Le 09 avril 2022 à 16:06:00 :
Le 09 avril 2022 à 16:03:51 :
Le sexe est toujours aussi tabou.Les mecs hetero ont une sexualité sacre bleuente et le slut shaming est monnaie courante.
Tant que vous ne respecterai pas les femmes
Tant que l humiliation sera encore la norme
Ça sera toujours aussi rare de baiser. (La plupart des femmes qui sont adepte de plan cul ne supportent pas qu on les prennent pour des poupées gonflables, c'est leur plus grande crainte.)
Donc hormis la bombe sexuelle qui sait avoir 90% des hommes à ses pieds (et qui donc va choisir le BG)
Et puis l abondance de l offre fait que plus on a de choix moins on baise.
les femmes n'aiment pas les hommes. Regarde les IRL : elles ne restent qu'entres elles, rigolent qu'entre elles, refusent tout contact avec le moindre homme
IRL je suis dans un groupe de 45 personnes, y'a pas une seule meuf qui accepte de papoter/delirer avec un mec. Elles ont peur des hommes.
après est-ce que les hommes ont vraiment envie de leur parler ? de quoi ils vont parler ?
Le 09 avril 2022 à 16:07:17 :
Le sexe est toujours aussi tabou.Les mecs hetero ont une sexualité sacre bleuente et le slut shaming est monnaie courante.
Ça sera toujours aussi rare de baiser. (La plupart des femmes qui sont adepte de plan cul ne supportent pas qu on les prennent pour des poupées gonflables, c'est leur plus grande crainte.)
Donc hormis la bombe sexuelle qui sait avoir 90% des hommes à ses pieds (et qui donc va choisir le BG)
les femmes n'aiment pas les hommes. Regarde les IRL : elles ne restent qu'entres elles, rigolent qu'entre elles, refusent tout contact avec le moindre homme
IRL je suis dans un groupe de 45 personnes, y'a pas une seule meuf qui accepte de papoter/delirer avec un mec. Elles ont peur des hommes.après est-ce que les hommes ont vraiment envie de leur parler ? de quoi ils vont parler ?
ouais je sais pas... IRL nous parlons beaucoup moins de cul que les femmes ne le pensent.
Au-delà du physique, ce sont surtout vos personnalités qui dégoûtent. Vous êtes blasés, frustrés et aigris. Vous pensez avoir la science infuse et vous vous confortez dans vos pseudos positions de victimes.
- Les femmes ne sont pas intéressantes, exigeantes et trop sélectives.
- Vous ne sortez pas, car de toute façon c'est perdu d'avance.
Allez donc baiser des prostituées ou déménagez à l'étranger et ne revenez pas.
Pour ceux qui peuvent, mais vous allez sûrement me dire que vous êtes trop pauvres en plus d'être désagréable.
Le 09 avril 2022 à 16:08:12 :
Le 09 avril 2022 à 16:07:17 :
IRL je suis dans un groupe de 45 personnes, y'a pas une seule meuf qui accepte de papoter/delirer avec un mec. Elles ont peur des hommes.après est-ce que les hommes ont vraiment envie de leur parler ? de quoi ils vont parler ?
ouais je sais pas... IRL nous parlons beaucoup moins de cul que les femmes ne le pensent.
clairement, je parle jamais de cul et je ressens un profond malaise quand un homme commence à me parler de sa miserable vie sexuelle
IRL je suis dans un groupe de 45 personnes, y'a pas une seule meuf qui accepte de papoter/delirer avec un mec. Elles ont peur des hommes.les très rares qu'elles acceptent sont les mecs qui seront bien FZ jusqu'à la moelle et dont elles seront sûres qu'il ne tentera pas le moindre debut de commencement de drague
Refusent tout contact avec le moindre homme mais tu vis dans quel monde ?!? La plupart des groupes sociaux sont a peu pres mixtes de nos jours.
Le 09 avril 2022 à 16:08:41 :
Au-delà du physique, ce sont surtout vos personnalités qui dégoûtent. Vous êtes blasés, frustrés et aigris. Vous pensez avoir la science infuse et vous vous confortez dans vos pseudos positions de victimes.- Les femmes ne sont pas intéressantes, exigeantes et trop sélectives.
Pour ceux qui peuvent, mais vous allez sûrement me dire que vous êtes trop pauvres en plus d'être désagréable.
Il a tout dit
Le 09 avril 2022 à 16:08:59 :
IRL je suis dans un groupe de 45 personnes, y'a pas une seule meuf qui accepte de papoter/delirer avec un mec. Elles ont peur des hommes.les très rares qu'elles acceptent sont les mecs qui seront bien FZ jusqu'à la moelle et dont elles seront sûres qu'il ne tentera pas le moindre debut de commencement de drague
Refusent tout contact avec le moindre homme mais tu vis dans quel monde ?!? La plupart des groupes sociaux sont a peu pres mixtes de nos jours.
oui avec des mecs bien friendzonnés alors.
je n'ai pas la science infuse ni la verité absolu, mais je te parle de mon cas où je suis dans un gros groupe de 45 personnes, et ça se passe comme ça. Sans oublier que j'ai 31 ans donc un minimum d'experience sociale avec des groupes/des femmes/des mecs
Au-delà du physique, ce sont surtout vos personnalités qui dégoûtent. Vous êtes blasés, frustrés et aigris. Vous pensez avoir la science infuse et vous vous confortez dans vos pseudos positions de victimes.- Les femmes ne sont pas intéressantes, exigeantes et trop sélectives.
Ceci
Le 09 avril 2022 à 16:11:51 :
Donc on a peur des hommes ? N'importe quoi, je vais m'écrouler de rire.
T'as PEUR
Le 09 avril 2022 à 16:04:37 :
Le 09 avril 2022 à 16:03:43 :
Le 09 avril 2022 à 16:02:29 :
Le 09 avril 2022 à 16:01:29 :
Le 09 avril 2022 à 15:59:45 :
Le 09 avril 2022 à 15:58:24 :
Le 09 avril 2022 à 15:56:09 :
Le 09 avril 2022 à 15:54:47 :
Le 09 avril 2022 à 15:54:10 :
Si t'habites à Paris c'est quasiment impossible d'être puceau passé 20 ansPour ceux qui vivent dans des villes mortes j'en sais rien
oui oui, à Paris les meufs te sautent dessus et exigent de te sucer la queue
C'est pas du tout ce que j'ai dit Celestin.
T'as juste + de meufs déja, d'horizons différents, des touristes, des étudiantes, des étudiantes étrangères.
Plus de soirées, plus d'endroits pour sortir etcDOnc je réitère si t'es puceau à Paris passé 20 ans tu es soit très moche soit un asocial
si y'a plus de meufs, y'a plus de mecs Trisotin
et je te refère aux 15 pages où on t'explique que les meufs ne baisent plus, ont une pression sociale enorme, ne restent qu'entre elles, etc etc etc...
Que ce soit à Paris, Metz ou Bordeaux, c'est la meme frero![]()
Bah comment t'expliques que je baise à foison et que mes potes aussi alors ?
A un moment donné le problème vient de vous faut essayer de le comprendre.ok t'arrives à baiser 1x par mois en charbonnant la drague
Je charbonne rien du tout je sors exactement les mêmes disquettes à toutes les meufs et ça marche à chaque fois
ok don juan
Y'a rien de plus facile à soulever que de la française
Vous êtes clairement pas prêts
https://j*archive.com/topic/recherche?search=ProDomo763&searchType=auteur_topic_exact&topicState=
Les Celestins qui pensent faire peur à qui que ce soit ahi
Alors qu'ils begayent dès qu'une meuf se met à leur parler
vous ne les acceptez pas dans vos groupes
Le 09 avril 2022 à 16:16:02 :
Donc on a peur des hommes ? N'importe quoi, je vais m'écrouler de rire.Les Celestins qui pensent faire peur à qui que ce soit ahi
Alors qu'ils begayent dès qu'une meuf se met à leur parler
pas une peur physique, branlotino.
juste une envie néante de se faire approcher par des Celestin
Le 09 avril 2022 à 16:11:02 :
Le 09 avril 2022 à 16:08:59 :
oui avec des mecs bien friendzonnés alors.
je n'ai pas la science infuse ni la verité absolu, mais je te parle de mon cas où je suis dans un gros groupe de 45 personnes, et ça se passe comme ça. Sans oublier que j'ai 31 ans donc un minimum d'experience sociale avec des groupes/des femmes/des mecs
Groupe de quoi ?
Si c'est au boulot avec un groupe composé de personnes déjà en couple c'est logique que les femmes n'aillent pas trop se mélanger aux hommes (même si le boulot reste un lieu où l'adultère est fréquent).
Le 09 avril 2022 à 16:01:29 :
Le 09 avril 2022 à 15:59:45 :
Le 09 avril 2022 à 15:58:24 :
Le 09 avril 2022 à 15:56:09 :
Le 09 avril 2022 à 15:54:47 :
Le 09 avril 2022 à 15:54:10 :
Si t'habites à Paris c'est quasiment impossible d'être puceau passé 20 ansPour ceux qui vivent dans des villes mortes j'en sais rien
oui oui, à Paris les meufs te sautent dessus et exigent de te sucer la queue
C'est pas du tout ce que j'ai dit Celestin.
T'as juste + de meufs déja, d'horizons différents, des touristes, des étudiantes, des étudiantes étrangères.
Plus de soirées, plus d'endroits pour sortir etcDOnc je réitère si t'es puceau à Paris passé 20 ans tu es soit très moche soit un asocial
si y'a plus de meufs, y'a plus de mecs Trisotin
et je te refère aux 15 pages où on t'explique que les meufs ne baisent plus, ont une pression sociale enorme, ne restent qu'entre elles, etc etc etc...
Que ce soit à Paris, Metz ou Bordeaux, c'est la meme frero![]()
Bah comment t'expliques que je baise à foison et que mes potes aussi alors ?
A un moment donné le problème vient de vous faut essayer de le comprendre.ok t'arrives à baiser 1x par mois en charbonnant la drague
Les mecs qui arrivent a baiser en France en général, sont ceux qui crechent dans des environnements de classe moyenne ,.. classes moyennes aisées. Exemple zone pavillonaires, ou les rencontres sociales avec le voisinage. sont facilités ..où c'est très facile lorsqu'on est un mec et qu on a la chance d'avoir une belle génétique, .
.. de sauter la fille des voisins de la zone pavillonnaire ,ou bien la femme des voisins de la zone pavillonnaire .
Violent mais véridique
Le 09 avril 2022 à 16:17:14 :
Le 09 avril 2022 à 16:16:02 :
Donc on a peur des hommes ? N'importe quoi, je vais m'écrouler de rire.Les Celestins qui pensent faire peur à qui que ce soit ahi
Alors qu'ils begayent dès qu'une meuf se met à leur parlerpas une peur physique, branlotino.
juste une envie néante de se faire approcher par des Celestin
Ah bah se faire approcher par des Celestins évidémment qu'elles n'en ont pas envie.
ET c'est normal non ?
C'est bien gentils de dire "vous êtes"
Quand c'est réellement un sujet pris très aux sérieux dans les environnements sociaux et ceux concernant la santé psychologique
Qu'on constate une véritable dégradation des relation sociale, affective. Une solitude jamais autant connu en France. Mais oui, évidement, surement à cause du "sales hommes".
Qu'on se tape un entretien d'embauche en terme de norme amoureuse, que le simple fait de construire une relation ( amical inclus ) est devenu un concept incompréhensibles pour les jeunes, mais oui np "lézommes"
Vous niez une situation avérer depuis quelques années. Vous niez la souffrance de dizaines de millions d'individus homme comme femme, uniquement car " j'ai un pote qui" " dans mon groupe d'ami c'est" " la boite en bas de chez moi font toujours du bruit", c'est pathétique
JvArchive compagnon