Topic de LunaChosenByGod :

MARINE veut INTERDIRE la crypto

Supprimé

Le 13 avril 2022 à 13:43:49 :
Fake new. J'ai écouté l'extrait, elle à dit qu'elle voulait les réguler, pas les interdire.

elle dis clairement qu'elle veut pas de monnaie concurrente, car elle veut que l'argent national reste souverain.

écoute toute la vidéo augustin

Le 12 avril 2022 à 16:28:27 :
Bordel je vais devoir voter Macron à cause de cette communiste :)

La LFI ne s'oppose pas aux crypto :ok:

Mec j'investis dans Ultra et Mana et Polkadot (le dernièr est sous le protocole de Polkadot .

Mais les 2 premier pas le choix .Ethereum 2.0 devrait normalement régler ce problème de Gas par transaction.

Les bots Macron sont de sorties. Mais ayaaaa les gars, vous deviendrez jamais riche avec vos cryptos de toute façons :rire:

Le 12 avril 2022 à 16:21:25 :
et oui

même sourcé :

https://www.youtube.com/watch?v=0mS7Teaac98

elle veut pas de monnaie concurrente

pendant que les UK eux ont acceptés les stablecoins comme monnaie légal, nous on va retourner à SHITHOLE land :)

retour vers le futur ? NON retour vers l'âge de pierre :rire:

la France était supposé devenir le siège social de binance PLUS GRANDE entreprise lié à l'échange crypto/personnes. ( intermédiaire )

bien sûr avec Marine la plus grande entreprise du monde de ces deux dernières années va dire BYE BYE à la france.

ha oui les meilleurs ingés / devs français vont du coup tous s'expat du pays pour dev sur les blockchains :)

on parle d'un marché à 5000 milliards ( voir la nouvelle économie mondial, donc encore plus, ça c'est le minimum dans les 3 prochaines années )

ledger est une entreprise française, comme sorare, et on sait ou nos experts vont finir une fois les couilles liés.

j'imagine aussi que les entreprises que zuckerberg voulait en europe pour le métaverse éviteront la France.

pour certains se sera retour vers le futur, et pour nous ce sera faire dut surplace, mais tout va bien on aura protégé le petit patron et sa boulangerie.

Source Evian pour Binance en France :)

Bruno Lemerde est anti crypto :)

On se fait confiner, piquer, QR coder, museler, fliquer de partout, mutiler en manif', traiter régulièrement comme de la merde par le gouvernement et faudrait qu'on accepte tout ça juste pour sauver les crypto :o)) ?
l'auteur qui balance le plus grand argument en faveur du vote pour le pen
dingue ça

Le 12 avril 2022 à 16:25:09 :
La France est déjà un shithole.

Ceci mec

Le 13 avril 2022 à 13:47:18 :
On se fait confiner, piquer, QR coder, museler, fliquer de partout, mutiler en manif', traiter régulièrement comme de la merde par le gouvernement et faudrait qu'on accepte tout ça juste pour sauver les crypto :o)) ?

This + Bruno Lemaire est pas du tout pro crypto :) ca fait 5 ans quil fait tout pour baiser les cryptomonnaies

Le 13 avril 2022 à 13:45:26 :
Mec j'investis dans Ultra et Mana et Polkadot (le dernièr est sous le protocole de Polkadot .

Mais les 2 premier pas le choix .Ethereum 2.0 devrait normalement régler ce problème de Gas par transaction.

non ça a déjà étais dis, seul le sharding qui arrivera après le merge/2.0 le fera, même moi qui n'aime pas eth je suis plus au courant que vous les investisseurs de leur réseau, faite gaffe avec vos placements..

le prix sera toujours ultra chère pour les gwei.

Le 13 avril 2022 à 13:46:08 :
Les bots Macron sont de sorties. Mais ayaaaa les gars, vous deviendrez jamais riche avec vos cryptos de toute façons :rire:

j'ai déjà fait plusieurs années de salaire en 1 an grâce à mon placement et mes hautes compétences en analyse, allez dégage le pnj

Le 13 avril 2022 à 13:42:34 :

Le 13 avril 2022 à 13:33:24 :

Le 13 avril 2022 à 13:31:26 :
Ce topic m’a convaincu, mon vote sera pour Macron.

Elle ne parle pas d'interdire mais de réguler c'est à dire taxer une partie de la crypto

Elle a exactement la même position que Macron hein, il ne va pas défiscaliser les cryptos

Ça va rien changer entre les deux

non faux, macron va réguler, mais il a déjà réduit la taxe de 60% pro, à 30% pour tout le monde.

et il pourrait continuer à descendre la taxe suivant l'adoption et la demande

Oui donc pas de différence avec MLP. Elle dit juste qu'elle va mener la même politique que Macron

Taxer ne veut pas dire être hostile. La France doit rembourser sa dette par tous les moyens

Donc si vous pouvez voter MLP sans problème , c'était Zemmour qui proposait une politique de défiscalisation

Vous avez voulu votre dinde ahurie au second tour de toute façon elle ne sera jamais élue, elle le sait elle en a même pas envie elle préfère s'occuper de son troupeau de chats, même pas je regarde le débat même pas je vote plus rien à battre de ce pays de déficients masochistes

Le 13 avril 2022 à 13:47:43 :
dingue ça

faut être un esclave fini à la pisse pour être anti crypto

y a que les vieux boomers qui comprennent rien, aussi intelligent que d'être anti voiture ou anti internet.

c'est quoi la prochaine étape, interdire la voiture automatisé tesla car sinon papi jeannot pourra plus utiliser les vitesses ?

bordel les FNistes vous faite tellement pitié, avec vous c'est retour aux pierres à feu en 1 mois

Reguler != interdire

Et bien sur qu'il faut réguler les cryptos c'est evident, TOUS les etats le régule, tu imagines un peu le blanchiement d'argent facile pour les entreprises sinon?
Mon entreprise verse toute sa thune en crypto, et je paie avec un carte dedié: 0 salaire donc RSA + 0 charges + 0 impots + 100 benef, c'est évident qu'on peut pas vivre comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 13 avril 2022 à 13:50:10 :

Le 13 avril 2022 à 13:47:43 :
dingue ça

faut être un esclave fini à la pisse pour être anti crypto

y a que les vieux boomers qui comprennent rien, aussi intelligent que d'être anti voiture ou anti internet.

c'est quoi la prochaine étape, interdire la voiture automatisé tesla car sinon papi jeannot pourra plus utiliser les vitesses ?

bordel les FNistes vous faite tellement pitié, avec vous c'est retour aux pierres à feu en 1 mois

pas FNiste, juste j'emmerde les singes pro crypto :)

Tout le monde s'en branle moi l'premier

Ce topic montre bien à quel point les pro-crypto sont en réalité des turbo-golems https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Tout ça pour des sous qu'ils vont en plus jamais cashout https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le nombre de golem sur le topic c'est dingue
Ah mince j'ai pas encore cash out 😵
Osef la crypto c'est pas l'avenir y'a que les pigeons qui investissent la dedans

Données du topic

Auteur
LunaChosenByGod
Date de création
12 avril 2022 à 16:21:25
Date de suppression
14 mai 2022 à 21:36:16
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
411
Nb. messages JVC
383
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !