sous mon ongle et a fait pressionjai go urgences, l'infirmiere m'a percé l'ongle avec une aiguille chauffée au briquet et le sang a jailli
putain que ça fait mal
c'est sur c'est ça..
bordel j'ai essayé de faire gaffe..
j'ia mal
à peine je touche, je frotte ca y est j'ai mal..
j'vais pas pouvoir beaucoup marcher
Le 21 avril 2022 à 03:07:58 :
Accouchement et rage de dents
heureusement que je le précise en premier post hein
j'en ai eu pendant des années je compatit.
cependant j'ai toujours opéré moi méme avec un canif
Bon parfois ça faisant trop mal tellement c'etait tendu
je me souvient d'une foi ou j'ai foutu du sel partout sur mon orteil tellement c'etait tendu , le lendemain le sel avait tout ronger et j'ai pus procéder a l’opération
Le 21 avril 2022 à 03:11:45 :
Le 21 avril 2022 à 03:11:13 :
L’op not ready pour El famoso BOTRIOMICOME![]()
Je te laisse chercher sur google image![]()
C’est une complication de l’ongle incarné![]()
le traitement, inutile, te prépare au moins à la douleur qui t’attend post opération![]()
Les khey qui ont eu ca comprendront![]()
ah bordel
Au moins après l’opération (anesthésie générale je précise) ça peut plus (très peu de chance) recommencer
Le 21 avril 2022 à 03:13:59 :
j'en ai eu pendant des années je compatit.cependant j'ai toujours opéré moi méme avec un canif
![]()
![]()
je me souvient d'une foi ou j'ai foutu du sel partout sur mon orteil tellement c'etait tendu , le lendemain le sel avait tout ronger et j'ai pus procéder a l’opération
![]()
quand c'est trop profond impossible de charcuter
j'en ai eu pendant des années je compatit.cependant j'ai toujours opéré moi méme avec un canif
![]()
![]()
![]()
putain dur
bah ouai ça revient moi ..
je suis tranquille des mois et hop..
putain ça fait mal
Le 21 avril 2022 à 03:15:33 :
![]()
![]()
![]()
comme moi
Le 21 avril 2022 à 03:15:33 :
![]()
![]()
![]()
quand t'a retirer la partie de l'ongle incriminer , ça a beau être un bain de sang c'est un immense soulagement
Le 21 avril 2022 à 03:14:39 :
Le 21 avril 2022 à 03:11:45 :
Le 21 avril 2022 à 03:11:13 :
L’op not ready pour El famoso BOTRIOMICOME![]()
Je te laisse chercher sur google image![]()
C’est une complication de l’ongle incarné![]()
le traitement, inutile, te prépare au moins à la douleur qui t’attend post opération![]()
Les khey qui ont eu ca comprendront![]()
ah bordel
Au moins après l’opération (anesthésie générale je précise) ça peut plus (très peu de chance) recommencer
![]()
En tout cas aère ton pied le plus possible![]()
Bordel rien qu'en voyant la gueule t'imagines déjà la souffrance que c'est
JvArchive compagnon