Le 13 avril 2022 à 07:51:09 :
Possible qu'elle fasse passer des mesures par 49-3 ? Et qu'elle puisse appliquer la proportionnelle ?
Le 49-3 n'est possible que si elle a la majorité, et c'est 1 49-3 par session parlementaire.
Donc non.
Le 13 avril 2022 à 07:19:18 :
Déprime totale.
Ça m'a fait réalisé à quel point nos idées étaient minoritaires.
À quel point la France était perdue.
J'arrive plus à voir le bout du tunnel, le pire étant que j'ai milité pendant des mois.
On s'en bat les couilles, vous ne représentez rien du tout.
Le 13 avril 2022 à 07:50:40 :
Le 13 avril 2022 à 07:34:45 :
Le 13 avril 2022 à 07:32:28 :
Il passera jamais Zemmour khey, rend toi à l'évidence.Je sais pas on verra, j'aimerais bien l'union des droites mais c'est compliqué d'unir des prolétaires nationalistes et des bourgeois.
Attends quoi ?
J'espère que tu mets pas les votants de Zemmour dans la catégorie prolétaire
Car toutes les stats indiquent que ce sont surtout des Bourgeois qui ont voté pour lui.
Son programme était très libérale économiquement, une vrai douille pour les prolos
Non.
Reconquête bourgeois programme bourgeois.
RN prolétaires de droite.
Je pense pas qu'on puisse faire l'union entre les deux, car en dehors du patriotisme, les gens défendent leurs intérêts de classe.
Le 13 avril 2022 à 07:21:21 :
faut dire que vous et votre " z " passiez vraiment pour des clownsnon mais regarde ton pseudo et ton avatar, t'as quoi 15 ans ? si c'est pas le cas c'est l'âge que tu nous montres
ta un putain d'avatar de pigeon, le pire animal de merde de la terre avec un pseudo de merde
On s'en branle.
Zemmour a fait un constat très lucide sur la France et ce constat est partagé par un bon nombre de français.
Maintenant, les gens ont décidé de ne pas en tenir compte. Grand bien leur en fasse.
La France va sombrer tranquillement et dans quelques années, quand les gens commenceront à se réveiller et vouloir changer les choses, il sera trop tard. Mais moi personnellement j'aurais fait le nécessaire pour l'éviter.
Vous croyez que c'est un fantasme d'extrême droite ? Je vous invite à analyser les scores de Mélenchon dans certaines banlieues. Vous allez voir que certaines personnes commencent à voter en masse, chose inédite depuis des décennies
Le 13 avril 2022 à 07:50:03 :
Le 13 avril 2022 à 07:44:40 :
Minoritaire de rien du tout. Z + Marine = 31 %Ce n'est pas la même droite.
Reconquête : prolétaires conscients que Marine est molle + bourgeois.
RN : prolétaires de droite.
Les prolo n'ont pas voté Zemmour trisotin. + son programme économique ne fait rien pour les pauvres.
Le 13 avril 2022 à 07:54:43 :
On s'en branle.Zemmour a fait un constat très lucide sur la France et ce constat est partagé par un bon nombre de français.
Maintenant, les gens ont décidé de ne pas en tenir compte. Grand bien leur en fasse.
La France va sombrer tranquillement et dans quelques années, quand les gens commenceront à se réveiller et vouloir changer les choses, il sera trop tard. Mais moi personnellement j'aurais fait le nécessaire pour l'éviter.
Vous croyez que c'est un fantasme d'extrême droite ? Je vous invite à analyser les scores de Mélenchon dans certaines banlieues. Vous allez voir que certaines personnes commencent à voter en masse, chose inédite depuis des décennies
C'est vrai...
Le 13 avril 2022 à 07:53:35 :
Il passera jamais Zemmour khey, rend toi à l'évidence.Je sais pas on verra, j'aimerais bien l'union des droites mais c'est compliqué d'unir des prolétaires nationalistes et des bourgeois.
Attends quoi ?
Car toutes les stats indiquent que ce sont surtout des Bourgeois qui ont voté pour lui.
Son programme était très libérale économiquement, une vrai douille pour les prolos
Non.
Je pense pas qu'on puisse faire l'union entre les deux, car en dehors du patriotisme, les gens défendent leurs intérêts de classe.
Ah ouf - je pensais que tu parlais de Zemmour, candidat des prolos.
Mais du coup oui, ça a plus de sens de vouloir défendre ses intérêts de classe plutôt que son nationalisme. Un mec a l'usine qui touche rien sera pas plus heureux dans sa vie s'il y a moins d'etranger.
La plupart par des pro Zemmour du forum ont retourné leur veste pour mlp, je déteste l'extrême droite, mais les zemmouriens peuvent au moins se regarder à moitié dans la glace
L'op, et tous les pro z, ne votez pas lepen, elle est finito de toute façon, comme en 2017.
Pas du tout
Je te rappelle que Marine le Pen n'a jamais été aussi proche de la victoire
Ok elle est bien plus soft que le Z mais imagine que ya 10 ans le FN c'était limite Mussolini dans la tête des français
Le Z était trop a boucler sur les.plateau TV il aurait dû moins apparaître ça aurait été plus impactant
Sinon les FR ne sont pas ready pour une telle politique ferme
Le.ministere de la remigration not ready
Mais MLP va ouvrir la voie
Ça va continuer à prendre de l'ampleur
Le 13 avril 2022 à 07:52:26 :
Le 13 avril 2022 à 07:37:33 :
Carrément si tu veux être rassuré : le second mandat de Macron est uniquement la pour renforcer le discours de Zemmour, observe bien tout les débats et toutes les interventions et les sondages qu’il y’aura, tout va aller en faveur du Z durant les 5 prochaines années, absolument TOUT.Les choffa ont saturé l'espace médiatique avec des sujets comme le wokisme, le GR et l'islamo gauchisme, porté par tv Bolloré et ça n'a servi à rien. Dans 5 ans Macron ne se présentera plus, la FI aura un boulevard avec le vote utile de la gauche et l'arrivée de nouveaux votant venant des quartiers populaires.
Quatennens notre prochain président
Le 13 avril 2022 à 07:55:55 :
Le 13 avril 2022 à 07:53:35 :
Attends quoi ?
Non.
Je pense pas qu'on puisse faire l'union entre les deux, car en dehors du patriotisme, les gens défendent leurs intérêts de classe.Ah ouf - je pensais que tu parlais de Zemmour, candidat des prolos.
Mais du coup oui, ça a plus de sens de vouloir défendre ses intérêts de classe plutôt que son nationalisme. Un mec a l'usine qui touche rien sera pas plus heureux dans sa vie s'il y a moins d'etranger.
Yep.
JvArchive compagnon