Topic de LunaChosenByGod :

MARINE veut INTERDIRE la crypto

Supprimé

Le 13 avril 2022 à 14:41:17 :
Bon bah elle perd mon vote
Je suis millionaire grace au crypto
expatrié

elle n'aura pas mes impots

Un bnb ou fake

Le 13 avril 2022 à 14:38:11 :

Le 13 avril 2022 à 14:36:06 :
Il faut qu'on retourne dans les années 80. C'était les meilleures de l'humanité.

ça n'arrivera pas, fait ton deuil et évolue ou péris

Mais ayaaa il se prend pour qui lui :rire:

Pour info l'op les normes européennes mettent déjà bien la pression sur le secteur, et des acteurs comme ledger sont déjà inquiets
La France et l'UE sont déjà foutus sur la crypto. Simplement on a le choix entre la stagnation (conduisant à un pourrissement de nos acteurs) et le suicide

Le 13 avril 2022 à 14:42:03 :

Le 13 avril 2022 à 14:38:11 :

Le 13 avril 2022 à 14:36:06 :
Il faut qu'on retourne dans les années 80. C'était les meilleures de l'humanité.

ça n'arrivera pas, fait ton deuil et évolue ou péris

Mais ayaaa il se prend pour qui lui :rire:

Un taré de la secte Luna

J'en fait partie malheureusement :noel:

Le 13 avril 2022 à 14:28:39 :

Le 13 avril 2022 à 14:27:00 :
Avec Macron ce sera encore pire. :)

On aura la fin de l'anonymat des cryptos, le KYC à outrance, la main mise de l'état sur nos fonds, l'interdiction d'utiliser les plateformes décentralisées. C'est le projet de l'Europe, donc il va le suivre. C'est l'Europe qui veut détruire les stablecoins (pour instaurer les CBDC). Binance a encore moins de probabilité de s'installer en France avec Macron. Sans compter qu'ils vont nous bassiner avec tout l'aspect écologie. :)

Avec Marine on pourra toujours faire un RIC. :)

Marine cash dans l'isoloir. :)

https://www.bfmtv.com/crypto/blockchain/le-geant-chinois-binance-mise-sur-la-france-et-ouvre-un-espace-web-3-dans-station-f_AV-202204130013.html

Ton lien ne réponds absolument pas à ce que je dis.

Mais je vais quand même te répondre:

https://twitter.com/paddi_hansen/status/1509536318585454597
https://twitter.com/UnstoppableDeFi/status/1509539547868192768

Je préfère prendre le risque avec Marine qui permettra au moins d'avoir un peu plus de démocratie sur ces sujets que sauter à pieds joints dans la réglementation catastrophique de l'UE qui va tuer la crypto chez nous. Tu parles aussi de Ledger mais tu penses qu'ils vont faire quoi quand on pourra plus faire de transfert de fonds et des wallets custo et non-custo ? Il va falloir donner son identité pour acheter un Ledger ? Il va y avoir des bases de données avec les informations sur les gens et leur wallet ? Tu ajoutes au fait que l'insécurité va encore exploser avec Macron, je pense que ça va très mal finir.

C'est bien que Binance s'installe en France mais ils faut penser à nous en tant qu'utilisateurs...

De plus il faudrait déjà que les entreprises françaises aient un environnement favorable (ce que ne permet absolument pas l'UE) pour se développer plutôt que toujours compter sur les entreprises étrangères.

Le 13 avril 2022 à 14:40:39 :

Le 13 avril 2022 à 14:38:36 :

Le 13 avril 2022 à 14:34:38 :

Le 13 avril 2022 à 14:31:10 :

Le 13 avril 2022 à 14:26:58 :

Le 13 avril 2022 à 14:25:41 :

Le 13 avril 2022 à 14:22:28 :

Le 13 avril 2022 à 14:20:57 :

Le 13 avril 2022 à 14:17:49 :

Le 13 avril 2022 à 14:15:44 :

Le 13 avril 2022 à 14:12:07 :

Le 13 avril 2022 à 14:09:41 :

Le 13 avril 2022 à 14:05:42 :

Le 13 avril 2022 à 14:02:00 :

Le 12 avril 2022 à 16:27:20 :

Le 12 avril 2022 à 16:25:09 :
La France est déjà un shithole.

une raison pour tout foutre en l'air ?

ça y est ta deux golems qui sont traumatisés par un pass sanitaire ( je suis 0 dosed ) et pourtant je pardonne macron, c'est pas facile de diriger un pays, je pense même moi j'aurai pu forcer la vaccination si j'étais persuadé de son efficacité.

après bon ici c'est soit t'es gentil, soit t'es méchant, y a pas de possibilités de nuances et de gradations, ça demande trop de complexification pour le pnj moyen

Ok toi t'as toujours pas compris que la vaccination de masse n'a aucune base scientifique sinon des intérêts financiers.

Et dire que ça a le droit de vote et que ça se croit intelligent a parler de crypto.

J'attend de voir votre gueule quand l'effondrement va arriver et que vous allez faire le malin avec vos crypto qui valent que dalle dans un monde normal.

ta rien pour appuyer tes arguments, c'est du complotisme tout ça.

y a aucun intérêt financier à buter ta population aux vaccins, ce serait comme rendre malade les bras qui te produisent de l'énergie pour ta cité dans un jeu vidéo, personne fait ça.

( et 0 dose mais pas pour des raisons complotistes éclatés )

même si'l y a intérêt financier c'est juste un collatéral, pas l'objectif

Mais arrête de dire de la merde t'es vraiment aveugle le macroniste.
D'ici 2025 tout se pète la gueule vous avez intérêt d'investir dans l'alcool, le café, le Doliprane et les boîtes de conserve si vous voulez pouvoir avoir de quoi bouffer et troquer quand ça sera la merde.

Votre crypto c'est que du vent pour les prolo qui revent de devenir riche sans rien branler, vous êtes déconnecté du réel.

Demain, une tempête solaire ou un blackout et vous êtes à la rue.

:rire: :rire:

les survivalistes collapsologues.

personne vous aime vous, votre place est à l'asile, rien va s'effondrer, c'est ton rêve archétypal, va lire la bible et va te trouver d'autres skyzo pour croire à ton idée d'effondrement.

y a rien qui va s'effondrer, t'es juste nihiliste et pathétique et ton seul espoir de retourner ta vie de merde c'est de caresser l'idée que tout va s'effondrer.

le monde va changer, mais la civilisation est bien trop riche pour s'effondrer

La crise de 2008 ça te parle? C'est le choc du pic pétrolier conventionnel

2025 tu sais ce que c'est? Le pic de TOUTE production de pétrole conventionnel et non conventionnel

Tu m'explique comment tu fais pour vivre dans une société où tout est basé sur le pétrole?

Tu me diras le goût qu'à la terre parce que c'est tout ce que tu pourras manger Jean financier macroniste.

mais bien sûr, jean augustin a plus d'informations que l'élites.

ça fait longtemps qu'on parle de transition electrique, ça a pas l'air de faire tilt dans ta caboche.

le pétrole est dispensable facilement.

y a pas eu de crise en 2008, si y en a une autre , ça sera comme 2008, oui et ? tu vois les gens courir nue dans la rue avec les maisons en feu ? tu vois des zombies ?
non rien a changé, certains sont devenus plus pauvre et casse de vitres, mais rien n'a fondamentalement changé, et ça va se maintenir encore looongtemps, surtout en France.

Mais ton électricité elle vient d'où sale desco?

Tes champs son cultivés avec quoi? Les engrais c'est fait avec quoi?

C'est chaud de pas réaliser que d'ici 2050 on crevé tous de faim parce qu'on a plus de nitrates pour maintenir une agriculture industrielle

Mais jean crypto va nous sauver avec son bitcoin et son tout électrique :rire:
Quand la réalité va vous rattraper c va être la gifle du siècle pour vous :rire:

on s'en fou, on trouve toujours des solutions, jean pessimiste, ça a toujours était le cas à travers l'histoire, des solutions créé des problèmes, on fixe les nouveaux problèmes.

si ça doit arriver, je souhaite pas vivre de toute façon dans une civilisation post apocalypse, je prendrais juste un fusil pour shooter ceux qui ont ce dont j'ai besoin, alors merci de faire tes provisions de canettes.

ton monde de troc n'a aucune logique, si y a plus d'état/finance pour maintenir l'ordre c'est le chaos.

Ce maxi golem de pochent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/4/1608225266-ahifondunet.png
Si demain on a pu de quoi produire de l'énergie tu es au courant qu'on meurt tous ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/4/1608225266-ahifondunet.png
Donc promouvoir la crypto comme un low IQ c'est être vraiment inconscient de comment ce système fonctionne https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/4/1608225266-ahifondunet.png

car toi tu es conscient, ok merci, nos analystes financiers et géopolitiques ne parlent pas d'effondrement ( juste d'une transi écologique qui coûte 5% du pib mondial,wooow ), y aura rien comme d'hab, lisez la bible, ça fait 2000 ans que des bédouins mongoles disent que c'est la fin du monde et de la civilisation dès qu'ils voient deux personnes baiser dans la rue.

sortez de vos chambres pleine de pisse, y a rien.

c'est juste récurent dans la race humaine chez les pauvres et les miséreux d'espérer un effondrement, ça c'est concret en psychologie par contre.

Tu sais comment fonctionne la blockchain avant de l'ouvrir ? J'ai pas l'impression https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/4/1608225266-ahifondunet.png
La blockchain est un GOUFFRE écologique car tu utilises de l'énergie "inutilement", la seule chose que font les mineurs c'est faire des millions de calculs avec leur machine, sauf qu'à terme si le monde bascule dans un monde "crypto", cette dépense écologique va être un problème https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/4/1608225266-ahifondunet.png

Je crois que tu es encore loin de la réalité EQUINIX, INTERXION ont des datacenter qui sont en construction en france, il y a et il y AURA une forte production de data donc tout les blockchain confondu sont déjà en cours de stockage au seins même du réseau de google https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png suffit de voir le réseau POLYGON qui partage toute leurs data avec GOOGLE ANALYST https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

T'es au courant que tu compares deux choses différentes ? Datacenter = stockage, ici le minage de crypto c'est du calcul récurrent en permanence, ça bouffe BIEN plus d'énergie que du simple stockage

Les datacenter effectuent des calculs pour ranger les documents et à ton avis y a quoi dans des datacenter des ORDINATEURS https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png On appelle cela des SERVEURS et c'est encore beaucoup + puissant que les mini rig de minage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Sauf qu'un serveur calcule bien moins qu'un ordinateur qui est conçu et destiné à miner vu qu'il effectue un nombre d'opérations par seconde bien SUPÉRIEUR au serveur, donc oui le serveur consomme bien moins

Le 13 avril 2022 à 14:43:01 :
Pour info l'op les normes européennes mettent déjà bien la pression sur le secteur, et des acteurs comme ledger sont déjà inquiets
La France et l'UE sont déjà foutus sur la crypto. Simplement on a le choix entre la stagnation (conduisant à un pourrissement de nos acteurs) et le suicide

tout n'est pas perdu

https://www.bfmtv.com/crypto/blockchain/le-geant-chinois-binance-mise-sur-la-france-et-ouvre-un-espace-web-3-dans-station-f_AV-202204130013.html

Vos cryptomonnaies sont de la connerie, comme la financiarisation, la spéculation, la bourse etc… tous ces nouveaux domaines économiques modernes nous ont conduit dans le mal en complexifiant la société et en créant de nouveaux problèmes.

Le 13 avril 2022 à 14:24:40 :

Le 13 avril 2022 à 14:23:05 :

la France était supposé devenir le siège social de binance PLUS GRANDE entreprise lié à l'échange crypto/personnes. ( intermédiaire )

Source car je vois pas comment Binance qui est top 1 dans son domaine peut raisonnablement s'enterrer dans un pays sur taxé comme lz France :pf:

j'ai posté dans les deux dernières page, je re re post

"La France est très pro business, pro web 3, pro crypto. La législation est très claire et l'environnement est favorable pour l’écosystème blockchain. Je pense que notre espace web 3 sera très prometteur", a confié Changpeng Zhao, surnommé "CZ", le patron de Binance, à BFM Business. Ce dernier sera d'ailleurs invité sur notre antenne dans l'émission BFM Bourse ce mercredi à 16h00 dans le cadre de la Paris Blockchain Week Summit.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/4/1516308831-trumpfake1.png
J'ai lu, relu, rerelu a AUCUN putain de moment c'est dit qu'il va mettre son siege dans ce shithole communiste qu'est la France, juste il ouvre un pole web: comme bcp d'entreprise car on est parfaitement situé entres tous les autres pays c'est tout.

Le 13 avril 2022 à 14:46:13 :
Vos cryptomonnaies sont de la connerie, comme la financiarisation, la spéculation, la bourse etc… tous ces nouveaux domaines économiques modernes nous ont conduit dans le mal en complexifiant la société et en créant de nouveaux problèmes.

This

Mais tout est bon pour ce faire de la tune https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/6/1602345377-1602343671-1602341598-sans-titre.png

Le 13 avril 2022 à 14:40:12 :

Le 13 avril 2022 à 14:39:15 :
C'est pas les cryptos qui vont régler les problèmes de la France sinon. :)

l'argent rêgle tout les problèmes ( ou 90% des problèmes )

la crypto rendra riche la France

cqfd

T'as juste la même mentalité que les boomers, tu penses surtout à toi plutôt.
Toujours plus, c'est ce mode de pensé qui a accéléré l'effondrement du monde en 50 ans à peine.
Tu es définitivement pas prêt. :)

:rire: vos trolls deviennent vraiment bien travaillé au fil des pages :ok:

bon le cimetière c'est par ici papy >

tout ce que tu racontes est bullshit, ta qu'à lire tout le topic pour t'élever et arrêter de déblatérer de la merde

Le 13 avril 2022 à 14:48:40 :

cqfd

Toujours plus, c'est ce mode de pensé qui a accéléré l'effondrement du monde en 50 ans à peine.

tout le contraire, la crypto enrichi la civilisation, et pas le voir c'est promouvoir la destruction de la civilisation.

les nationalistes et les conservateurs sont les plus gros égoïstes sur terre, limité intellectuellement et spirituellement, aucune leçon à recevoir de ces manges pierres.

moi je pense humanité, humanisme et pas juste autour de ma tribu comme un raciste ethnocentrique.

Vos crypto sont les betas public de la future crypto du nwo. Quelle que soit votre crypto fétiche, vous dépendez du bon fonctionnement du réseau mondial et des boites qui gèrent vos wallets. Si un jour il y'a une coupure internet continentale qui nous sépare de l'Amérique, votre crypto ne pourra plus valider de transaction puisqu'elle ne pourra plus communiquer avec la blockchain devenue incomplète.

Le 13 avril 2022 à 14:53:25 :

tout ce que tu racontes est bullshit, ta qu'à lire tout le topic pour t'élever et arrêter de déblatérer de la merde

Gros la crypto ta montée à la tête

La crypto à en effet enrichi certaines personnes de la population mais ça a surtout ruiner des gens et famille puis causer des suicides.

Le 13 avril 2022 à 15:01:49 :

Le 13 avril 2022 à 14:53:25 :

Gros la crypto ta montée à la tête

La crypto à en effet enrichi certaines personnes de population mais ça a surtout ruiner des gens et famille puis causer des suicides.

:rire: :rire:

le stock market existait déjà avant la crypto

arrête de me troll toi aussi, tu commences à comprendre :noel:

Le 13 avril 2022 à 14:54:43 :

cqfd

tout le contraire, la crypto enrichi la civilisation, et pas le voir c'est promouvoir la destruction de la civilisation.

les nationalistes et les conservateurs sont les plus gros égoïstes sur terre, limité intellectuellement et spirituellement, aucune leçon à recevoir de ces manges pierres.

moi je pense humanité, humanisme et pas juste autour de ma tribu comme un raciste ethnocentrique.

Tu es un putain de golem l'OP j'ai jamais vu ca, tu resteras le moins bien placé dans la blockchain rien qu'en voyant ta présence malsaine avec LUNA https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/2/1649791818-image.png

Le 13 avril 2022 à 14:55:36 :
Vos crypto sont les betas public de la future crypto du nwo. Quelle que soit votre crypto fétiche, vous dépendez du bon fonctionnement du réseau mondial et des boites qui gèrent vos wallets. Si un jour il y'a une coupure internet continentale qui nous sépare de l'Amérique, votre crypto ne pourra plus valider de transaction puisqu'elle ne pourra plus communiquer avec la blockchain devenue incomplète.

t'es déjà dépendant du système, cybernétise toi, lâche ton phone et internet 1 mois puis reviens nous raconter tes rêves d'indépendances

Pourquoi tu parles a des golems l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

ça sert a rien d'instruire des singes

Le 13 avril 2022 à 15:02:49 :

Le 13 avril 2022 à 14:54:43 :

cqfd

Tu es un putain de golem l'OP j'ai jamais vu ca, tu resteras le moins bien placé dans la blockchain rien qu'en voyant ta présence malsaine avec LUNA https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/2/1649791818-image.png

belle critique constructive basé dans le néant et le vide intellectuel que toi et tes congénères représentent

Données du topic

Auteur
LunaChosenByGod
Date de création
12 avril 2022 à 16:21:25
Date de suppression
14 mai 2022 à 21:36:16
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
411
Nb. messages JVC
383
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !