Topic de INFP_mignon :

Pourquoi c'est si dur de baiser dans un monde aussi sexualisé?

Supprimé

Le 09 avril 2022 à 15:36:48 :

Le 09 avril 2022 à 15:35:50 :

Le 09 avril 2022 à 14:52:21 :
"c'est hyper facile de baiser"

Quand je lis ce genre de phrase, j'ai pas l'image d'un Chad en tête mais plus l'image d'un golem average qui a du se conformiser à mort sur les réseaux pour pouvoir plaire à ces dames, avec même des permanentes sur la tête

Donc du coup non c'est pas facile vu que tu try hard d'une certaine manière

Pareil j'ai l'image du français moyen qui ose pas gueuler sur sa meuf et sans caractère ni agressivité et se fond dans la masse parfaitement est ni beau ni moche et est conformiste dans tout ses faits et gestes

Pour moi c'est difficile pas pour une question de physique mais car je connais personne IRL et que je suis ban de tinder et badoo donc il me reste que snapchat et dessus elles sont soit coincées du cul sans avoir vu a quoi je ressemble ou alors sont fermées et répondent par 3 mots a tes phrases et avouent qu'elles sont en couple quand tu creuses ou le reste sont des vieilles meufs qui font les stars

Le pire reste les meufs lâches qui refusent d'envoyer leur tête quand tu demandes a quoi elles ressemblent et qui ensuite te disent "Je suis en couple et je suis plus vieille que toi moi donc j'ai pas a t'envoyer ma tête mdrrrr" et te suppriment instantanément pour pas que tu puisses répondre

Quand t'es nerveux de base et que t'es confronté a ca y'a de quoi devenir carrément frustré d'autant plus que je suis dominateur avec les meufs de base donc c'est pas son âge qui va constituer une contrainte a ca pour moi

une meuf qui refuse de montrer sa tête, elle te considère juste pas

C'est soit une meuf casee ou une musulmane qui veut pas se montrer aux hommes ou une meuf bizarre

Le 09 avril 2022 à 15:41:30 :

Le 09 avril 2022 à 15:40:10 :

Le 09 avril 2022 à 15:39:31 :

Le 09 avril 2022 à 15:35:57 :
moi par exemple je match un peu sur tinder, mais matchr ça ne veut rien dire
- soit je n'ai aucunee reponse à mon premier message
- soit la meuf finit par me ghost après quelques messages, le nombre peut varier
- soit elles trouvent des excuses pour ne pas venir en date

au final elles jouent virtuellement, elles nudent, mais peu assument un date après

C'est pas qu'elles assument pas de date c'est qu'elles ont plusieurs centaines de like et que donc elles choisissent celui qui leur plait le plus pour faire un date puisque comme tout le monde elle a une vie a côté et ne va pas rencontrer plusieurs mecs différents tous les jours

oui donc ça revient à la même chose : tes chances sont INFIMES si t'es pas top 10 %

Sur tinder oui c'est sur. Vous imaginez pas a quel point une meuf est noyée de message, en matchant ne serait ce que 5% des mecs qui la likent. C'est vraiment débile de s'étonner d'être ghosté ou ignoré sur les applis en sachant ca.

les meufs tinder sont pas noyées de messages car elles likent un mec sur 100 et encore
au final elles ont une dizaine de convs mais 10 000 likes en attente (voir le reportage recent avec la magalie)

Le 09 avril 2022 à 15:41:24 :

Le 09 avril 2022 à 15:40:14 :

Le 09 avril 2022 à 15:33:04 :

Le 09 avril 2022 à 15:15:11 :
flemme de lire 10 pages, mais voici les reponses :

- les femmes peuvent passer facile 6 mois sans baiser si elles sont celib, donc elles s'en foutent de ne pas baiser.
- IRL, les femmes restent entre femmes et ne trainent pas avec les mecs : les femmes ont peur des mecs.

Faux, à l'université il y a beaucoup de groupes d'amis mixtes. Après je suis dans des études scientifiques avec peu de filles donc elles sont un peu obligées de passer du temps avec des hommes mais je pense que c'est quand même vrai partout. Le problème c'est que l'amitié homme/femme est impossible. Il y en a toujours un des deux qui veut plus qu'une simple relation amicale donc les groupes mixtes sont plus instables.

