Topic de jeanmmonaie45 :

Anal génocide se fait humilié par un QLF d'extrème gauche

La voix de CHAD d'Analgénocide :bave:

Le 17 avril 2022 à 08:34:22 :
AG ne sait taper que sur des low QI dont même un enfant saurait les casser facilement.
Là comme par hasard, y a plus personne :)

On note le silence absolu sur la vidéo d'Hassen Occident :rire2:

le seul a osé repondre a ag alors que les papacito et bench on fuit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

A force de distribuer des PLS légitimes sur le cinéma, il a fini par croire qu'il était expert en tout :peur:

Juste retour des choses pour ce dame-CDI :ok:

Dans le Nouveau Testament, l'Évangile selon Matthieu mentionne à plusieurs reprises une séparation du bien et du mal par un clivage gauche / droite. La gauche symbolisée par des boucs représentant le mal, et la droite incarnée par des brebis s'identifiant au bien, symbole du Christ sous le nom de Fils de l'homme.

-Nouveau Testament (Matthieu, chapitre 25, versets 32 à 34) : Toutes les nations seront assemblées devant lui. Il séparera les uns d'avec les autres, comme le berger sépare les brebis d'avec les boucs ; et il mettra les brebis à sa droite, et les boucs à sa gauche.
-Nouveau Testament (Matthieu, chapitre 25, verset 41) : Ensuite il dira à ceux qui seront à sa gauche : Retirez-vous de moi, maudits ; allez dans le feu éternel qui a été préparé pour le diable et pour ses anges. Car j'ai eu faim, et vous ne m'avez pas donné à manger ; j'ai eu soif, et vous ne m'avez pas donné à boire.

:)

Le 16 avril 2022 à 20:42:45 :
C'est moi ou le QLF en question est difforme ?

1000 ans de mariage entre cousins

Données du topic

Auteur
jeanmmonaie45
Date de création
16 avril 2022 à 20:39:02
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
44
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !