Le 20 avril 2022 à 02:54:17 :
les voix de Zemmour se seraient à moitié reportées sur le pen et l'autre moitié sur Pécresse/Ciottije vois pas trop en quoi l'aventure zemmour a servi macron
Laisse le, à part raconter n'imp et insulter en mp c'est tout ce qu'il sait faire
Il doit avoir une sacrée vie pour insulter et balancer des théories complotistes à 3h du mat sur un forum paumé
Le 20 avril 2022 à 02:56:31 Kukikako a écrit :
les voix de Zemmour se seraient à moitié reportées sur le pen et l'autre moitié sur Pécresse/Ciottije vois pas trop en quoi l'aventure zemmour a servi macron
Laisse le, à part raconter n'imp et insulter en mp c'est tout ce qu'il sait faire
![]()
Il doit avoir une sacrée vie pour insulter et balancer des théories complotistes à 3h du mat sur un forum paumé
![]()
Le 20 avril 2022 à 02:40:46 :
Le 20 avril 2022 à 02:38:15 :
Vous avez toujours pas compris que meme si Macron lachait un étron sur la table il serait quand meme réélule débat n'aura aucun impact les gens savent déjà pour qui ils vont voter
Ceci
Le français moyen est stupide il a avalé sa soupe de média tout les jours depuis des années le fn = méchant nazi qui vont détruire l'univers tout entier si il passait donc faut à tout prix voter macron
Le bon plan, ce que je suis entrain de préparer, c'est de se casser de ce pays de merde
Ok Papacito natio eco+
Le 20 avril 2022 à 02:57:23 :
Le 20 avril 2022 à 02:56:31 Kukikako a écrit :
![]()
![]()
Le 20 avril 2022 à 02:58:48 :
Le 20 avril 2022 à 02:40:46 :
Le 20 avril 2022 à 02:38:15 :
Vous avez toujours pas compris que meme si Macron lachait un étron sur la table il serait quand meme réélule débat n'aura aucun impact les gens savent déjà pour qui ils vont voter
Ceci
Le français moyen est stupide il a avalé sa soupe de média tout les jours depuis des années le fn = méchant nazi qui vont détruire l'univers tout entier si il passait donc faut à tout prix voter macron
Le bon plan, ce que je suis entrain de préparer, c'est de se casser de ce pays de merdeOk Papacito natio eco+
Si les français étaient si stupides ils y auraient eu Pécresse au second tour
En fait les "natio" s'en ballek de la France ils sont juste racistes et haineux
Le 20 avril 2022 à 02:58:52 :
Marine qui s'entraîne à s'humilier devant Macron en sortant des chiffres tout droit venus de son cul![]()
Arrête, j'ai des flashbacks du fameux débat de 2017.
Je me revois encore descendre voir mon père, filloniste, devant la télévision et lui demander comment ça se passe, et lui me répondant avec un mélange d'hilarité et d'incrédulité "c'est un massacre "
je sais pas comment elle va défendre son programme économique
la baisse de la TVA par exemple, c'est complètement con... déjà comment tu t'assures que la baisse de TVA est bien répercutée sur les prix ?
et même si c'est le cas, ça se verra à peine et ça coûtera une blinde à l'Etat
tout le programme de Marine est comme ça, ya des bonnes intentions mais les mesures proposées sont à chier
Le 20 avril 2022 à 03:01:30 :
Le 20 avril 2022 à 02:58:52 :
Marine qui s'entraîne à s'humilier devant Macron en sortant des chiffres tout droit venus de son cul![]()
Arrête, j'ai des flashbacks du fameux débat de 2017.
Je me revois encore descendre voir mon père, filloniste, devant la télévision et lui demander comment ça se passe, et lui me répondant avec un mélange d'hilarité et d'incrédulité "c'est un massacre
"
![]()
Ton père c'est un vrai bonhomme, Fillon avait un destin et il a été brisé, c'est lui mon président.
En vrai avec un minimum de préparation elle peut facilement battre Macron en débat, y a largement la place pour le gagner les élections
Le 20 avril 2022 à 03:01:39 :
je sais pas comment elle va défendre son programme économique![]()
la baisse de la TVA par exemple, c'est complètement con... déjà comment tu t'assures que la baisse de TVA est bien répercutée sur les prix ?
![]()
et même si c'est le cas, ça se verra à peine et ça coûtera une blinde à l'Etat
![]()
tout le programme de Marine est comme ça, ya des bonnes intentions mais les mesures proposées sont à chier
![]()
Comme en 2017 elle attaquera Macron
Le 20 avril 2022 à 02:51:58 :
Quand comprendrez vous que même si Macron lâche une bombe nucléaire sur Paris en justifiant que y'avait pas le choix, les boomer lui donneront raison et voteront quand même pour lui
Je plaisante même pas ces gens n'ont aucune âme ou logique
Alors autant la réthorique du "Macron pourrait se mettre à se branler nu en branlant s'enfoncant des pièces de 5 centimes sur le plateau qu'il pourrait gagner" commence à devenir vachement répétitive, je doutes fortement que les boomers lui pardonnent d'avoir détruit leur patrimoine immo
JvArchive compagnon