Il est dans L’INTÉRÊT des LFI de VOTER LEPEN!!!
SuppriméLe 11 avril 2022 à 12:17:27 :
Pas de campagne
Études sup payantes
Mckinsey
Confinements et pass sanitaire puis vaccinal
Retraite à 65 ans
RSA avec travaux forcés
"très envie de les emmerder"28%
Avec Macron, l'hôpital agonisera, les cabinets de conseil et les copinages entre le gouvernement et les milliardaires continueront comme dans les meilleures dystopie, les étudiants deviendront pauvres, il a déjà éborgné les manifestants et se sentira encore plus puissant après une réélection, attendez-vous à des chars dans les rues au moindre début de mouvement.
Marine Le Pen sera beaucoup plus facile à virer dans 5 ans que Macron cette année, c'est pourquoi je voterais pour elle, et on la dégagera dans 5 ans si elle ne nous convient pas.
Avec Macron on aura le pire de tout les systèmes
Depuis le début je le dit avec macron c’est nationalisation des dettes et privatisations des profits
Les golems qui se sentent des « citoyens » responsables parce que Macron leur a mis dans la tête « les devoirs avant les droits » comme des gros toutous sont là ruine de ce pays.
On rappelle que Macron est au second tour grâce aux boomers qui ont déjà tout bouffé
Le 11 avril 2022 à 12:06:18 :
Le 11 avril 2022 à 12:05:01 :
Il est dans l'intérêt des prolo de voter Le Pen... sinon adieu le RSA;
Tant pis c'est mieux que 5 ans de racisme exacerbé
Elle a quoi de raciste dans son programme ?
A t-elle déjà tenu des propos racistes ? A t-elle été condamné une fois par la justice pour racisme ?
Le 11 avril 2022 à 12:19:18 :
Encore un golem matrixé par BFMTV
Agneuh ghneu RN c dé racisteuh fo fair barrage a la N![]()
Bordel montre moi ou le RN est plus raciste qu'un autre parti?!
Macron a pompé la plus part de ses idées dans le programme de Lepen!
Mais quand c'est Macron qui le dit c'est pas raciste la.
Cette vision a géométrie variable.En vrai la plus part des golem ne savent même pas pourquoi ils détestent le RN, c'est juste parce qu'on leur a dit de penser comme ça.
Elle veut inscrire dans la constitution une allusion au grand remplacement en gros que toute mesure qui amène au changement de population soit interdite
JLM m'a dégouter hier avec son "PAS UN VOTE POUR MARINE" putain mais grand regarde le programme de l'autre fou de macron, si il repasse on est mort le mec en 5 ans il va être en mode no limite ....
Il aurait du ne rien dire plutôt que ça ...
Le 11 avril 2022 à 12:21:20 :
A t-elle déjà tenu des propos racistes ? A t-elle été condamné une fois par la justice pour racisme ?
Oui elle a déjà mainte et mainte fois insulte les musulmans, parle du grand remplacement
Le 11 avril 2022 à 12:18:27 :
Le 11 avril 2022 à 12:14:19 :
Le 11 avril 2022 à 12:09:48 :
Elle n’aime pas ce que je représente et combat ce que je suis (musulman, immigré) elle n’aura donc logiquement pas mon vote et celui de mes semblables, la ou LFI ne faisait pas de fixette sur la minorité de femmes voilées par exemple (qui seront totalement mises au placard) par Le pen.Par contre toi t’en fait une sacrée fixette
Tu préfères la fin du pays dans lequel tu vis et faire installer au pouvoir un mec qui finira de toutes façons par defoncer le pays?
A un moment faut sortir du vote communautaire hein
Je fais une fixette sur quoi ? Je ne vais pas voter pour un candidat qui va à l’encontre de mes convictions, ça me semble logique non ?
D’une conviction…
Macron c’est sur tout le reste
Et tu va te réjouir en plus
.gif)
Le 11 avril 2022 à 12:18:23 :
Le 11 avril 2022 à 12:14:56 :
Le 11 avril 2022 à 11:58:49 :
vaut mieux macron que de faire accéder la haine au pouvoir perso je vote macronOn parle bien du mec qui emmerde les français et qui les met au défi d'aller le chercher ? Du mec qui nous méprise depuis 5 ans et veut faire de nous tous, français ou non, des esclaves en réduisant en cendres le code du travail ? Du seul gars qui a provoqué un soulèvement national ?
Perso je préfère lepen, même si je pensais pas écrire ça de mon vivant. Ce mec C'EST LA HAINE
Macron c’est quand le type qui arrive à envoyer des CRS casser la gueule des pompiers
Mais il faut faire barrage à la haine
Ou envoyer des flics chercher des infirmières travaillant pour les dégager de l'hopital si elle n'avait pas le pass
Le 11 avril 2022 à 12:21:35 jeanlegilbert a écrit :
je préfère une opposition forte a l'assembler et une lutte sociale sous le régime de marine plutôt que de revivre 5 ans sans opposition et ou tout et n'importe quoi passe sans la moindre résistance.
JLM m'a dégouter hier avec son "PAS UN VOTE POUR MARINE" putain mais grand regarde le programme de l'autre fou de macron, si il repasse on est mort le mec en 5 ans il va être en mode no limite ....
Et ça doit être en partie pour ça qu'il est pas au second tour (parce que cette déclaration était attendue, 0 surprise).
Le 11 avril 2022 à 12:21:35 :
je préfère une opposition forte a l'assembler et une lutte sociale sous le régime de marine plutôt que de revivre 5 ans sans opposition et ou tout et n'importe quoi passe sans la moindre résistance.
Le programme de Lepen c'est rembourser la dette, et de faire chier les non blanc génial.
.gif)
Le 11 avril 2022 à 12:21:58 :
A t-elle déjà tenu des propos racistes ? A t-elle été condamné une fois par la justice pour racisme ?Oui elle a déjà mainte et mainte fois insulte les musulmans, parle du grand remplacement
Le 11 avril 2022 à 12:21:27 :
Cette vision a géométrie variable.En vrai la plus part des golem ne savent même pas pourquoi ils détestent le RN, c'est juste parce qu'on leur a dit de penser comme ça.
Elle veut inscrire dans la constitution une allusion au grand remplacement en gros que toute mesure qui amène au changement de population soit interdite
![]()
Le droit d’un peuple à décider de pas être un camping et de décider qui vient dans son pays c’est facho maintenant ?
Le 11 avril 2022 à 12:22:09 :
Elle n’aime pas ce que je représente et combat ce que je suis (musulman, immigré) elle n’aura donc logiquement pas mon vote et celui de mes semblables, la ou LFI ne faisait pas de fixette sur la minorité de femmes voilées par exemple (qui seront totalement mises au placard) par Le pen.Par contre toi t’en fait une sacrée fixette
Tu préfères la fin du pays dans lequel tu vis et faire installer au pouvoir un mec qui finira de toutes façons par defoncer le pays?
Je fais une fixette sur quoi ? Je ne vais pas voter pour un candidat qui va à l’encontre de mes convictions, ça me semble logique non ?
D’une conviction…
Lepen économiquement c'est la droite aussi, aucune mesure pour lutter contre les inégalités en profondeur
Le 11 avril 2022 à 12:23:21 :
Le 11 avril 2022 à 12:21:27 :
![]()
Le droit d’un peuple à décider de pas être un camping et de décider qui vient dans son pays c’est facho maintenant ?
Ah enfin vous revoilà, on fait parti du peuple Bertrand accepte le
Faut être un débile complet pour voter macaron
Le 11 avril 2022 à 12:23:12 :
Le 11 avril 2022 à 12:21:58 :
A t-elle déjà tenu des propos racistes ? A t-elle été condamné une fois par la justice pour racisme ?Oui elle a déjà mainte et mainte fois insulte les musulmans, parle du grand remplacement
Les femmes qui portent le voile sont des islamistes, venant d'une faciste qui est allé à des bals de nazi mdr
Le 11 avril 2022 à 12:22:09 :
D’une conviction…
Je ne voterai pas Macron non plus il ne vaut pas mieux, je voterai blanc. De façon qu’on le veuille ou non les boomers l’ont propulsés au second tour et le feront gagner en toute logique, c’est peine perdue.
+ Vous nous crachez dessus toute l’année et maintenant vous venez quémander nos voix, ahi.
Le 11 avril 2022 à 12:24:54 :
Perso j'ai voté melanchure mais je vais voter le Pen au second tour,juste pour dire de contrer macaron qui nous chie à la gueule ouvertement...
Faut être un débile complet pour voter macaron
Faut être un débile pour voter l'un des deux abstention
Données du topic
- Auteur
- joelatartine10
- Date de création
- 11 avril 2022 à 11:47:54
- Date de suppression
- 11 avril 2022 à 12:41:42
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés