J'y crois , surtout quand je vois la macronie totalement en panique je me dit qu'il y a quelque chose qui cloche
Autant de diabolisation c'est pas normale , surtout des truc venu d'ailleurs c'est la folie
Vous avez toujours pas compris que meme si Macron lachait un étron sur la table il serait quand meme réélu
le débat n'aura aucun impact les gens savent déjà pour qui ils vont voter
Le 20 avril 2022 à 02:37:22 :
J'y crois , surtout quand je vois la macronie totalement en panique je me dit qu'il y a quelque chose qui clocheAutant de diabolisation c'est pas normale , surtout des truc venu d'ailleurs c'est la folie
La macronie en panique? A quoi tu vois çà?
Le 20 avril 2022 à 02:38:15 :
Vous avez toujours pas compris que meme si Macron lachait un étron sur la table il serait quand meme réélule débat n'aura aucun impact les gens savent déjà pour qui ils vont voter
Ceci
Le français moyen est stupide il a avalé sa soupe de média tout les jours depuis des années le fn = méchant nazi qui vont détruire l'univers tout entier si il passait donc faut à tout prix voter macron
Le bon plan, ce que je suis entrain de préparer, c'est de se casser de ce pays de merde
Le 20 avril 2022 à 02:38:15 :
Vous avez toujours pas compris que meme si Macron lachait un étron sur la table il serait quand meme réélule débat n'aura aucun impact les gens savent déjà pour qui ils vont voter
Les golems vont golémer et Mc Kinsey va rester à l’Élysée
(pas que le pen ferait mieux de toutes façons)
Le 20 avril 2022 à 02:38:15 DescoPlage a écrit :
oui l'issue du second tour est probablement déjà jouée, mais le débat a clairement un impact sur le %age final
Putain mais on sait que Macron sera réélu, peu importe le candidat en face de lui il aurait été réélu
c'est pas le sujet
Le 20 avril 2022 à 02:43:31 :
Le 20 avril 2022 à 02:38:15 DescoPlage a écrit :
oui l'issue du second tour est probablement déjà jouée, mais le débat a clairement un impact sur le %age final
![]()
De toute façon Macron gagnera le débat.
La fille d'un politique propulsée grace à son nom de famille VS le mozart de la finance 140 de QI
Vous doutez vraiment de l'issue de ce débat ?
JvArchive compagnon