- societé très sexualisée, mais les femmes ne baisent pas. (voir 1er point)

Les femmes baisent, mais elles baisent avec un cercle d'hommes restreint

- feminisme qui a mis dns la tete des femmes qu'elles doivent absolument vivre sans homme

Elles sont donc moins enclines à se mettre en couple, mais elles sont beaucoup plus libérées quant aux plans cul

- nimporte quelle femme est persuadé que son homme doit etre dans le top 1% des mecs

Vrai, c'est à cause des réseaux sociaux où elles sont sollicitées par des bg en chien, même quand elles sont banales

- elles ont une pression sociale énorme qui fait qu'elles ne veulent pas passer pour une salope IRL, donc ne prennent pas le risque de baiser avec un mec hors couple

Complètement faux, les plans cul sont plus répandus que jamais, grâce au féminisme qui les déculpabilise notamment

jamais de la vie khey :rire: Les histoires de plans culs, oui c'etait assez developpé dans les années 2005-2010 quand y'avait pas les RS. Mais aujourdhui non, à part une extreme minorité, y'a plus aucune meuf qui se tape regulierement des gars differents.

Dans mon entourage, et les amies de mon entourage, beaucoup de meufs ont des plans cul

mouais... je sais pas... je ne dis pas que j'ai du mal à te croire, mais à 31 ans j'ai toujours frequenté des groupes differents depûis plus de 15 ans, et y'a jamais la moindre histoire de plan cul.
D'ailleurs les gens parlent de moins en moins de sexualité

Le 09 avril 2022 à 15:43:11 :

Le 09 avril 2022 à 15:41:24 :

Le 09 avril 2022 à 15:40:14 :

Le 09 avril 2022 à 15:33:04 :

Le 09 avril 2022 à 15:15:11 :
flemme de lire 10 pages, mais voici les reponses :

- les femmes peuvent passer facile 6 mois sans baiser si elles sont celib, donc elles s'en foutent de ne pas baiser.
- IRL, les femmes restent entre femmes et ne trainent pas avec les mecs : les femmes ont peur des mecs.

Faux, à l'université il y a beaucoup de groupes d'amis mixtes. Après je suis dans des études scientifiques avec peu de filles donc elles sont un peu obligées de passer du temps avec des hommes mais je pense que c'est quand même vrai partout. Le problème c'est que l'amitié homme/femme est impossible. Il y en a toujours un des deux qui veut plus qu'une simple relation amicale donc les groupes mixtes sont plus instables.

- societé très sexualisée, mais les femmes ne baisent pas. (voir 1er point)

Les femmes baisent, mais elles baisent avec un cercle d'hommes restreint

- feminisme qui a mis dns la tete des femmes qu'elles doivent absolument vivre sans homme

Elles sont donc moins enclines à se mettre en couple, mais elles sont beaucoup plus libérées quant aux plans cul

- nimporte quelle femme est persuadé que son homme doit etre dans le top 1% des mecs

Vrai, c'est à cause des réseaux sociaux où elles sont sollicitées par des bg en chien, même quand elles sont banales

- elles ont une pression sociale énorme qui fait qu'elles ne veulent pas passer pour une salope IRL, donc ne prennent pas le risque de baiser avec un mec hors couple

Complètement faux, les plans cul sont plus répandus que jamais, grâce au féminisme qui les déculpabilise notamment

jamais de la vie khey :rire: Les histoires de plans culs, oui c'etait assez developpé dans les années 2005-2010 quand y'avait pas les RS. Mais aujourdhui non, à part une extreme minorité, y'a plus aucune meuf qui se tape regulierement des gars differents.

Dans mon entourage, et les amies de mon entourage, beaucoup de meufs ont des plans cul

mouais... je sais pas... je ne dis pas que j'ai du mal à te croire, mais à 31 ans j'ai toujours frequenté des groupes differents depûis plus de 15 ans, et y'a jamais la moindre histoire de plan cul.
D'ailleurs les gens parlent de moins en moins de sexualité

pareil khey

Le 09 avril 2022 à 15:37:40 :

Le 09 avril 2022 à 15:36:03 :

Le 09 avril 2022 à 15:34:06 :
je suis tombé ce matin sur un topic (flemme de ne retrouver, mais les sources etaient sûres) où il etait dit quenviron 70% des adultes sont celibataires, que la majorité d'etre eux vivent seul(e)s, qu'aussi une majorité vivent une sorte de mal-etre lié à la solitude

Chiffres issus de la CAF où il y a je ne sais combien de fausses declarations...
ça m'étonnerai que les chiffres soient si haut.

Tu es réellement RH ? tu retrouves les chifres dans ton entreprise toi ?
A moins que tu sois le genre de RH qui cotoie pas les employés/ ne peut pas les cotoyer. Mais je suis curieux de savoir ça :oui:

non non, c'etait un sondage genre "Le Parisien" ou je sais plus quel institut de sondage

oui je suis RH, je bosse en interim donc tous les jorus je suis en contact avec des dizaines d'interimaires. Je ne comprends pas le sens de ta question, hesite pas à la reformuler, j'ai du mal comprendre

Je demandais juste si les chiffres du parisien (du coup) te paraissaient équivalents avec les estimations que tu aurais faite, à force de cotoyer des gens différents justement :oui:

Le 09 avril 2022 à 15:42:32 :

- soit la meuf finit par me ghost après quelques messages, le nombre peut varier

au final elles jouent virtuellement, elles nudent, mais peu assument un date après

C'est pas qu'elles assument pas de date c'est qu'elles ont plusieurs centaines de like et que donc elles choisissent celui qui leur plait le plus pour faire un date puisque comme tout le monde elle a une vie a côté et ne va pas rencontrer plusieurs mecs différents tous les jours

oui donc ça revient à la même chose : tes chances sont INFIMES si t'es pas top 10 %

Sur tinder oui c'est sur. Vous imaginez pas a quel point une meuf est noyée de message, en matchant ne serait ce que 5% des mecs qui la likent. C'est vraiment débile de s'étonner d'être ghosté ou ignoré sur les applis en sachant ca.

les meufs tinder sont pas noyées de messages car elles likent un mec sur 100 et encore
au final elles ont une dizaine de convs mais 10 000 likes en attente (voir le reportage recent avec la magalie)

Oui environ 1 mec sur 100 mais on va dire que généralement tu finis quand même avec une petite vingtaine de match donc une vingtaine de gars qui t'envoient des salut ca va ou des disquettes.
A moins de pas avoir de vie et d'être H24 sur ton téléphone a entretenir des relations virtuelles, tu vas forcément selectionner les 2 ou 3 "meilleurs" parmis tes matchs et ghoster les autres, puis au final en ghoster encore 2 sur les 3 si tu finis par concrétiser avec 1.

Team peau, jamais la moindre histoire de plan cul ?

Le 09 avril 2022 à 15:44:45 :

Oui environ 1 mec sur 100 mais on va dire que généralement tu finis quand même avec une petite vingtaine de match donc une vingtaine de gars qui t'envoient des salut ca va ou des disquettes.
A moins de pas avoir de vie et d'être H24 sur ton téléphone a entretenir des relations virtuelles, tu vas forcément selectionner les 2 ou 3 "meilleurs" parmis tes matchs et ghoster les autres, puis au final en ghoster encore 2 sur les 3 si tu finis par concrétiser avec 1.

sur la vingtaine de messages reçus elles vont repondre à deux mecs
ces deux mecs eelles vont les ghost après quelques messages car ils sont pas assez droles à son goût

Le 09 avril 2022 à 15:43:43 :

Le 09 avril 2022 à 15:37:40 :

Le 09 avril 2022 à 15:36:03 :

je suis tombé ce matin sur un topic (flemme de ne retrouver, mais les sources etaient sûres) où il etait dit quenviron 70% des adultes sont celibataires, que la majorité d'etre eux vivent seul(e)s, qu'aussi une majorité vivent une sorte de mal-etre lié à la solitude

Chiffres issus de la CAF où il y a je ne sais combien de fausses declarations...
ça m'étonnerai que les chiffres soient si haut.

Tu es réellement RH ? tu retrouves les chifres dans ton entreprise toi ?
A moins que tu sois le genre de RH qui cotoie pas les employés/ ne peut pas les cotoyer. Mais je suis curieux de savoir ça :oui:

non non, c'etait un sondage genre "Le Parisien" ou je sais plus quel institut de sondage

oui je suis RH, je bosse en interim donc tous les jorus je suis en contact avec des dizaines d'interimaires. Je ne comprends pas le sens de ta question, hesite pas à la reformuler, j'ai du mal comprendre

Je demandais juste si les chiffres du parisien (du coup) te paraissaient équivalents avec les estimations que tu aurais faite, à force de cotoyer des gens différents justement :oui:

alors vu que tu parlais aussi de mon taf, je ne parle pas de ces choses là au travail (personne à mon taf ne sait si je suis en couple/ seul etc.. car je suis en conflit avec elles)

sinon IRL je susi avec des groupes qui sont plus jeunes que moi (je suis en reprise d'etudes en alternance, donc avec des gens de 22-25 ans). Y'a moins de solitude car ils sont très jeunes. Mais l'histoire de 70% de gens en souffrance lié à la solitude va plutot toucher les gens de 35-40 ans selon moi.
IRL tous les jeunes ont des potes, mais une fois vers 40 ans les amis se font rares voir inexistants

Le 09 avril 2022 à 15:40:17 :

Le 09 avril 2022 à 15:37:33 :

Le 09 avril 2022 à 15:36:48 :

Le 09 avril 2022 à 15:27:16 :

Le 09 avril 2022 à 15:18:28 :

Le 09 avril 2022 à 15:12:43 :

Le 09 avril 2022 à 15:04:36 :
La seule réponse évidente : les femmes

Les mecs veulent toujours autant baiser qu'avant, ce sont les meufs qui sont moins ouvertes qu'il y a 20 ou 40 ans

Les meufs ne baisent pas moins qu'avant, elles baisent juste avec un nombre restreint d'hommes. Grâce aux réseaux sociaux et applications de rencontres, toutes les meufs ont accès à des centaines d'hommes au moins plus beaux qu'elles. Donc elles ne baisent que les meilleurs.

À l'époque, elles n'étaient exposés qu'à leurs camarades de classe ou collègues. Donc elles étaient moins difficiles et tout le monde y trouvait son compte.

non mais il y a aussi un truc qui est JAMAIS pris en compte

Pourquoi les hommes sont sur tinder en majorité ?
Pourquoi les femmes sont sur tinder en majorité ?

Quand l'un est là par dépit, par manque de cercle social ou encore par peur de ne pas plaire irl car pas "beau".

Faux. Tous les types d'hommes sont sur Tinder, car les hommes ressentent beaucoup plus de désir sexuel. Ils sont en chien. Donc t'as les désespérés qui s'inscrivent mais n'ont aucun succès. Et t'as aussi les bg qui n'ont aucun mal à choper dans la vraie vie mais profitent de Tinder pour agrandir encore leur terrain de chasse. Les bg chassent partout : bar, boîte, insta, tinder, école

Tu as l'autre parti qui est là car :

Ne veut pas coucher avec des personnes de son cercle d'amis par peur de prendre une mauvaise réputation

Non plus. J'ai un cercle d'amis très mixte et beaucoup de filles ont couché ou sont en couple avec des mecs du même cercle. Et nous ne sommes pas une exception

Veut trouver quelque chose qu'elle pense pouvoir mériter (car elles, elles ont de quoi se comparer, plus facile de baiser pour des meufs = si ta pote a baisé un bg mais que tu te sent plus jolie = tu veux la meme categorie.)

Vrai

En vrai les recherches et attentes des deux groupes ne sont pas les mêmes pour un gros pourcentage des inscrits.

Les attentes sont les mêmes. Tout le monde veut baiser avec une personne la plus belle possible. Mais les garçons sont prêts à baisser leurs attentes à cause de leur fort désir sexuel donc les filles se retrouvent en position de force et contrôlent le marché du sexe.

Les khey devraient + se pencher sur les irl faites par des groupes locaux sur les RS, onvasortir, ce genre de trucs qui te donnent une vie sociale. Ensuite tu peux peut être envisager tinder.
Pace que t'auras plus la tete du mec renfermé tout seul sur ses photos....

Tinder ne marche que si tu es beau

Mais vous êtes de quelle région ? Je suis vraiment curieux de savoir.
Après j'avoue que je suis peut être pas hyper objectif car je me centre sur mon expérience..

Je me trouve pas spécialement beau mais je trouve toujours sans trop chercher :hap:
Mais j'ai l'impression qu'on a pas tout à fait la même culture/population autour de nous

J'écris en me basant sur mon expérience étudiante au Royaume-Uni, dans un groupe très extraverti et international.

Dans mon expérience étudiante en France, j'ai jamais parlé à une seule meuf, comme la plupart de mes potes, mais je pense que c'est plus propre aux écoles d'ingé. Les gens à la fac doivent plus se rapprocher de mon expérience à l'étranger

non à la fac c'est pareil
et surtout les filières sont très sexualisées
lettres, langues = essentiellement des meufs et une large proportion d'homos

Le gros problème des universités françaises j'ai l'impression, c'est qu'il n'y pas de vie étudiante. Beaucoup de gens vivent chez leurs parents et ne passent donc pas de temps avec leurs camarades, un peu comme au lycée. Donc au final les groupes d'amis sont très superficiels et empêchent le développement de relations profondes

c'est ça :oui: par contre j'avoue avoir un entourage dans le littéraire/langues/art a joue peut être beaucoup :noel:

mais pour les boites libertines vous êtes surement loin de la Belgique :hap:

Les femmes ont pris le pouvoir dans les relations . D'autant plus que leur désir diminue drastiquement auprès de leur compagnon au fil du temps, elles ne sont pas biologiquement faites pour être monogame, l'homme aussi mais comme il est faible en majorité dans ce marché, il se contentera du peu qu'il a. Avant, avec la morale religieuse, elle "restait" avec leur compagnon et le satisfaisait par devoir conjugale, ce qui tendait a équilibrer le marché. (je prends pas parti, j'expose juste des faits)

Le 09 avril 2022 à 15:44:57 :
Team peau, jamais la moindre histoire de plan cul ?

au debut ça commence par un plan cul puis ça se termine en couple
une relation qui se limitait juste à du cul dans le temps non
ou alors c'est vraiment les mecs très beaux qui font croire qu'ils veulent du serieux

Le 09 avril 2022 à 14:00:02 :
Arrêtez de baiser, bosser sur vous, bosser pour la France, soyez intègre et mariez vous.

L’hedonisme va nous tuer nous occidentaux

This. J'ai remarqué qu'on se plaint nuit et jour de la décadence sur ce forum mais qu'en même temps on envie secrètement ceux qui ont une vie hédoniste. On les appelle même des "yeslife", comme si vivre signifiait satisfaire ses pulsions primaires. En fait beaucoup de prétendus tradis aimeraient être à la place des ces Chads débauches.

Le meilleur moyen de lutter contre la décadence est de le faire dans sa propre vie, de se tenir loin des dépravés et de s'entourer de gens vertueux, d'avoir un travail épanouissant et un mode de vie sain.

c'est impossible de baiser? :(

Le 09 avril 2022 à 15:45:28 :

Le 09 avril 2022 à 15:44:45 :

sur la vingtaine de messages reçus elles vont repondre à deux mecs
ces deux mecs eelles vont les ghost après quelques messages car ils sont pas assez droles à son goût

Voila, et la majorité va supprimer tinder des qu'une meilleure occasion irl se sera presentée. Tout ca pour dire que c'est tout a fait naturel, si vous aviez le choix entre des dizaines de meufs différentes, vous aussi vous opereriez une selection

Parce que t'es moche et malaisant
Un mec normal baise comme il veut surtout dans une grande ville

Le 09 avril 2022 à 15:32:45 :
Parce que les femmes, influençables et matérialistes, sont devenu extrêmement sélectives.

Avant internet, même un 3/10 baisait à tir larigot. Aujourd’hui si t’es en dessous de 6.5/10 tu baises pas.

+ 1000000000. t'as tout dit Kheyou.. C est bien pour cela que jamais je ne m'inscrirai a aucun site. a aucune appli..et jamais je ne verserai le moindre € , a cause 1/ pour éviter toute frustration..Les mecs petits les mecs qui n'ont pas la chance d'avoir une belle génétique ,sont hyper discriminés . hype rejetés par les femmes en France ..
2/ parce que c'est scandaleux que ce soit gratuit pour les femmes..... et payant pour les hommes :malade: .3/ Parce que l'hypergamie, le Heightism, l'hauteurisme des femmes en France. que ce soit dans la rue ,ou sur les sites de rencontres, y'en a plus que raz la casquette.. :oui:

Voici donc les 3 raisons qui font que jamais je ne m'inscrirai sur un site de rencontre, ni verserai le moindre €, tant que ne sera pas sanctionné pénalement , ll'hypergamie féminine , ainsi que la discrimination genetique et sociale que pratiquent les femmes France. Heightism..hauteurisme .petitophobie et prolophobie . :oui:

Le 09 avril 2022 à 15:47:00 :

encore un :rire:

Le 09 avril 2022 à 15:47:00 :

issou

C'est chelou que baiser soit le centre de ta vie surtout

occupe toi trouve toi des hobbies

Données du topic

Auteur
INFP_mignon
Date de création
9 avril 2022 à 13:20:36
Date de suppression
9 avril 2022 à 17:43:27
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
540
Nb. messages JVC
531
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !