Topic de joelatartine10 :

Il est dans L’INTÉRÊT des LFI de VOTER LEPEN!!!

Supprimé

Le 11 avril 2022 à 11:58:49 :
vaut mieux macron que de faire accéder la haine au pouvoir perso je vote macron

LA HAIIIIINE.
Ta rien d'autre dans ta caboche.

Le 11 avril 2022 à 12:06:18 Ray_man19 a écrit :

Le 11 avril 2022 à 12:05:01 :
Il est dans l'intérêt des prolo de voter Le Pen... sinon adieu le RSA :ok:;

Tant pis c'est mieux que 5 ans de racisme exacerbé

C'est mieux 5 ans de haine à l'égard des prolétaires :)
Surtout ne changez rien les castors :)

Comme il y a 20 ans, contre les fachos, votez l'escroc !

Bordel, j'en ai marre de la boucle de là politique française où à chaque deuxième tour, il faut choisir entre la peste et le Choléra !

Ceci, voter pour Marine, c'est voter contre le projet de destruction du système social français de Macron

Le 11 avril 2022 à 12:08:15 :
Hmmmmm non merci :)

Enjoy la fin de ton pays alors :)

La France ne se remettra jamais de 5 ans de Macron supplémentaire :)

Elle n’aime pas ce que je représente et combat ce que je suis (musulman, immigré) elle n’aura donc logiquement pas mon vote et celui de mes semblables, la ou LFI ne faisait pas de fixette sur la minorité de femmes voilées par exemple (qui seront totalement mises au placard) par Le pen.

Le 11 avril 2022 à 12:07:40 :

Le 11 avril 2022 à 12:06:18 :

5 ans de Macron c’est la disparition de la France pour une région européenne dirigée par des gens non élus et des cabinets de conseils, qu’est que tu racontes.

Marine le Pen veut rembourser la dette c'est une soumise du capital

Le 11 avril 2022 à 12:09:05 Kheydo a écrit :

Bordel, j'en ai marre de la boucle de là politique française où à chaque deuxième tour, il faut choisir entre la peste et le Choléra !

Cette année on choisit entre la peste et le cancer métastasé en phase terminale :)

Le 11 avril 2022 à 12:08:59 :

Le programme de Lepen c'est nul pour les prolo je vais pas bouger pour aller voter
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/4/1647551910-chauveahuri.png

Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa cette détresse :rire:
:bave:
Et non 5 more years pour finir d'achever la fronsse :bave:

Le 11 avril 2022 à 11:47:54 :
Si les Insoumis ont un peu de bon sens, il est dans leur plus grand intérêt de voter Lepen.

Pour les melenchonistes qui de mieux que Lepen pour devenir le principal parti d’opposition ??

Il n’y qu’avec lepen au pouvoir que les LFI pourraient vraiment foutre le bordel et jouer aux révoltés dans la rue à la moindre occasion.

Voter macron c’est ridicule, c’est juste rester sur un status quo inutile et qui ne fera jamais avancer leurs idées.

Le vote utile pour les melenchonix c’est Lepen 100%.

Pas sûr cependant que ce soit melenchon qui en profite. Regarde ce qui s’est passé aux usa après le mandat de Trump, c’est un centre mou qui a pris le pouvoir là ou pas mal de personne pensait que Biden allait rafler la mise.

Persoent je suis assez favorable aussi à ce que Lepen passe, qu’elle fasse preuve de son incapacité une bonne fois pour toute et que l’on arrête de s’en servir comme d’un épouvantail. Il y a assez peu de risque que la France devienne une dictature comme certain le crient sur tous les toits. Si elle est élue, c’est road to cohabitation, elle aura les pieds et poings liés et ne pourra strictement rien faire. Dans ces conditions il est loin d’être évident qu’elle fasse un mandat pire que celui de Macron

Le pays est beaucoup trop gangréné par l'idéologie de gauche pour croire en ta théorie l'OP, le woke est a son paroxisme, niée que la France est perdu à jamais n'est pas voué de bon sens

Le 11 avril 2022 à 12:09:05 :

La c’est plus nuancé en plus :)

Lepen ce serait son premier quinquennat. Tu crois vraiment qu’elle va vouloir qu’il y ait le bordel h24 en France?

Elle sera hyper conciliante avec les revendications de tout le monde.

Macron a déjà prouvé qu’il en avait rien a foutre de réprimer à coup de lbd et d’emmerder les gens. Macron c’est déjà tout les ingrédients d’un gouvernement de haine.

Le 11 avril 2022 à 12:11:05 Ray_man19 a écrit :

Le programme de Lepen c'est nul pour les prolo je vais pas bouger pour aller voter

Bon bah partons sur 10 ans de macronisme alors :)
Quand la France sera un pays du tiers monde, peut-être que vous réagirezen fait non, vous continueriez à faire barrage

Le 11 avril 2022 à 12:08:56 :

Le 11 avril 2022 à 11:58:49 :
vaut mieux macron que de faire accéder la haine au pouvoir perso je vote macron

LA HAIIIIINE.
Ta rien d'autre dans ta caboche.

Elle soutient la thèse du grand remplacement islamophobe au premier degré, son discours sur les lgbt n'en parlons pas , c'est la fille d'un tortionnaire d'Algérien jamais elle on votera pour elle

Le 11 avril 2022 à 11:47:54 :
Si les Insoumis ont un peu de bon sens, il est dans leur plus grand intérêt de voter Lepen.

Pour les melenchonistes qui de mieux que Lepen pour devenir le principal parti d’opposition ??

Il n’y qu’avec lepen au pouvoir que les LFI pourraient vraiment foutre le bordel et jouer aux révoltés dans la rue à la moindre occasion.

Voter macron c’est ridicule, c’est juste rester sur un status quo inutile et qui ne fera jamais avancer leurs idées.

Le vote utile pour les melenchonix c’est Lepen 100%.

Franchement ça me dérangerais pas, mais c'est trop énervant de voir l'arrogance des pro RN, je veux les voir en sang comme les Zemmouristes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/7/1649615807-macron.jpg

Le 11 avril 2022 à 12:09:48 :
Elle n’aime pas ce que je représente et combat ce que je suis (musulman, immigré) elle n’aura donc logiquement pas mon vote et celui de mes semblables, la ou LFI ne faisait pas de fixette sur la minorité de femmes voilées par exemple (qui seront totalement mises au placard) par Le pen.

Par contre toi t’en fait une sacrée fixette :)

Tu préfères la fin du pays dans lequel tu vis et faire installer au pouvoir un mec qui finira de toutes façons par defoncer le pays?

A un moment faut sortir du vote communautaire hein :)

Le 11 avril 2022 à 12:12:46 :

Le 11 avril 2022 à 12:11:05 Ray_man19 a écrit :

Bon bah partons sur 10 ans de macronisme alors :)
Quand la France sera un pays du tiers monde, peut-être que vous réagirezen fait non, vous continueriez à faire barrage

C'est pas avec Lepen que tu lutte contre le capitalisme tu lutte juste contre ceux qui sont pas blanc.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/7/1649627643-zem-77.png

Tu n'as toujours pas compris apparemment..
Je comprends mieux pourquoi ils se permettent de pisser à la gueule des gens sans prendre la peine de faire croire qu'il pleut..

Même si tous les votants mettent un bulletin marine, elle aura quand même les mêmes résultats au final car c'est son rôle..

Les médias propagent l'idée du barrage pour légitimer le nouveau mandat du régent fédéral de la région france..

La démocratie n'a pas sa place dans le nouveau monde néolibéralenéolibérale.

Un jour peut-être, vous comprendrez. Mais il sera certainement trop tard..

Il est déjà trop tard..

Données du topic

Auteur
joelatartine10
Date de création
11 avril 2022 à 11:47:54
Date de suppression
11 avril 2022 à 12:41:42
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
126
Nb. messages JVC
137
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !