faut dire que vous et votre " z " passiez vraiment pour des clowns
non mais regarde ton pseudo et ton avatar, t'as quoi 15 ans ? si c'est pas le cas c'est l'âge que tu nous montres
Le 13 avril 2022 à 07:21:21 :
faut dire que vous et votre " z " passiez vraiment pour des clownsnon mais regarde ton pseudo et ton avatar, t'as quoi 15 ans ? si c'est pas le cas c'est l'âge que tu nous montres
J'ai dix-neuf ans.
Bientôt vingt.
Où est le problème ? Chacun son candidat.
Cette élection était cruciale.
Aussi bien pour l'extrême-gauche (écologie) que pour la droite (culture et sécurité.)
C'est normal d'être dépité.
Pareil. Ma Z-pill résonne encore et est toujours puissante.
Le mec c'était la "rockstar" de la campagne. Le plus vu, écouté, commenté de la campagne, les meetings à craquer, la ferveur de dingue partout.
Et seulement 7%.
Le 13 avril 2022 à 07:21:38 :
bah 7 % c’est pas si mal vu les conneries énormes ( et surtout inutiles) qu’il a racontés sur les handicapés ou la seconde guerre mondiale hein
7% ? Après toute la médiatisation ? C'est mediocre.
On continuera à militer pour nos idées.
Z0Z7
Effectivement, alors change de combat ou trouve toi un autre centre d'intérêt, car la c'est juste peine perdue.
Tu vas finir par passer à côté de ta vie à attendre un changement mais il ne se passera jamais rien
Le 13 avril 2022 à 07:23:48 :
Pareil. Ma Z-pill résonne encore et est toujours puissante.Le mec c'était la "rockstar" de la campagne. Le plus vu, écouté, commenté de la campagne, les meetings à craquer, la ferveur de dingue partout.
Et seulement 7%.
Je refusais de croire que l'on était une minorité bruyante, mais en fait si.
Après relativisons, son parti a été créé il y a 6 mois, mais bon...
JvArchive compagnon