Le 12 avril 2022 à 11:51:01 :
Le 12 avril 2022 à 11:50:27 :
Le 12 avril 2022 à 11:47:46 :
Comment on s'expatrie en Suisse quand on à juste un bac pro informatique et BTS vente ?J'aime pas l'informatique ça ma bien saouler
Oui mais secteur qui marche et qui s'exporte facilement, même avec un bts tu trouves pas mal de taff mieux payé...
Expat depuis quelques années maintenant, jamais regretté
Pouvoir sortir le soir sans se faire poignarder
Pouvoir laisser son vélo non attaché devant chez soi et le retrouver le lendemain, et tous les jours pareil
Payer des impots pour une vraie utilisation plutot qu'aux parasites
Travaille mieux payer
Copine trouvée plus rapidement que toute ma vie en France
Je pourrais continuer la liste mais je rendrais les khey restés au pays dépressifs
Par contre j'adore la culture et l'Histoire de France
Le 12 avril 2022 à 11:54:26 :
Expat depuis quelques années maintenant, jamais regrettéPouvoir sortir le soir sans se faire poignarder
Pouvoir laisser son vélo non attaché devant chez soi et le retrouver le lendemain, et tous les jours pareil
Travaille mieux payer
Je pourrais continuer la liste mais je rendrais les khey restés au pays dépressifs
Quel pays ?
Expat depuis quelques années maintenant, jamais regrettéPouvoir sortir le soir sans se faire poignarder
Travaille mieux payer
Quel pays khey ?
J'ai tellement pas envie d'apprendre une autre langue perso
L'anglais cette langue me répugne
Le 12 avril 2022 à 11:55:13 :
Travaille mieux payer
Quel pays khey ?
Le gars ment.
Qu'est ce qu'un expat fout ici déjà...
Le gars aurait une vie de rêve à l'étranger avec un taf et une meuf mais post sur un forum à midi...
Soyons sérieux
Rien qu'en Belgique je me sens mieux alors que c'est loin d'être parfait
Mieux payé, immobilier moins cher, les gens + sympas, le fait de bosser avec des gens qui sont compétents...
Le 12 avril 2022 à 11:57:35 :
J'ai tellement pas envie d'apprendre une autre langue persoL'anglais cette langue me répugne
Pourtant c'est la langue la plus importante
Le 12 avril 2022 à 11:58:16 :
J'ai tellement pas envie d'apprendre une autre langue persoL'anglais cette langue me répugne
Oui c'est terrible
Le 12 avril 2022 à 11:59:12 :
Le 12 avril 2022 à 11:58:16 :
Oui c'est terrible
Je suis une merde en anglais mais la je vais m'y remettre a fond
Le 12 avril 2022 à 11:08:01 :
Le 12 avril 2022 à 11:07:00 :
Le 12 avril 2022 à 11:05:51 :
Oui oui le résistant
Oublie pas d’expliquer à ta fille que porter une jupe après 19h, c’est risqué en France![]()
Typique des migrants de se réjouir du viol des françaises
Aucun interêt à rester sauf si t'es un welfare king.
Classe moyenne écrasée, impôts énormes pour nourrir des parasites en haut et en bas de la pyramide (à partir de la 2e tranche tu te fais violer chaque mois), pas de retraite, insécurité, villes dégueulasses, complexité et absurdité administrative, accès au logement de + en + dur, culture de merde, éducation au plus bas, gouvernement odieux.
Dans 20 ans la France est un pays d'Amérique du sud, le soleil en moins.![]()
JvArchive compagnon