Topic de jeanmmonaie45 :

Anal génocide se fait humilié par un QLF d'extrème gauche

Le type reprend le même format que lui avec oh miracle des arguments intelligents.

https://www.youtube.com/watch?v=L4gjNchOOYU&lc=z23cz3yppzycxbjb104t1aokgc3satf4dmhlergd5eplrk0h00410

Que fait Anal génocide devant cette PLS ? Il fait le mort en prétextant qu'il ne souhaite pas regarder la vidéo

On sait qu'il la regardé mais que devant la violence des arguments il préfère se cacher comme un rat dans son trou.

Oui j'ai vu ça, incroyable cette PLS :rire:

Moi une personne qui me souffle comme ça ou

1) Je réponds par des contres arguments
2) ou j'arrête de faire des vidéos youtube.

La dignité, l'amour propre c'est important quand même.

Et vu que je suis un choffa aucune envie de défendre ce QLF antifa MAIS je suis capable quand mes adversaires idéologiques sont capable de fournir un argumentaire intelligent. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/4/1632353891-analmaisultrapuissant.png

J'aime pas Wissam du tout mais AG a été trop con sur ce coup il c'est pris une violente PLS.

Sa seule réponse ça a été une chialade sur tweeter en disant qu'il a pas vu la vidéo car le titre est mensonger

C'est moi ou le QLF en question est difforme ?

Le 16 avril 2022 à 20:42:16 :
J'aime pas Wissam du tout mais AG a été trop con sur ce coup il c'est pris une violente PLS.

Sa seule réponse ça a été une chialade sur tweeter en disant qu'il a pas vu la vidéo car le titre est mensonger

C'est vrai ?

Quelle pipe, avec ses titres full putaclic. La lâcheté par contre ne me surprend pas de sa part.

Le 16 avril 2022 à 20:42:45 :

difforme + voix de https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/6/1650134677-image.jpg

aaya j'ai explosé à l'intro :rire:

Il mesure 1m70, sa tête a l'air immense par rapport à son corps
Il lui a mis une bonne raclée en tout cas, quel tocard ce AG

Le type il va faire des vieux homme de paille sur Bruno la salé qui ne demande rien et qui ne prétend à rien.

Mais le type qui ne sort dont ne sait ou vient lui l'humilier comme jamais et il nous sort comme excuse

:d) je n'aime pas le titre de la vidéo donc je ne le regarde pas :rire:

https://twitter.com/AntoineGoya/status/1512237505793429513

Faut dire que se prendre pour un surhomme parce que ça vote pas c'est sacrément ridicule

Le 16 avril 2022 à 20:45:25 :

Il mesure 1m70, sa tête a l'air immense par rapport à son corps
Il lui a mis une bonne raclée en tout cas, quel tocard ce AG

Je regarde la vidéo et je confirme, les arguments sont bons

En même temps, AG :rire:

Il est pas d'extrême gauche
C'est un QLF hypocrite qui se sert de l'extrême gauche pour islamiser la France
En vrai il est sans doute homophobe, antisémite et anti-feminsme, comme le demande sa religion

J'ai regardé la première moitié rien à dire les recherches sont pertinentes et les liens logiques sont là. Pour une fois qu'un gauchiste est capable de faire une analyse sans se vautrer dans la bouffonnerie.

D'ailleurs il vous suffit de comparer la vidéo d'AG brouillonne, approximatif qui part dans tous les sens comme si il improvisait alors que non et la sienne qui à fil conducteur et des arguments construits.

Anal génocide n'a jamais été intelligent. C'est pas très difficile de le clasher peu importe le bord politique.

Il se fait détruire par des gauchistes,des droitards,des libéraux...

Il y a que quand il tape sur les woke qu'on lui répond pas car c'est le fond de la cuvette des chiottes.

Le 16 avril 2022 à 20:48:57 :
En vrai il est sans doute homophobe, antisémite et anti-feminsme, comme le demande sa religion

L'islamo-gauchisme quoi

Le 16 avril 2022 à 20:50:31 :
Anal génocide n'a jamais été intelligent. C'est pas très difficile de le clasher peu importe le bord politique.

Il se fait détruire par des gauchistes,des droitards,des libéraux...

Il y a que quand il tape sur les woke qu'on lui répond pas car c'est le fond de la cuvette des chiottes.

Ceci.
Bordel cette PLS de la vidéo :rire:
AG en sang

Quel gros minable cet AG :rire:
"Je regarde po la vidéo paske le titre est pas vrai" j'suis sur qu'il a vu la vidéo 20fois, si elle était merdique il aurai sauté sur l'occasion pour répondre :rire:
Cette lâcheté bordel :ouch:

Le 16 avril 2022 à 20:48:57 :

C'est certain mais il fait de l'entrisme intelligent. Si les QLF était tous comme lui je commencerai à avoir peur.

Le 16 avril 2022 à 20:49:14 :
J'ai regardé la première moitié rien à dire les recherches sont pertinentes et les liens logiques sont là. Pour une fois qu'un gauchiste est capable de faire une analyse sans se vautrer dans la bouffonnerie.

D'ailleurs il vous suffit de comparer la vidéo d'AG brouillonne, approximatif qui part dans tous les sens comme si il improvisait alors que non et la sienne qui à fil conducteur et des arguments construits.

Il a les 15-20 points de QI qu'il manque à AG pour faire de bonnes vidéos :hap:

Données du topic

Auteur
jeanmmonaie45
Date de création
16 avril 2022 à 20:39:02
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
44
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !