Le 05 avril 2022 à 12:54:22 :
Le 05 avril 2022 à 12:50:48 :
Le 05 avril 2022 à 12:47:45 :
Le 05 avril 2022 à 12:34:21 :
Les climato descos qui nient l'évidence, vous êtes ridicule
Heureusement, pour notre bien à tous, vous serez contraint de vous plier aux saintes recommandations du giec.Je nie pas le réchauffement climatique perso, mais si ça vous affecte pas négativement c'est soit que vous faîtes un taf qui produit pas de richesse concrète, soit que vous foutez juste rien.
Ici en france par rapport à la pollution relative à la prod d'électricité on est les meilleurs au monde déjà, que les clowns commencent à nous dire qu'il faut limiter sa machine à laver à tourner 2 heures par semaine pour sauver le monde, n'a aucun sens pour nous et je la ferais tourner 24h avec leur tronche dedans ça polluerait moins qu'un chauffage électrique en allemagne![]()
Alors oui on est relativement bon niveau production électrique. Et ça grâce au nucléaire.
Mais si demain on n'utilise plus que le nucléaire pour l'énergie, notre société va prendre une baffe monumentale avec le manque énergétique pharaonique que ça va engendrer.
Il faut s'y préparer, car ça va arriver.Bah après si on nous débloque des fonds pour installer des panneaux solaires sur les installations couteuses en électricité allons-y, mais sinon..
Si on fout l'industrie en l'air et que toute la classe moyenne se retrouve à la rue c'est quoi le pire, ça ou 3 degrés de plus dehors ?![]()
Renseigne toi sur les conséquence de 3 degrés en plus (en moyenne). Le plus grave c'est les 3 degrés en plus, et ça très largement. Il n'y a même pas débat.
Le 05 avril 2022 à 12:46:11 :
Le 05 avril 2022 à 12:37:00 :
Le 05 avril 2022 à 12:24:47 :
De toute facon, ça joue toujours sur la culpabilisation des randoms pendant que les riches continuent d'en profiter.Ton steak de sauterelles, c'est le petit peuple qui le bouffera par le matraquage médiatique pendant que les dominants se goifreront de bonne bouffe.
Le petit peuple européen qui doit faire attention à ne pas trop polluer pendant que les américaine rigolent en Hummer et que les chinois et indiens t'envoient leur eau teintée et leurs nuages de plastiques brûlés
Et les dirigeants européens qui disent aux citoyens qu'il faut faire attention pendant que les navires français sous leur responsabilité directes se décrassent en mer
Que cette pollution là est largement supérieure à celle de villes de prolétaires.Le petit peuple qui boit de la pisse recyclée et même pas assez filtrée que pour ne plus contenir de résidus de la pilule féminine pendant que les riches se font importer leur eau Spéciale Cabale comme Madonna ou carrément d'icebergs coupés
Mais oui, les vilains méchants sont les prolos qui vont bouffer 200gr de viande par jour et prendre leur voiture pour aller à leur travail à 25km de là (sans bagnole, tu ne passes pas neuf dixième du premier tri de CV pour un emploi). Le jet des riches rigolent en passant au dessus des voitures de prolos qui roulent sans climat/radio/chauffage pour pas trop consommer ni polluer
Je comprends pas cette fixette sur les riches. Parce qu'ils se trouve qu'ils peuvent se payer des trucs, alors il vaut mieux être deux à participer à la destruction de l'environnement plutôt qu'un (ou même mieux, zéro, mais j'ai pas l'impression que c'est imaginable pour certains de sanctionner un riche si il agit de manière délétère) ?
Perso je m'en bas les couilles des riches. Ils font ce qu'ils veulent tant qu'ils me font pas chier. Je absolument pas gêné par la supression de l'ISF ni par la bourse. C'est normal que dans un monde libre il y a des riches et des pauvres. Mais je lutte contre tous ce qui entrave les libertés et les bobo écolo veulent réduire la liberté de la population alors qu'ils ont l'argent, l'éducation et le réseau pour s'adapter au totalitarisme à chaque mesure libericide les pauvres trinquent dix fois plus que les riches.
Ok donc ouais c'est un pur non sequitur, t'en a rien à foutre des riches, tu veux juste pas qu'on touche à ton petit confort, peu importe les conséquences sur les autres, peu importe que le niveau de justice sociale qui découlerait de mesures qui sanctionneraient ton mode de vie
Après je sais pas si c'est le cas de tous les autres qui présentent cet argument
Le 05 avril 2022 à 12:51:42 :
Le 05 avril 2022 à 12:49:31 :
Le 05 avril 2022 à 12:46:49 :
Le 05 avril 2022 à 12:38:21 :
Les climatoclown qui veulent la dictature aller en Chine et faite nous pas chierOn veux juste que la génération de nos enfants ai le droit de vivre.
Mais je comprend tout a fait que les sacrifices que ça va demander à ta génération te face chier.T'inquiète ils vont vivre très bien. Sauf si tu instaure une dictature.
La bonne pollution de l'air et de l'eau, la nourriture CETA ogmisée
Même si tu brûle tout le pétrole que tu veux en province l'air est très bien.
Certains ogm sont de meilleure qualité nutritive que des non ogm
Le 05 avril 2022 à 12:54:16 :
Le 05 avril 2022 à 12:53:40 :
Le 05 avril 2022 à 12:49:52 :
Le 05 avril 2022 à 12:47:46 :
Kheydesavoie73 -> pas les alarmiste, mais les réalistes.Ont a compris que vous détestez les humains au point de vouloir leurs pourrir l'existence
Et tu cherches juste à satisfaire tes petits besoins égoistes court-termistes
La ferme avec ta novlangue de bot EELV
D'accord donc maintenant l'égoïsme c'est de la novlangue ?
Quelle fragilité
Le 05 avril 2022 à 12:55:52 :
Le 05 avril 2022 à 12:55:32 :
Le 05 avril 2022 à 12:55:17 :
Kheydesavoie73 -> pas les alarmiste, mais les réalistes.Ont a compris que vous détestez les humains au point de vouloir leurs pourrir l'existence
Seum ?
Celestin pleure car il n'aura plus son nutella ?J'aime pas le Nutella
Ca nous fait un point en commun
C'est dégueulasse j'ai l'impression de mangé du caca
Le 05 avril 2022 à 12:56:49 :
Quelle fragilité
Ok Jean-Marxiste
Quelle fragilité
Vous êtes toujours pas parti dans une ZAAD les donneurs de leçon qui tiennent le même discours que les multinationales "la responsabilité individuelle pour les autres mais pas pour moi" ?
Et tu penses que les invectives en pagaille sans rien derrière et l'absence totale d'une reflexion cadrée, avec la prise en compte des faits concernant le RCA, c'est mieux que la novlangue de bot ?
Le 05 avril 2022 à 12:58:24 :
Quelle fragilité
Vous êtes toujours pas parti dans une ZAAD les donneurs de leçon qui tiennent le même discours que les multinationales "la responsabilité individuelle pour les autres mais pas pour moi" ?
Le 05 avril 2022 à 12:57:52 :
Le 05 avril 2022 à 12:56:39 :
la chine est responsable de plus d'un tiers des émissions de CO2![]()
Qui a désindustrialisé la France et envoyé toute la production en Chine ?
Les capitalistes tocard.
Putain l'autre abruti qui croit que les retraités qui touchent 800 par mois ont délocalisé des usines en Chine.
Le 05 avril 2022 à 12:59:08 :
Le 05 avril 2022 à 12:58:24 :
Quelle fragilité
Tu passes beaucoup de temps à expluser du CO2 avec tes posts de merdes, pourquoi toi, grand évangile de la responsabilité individuelle, n'appliques tu pas tes propres préceptes ?
Le 05 avril 2022 à 12:53:38 :
Le 05 avril 2022 à 12:37:46 :
Le 05 avril 2022 à 12:23:21 :
Le 05 avril 2022 à 12:14:05 :
Le 05 avril 2022 à 12:06:13 :
L'urgence climatique, ca fait plus de trente ans qu'ils nous disent: On est foutu si vous ne faites rien dans les cinq ans à venirDepuis 30 ans, on ne fait rien appart accentuer encore plus la pollution et pourtant on est toujours là; y a pas eu d'armaggedon...
On oublie aussi une chose, c'est que d'ici 10-15 ans, tu peux très bien avoir une éruption volcanique ou même une légère baisse de l'activité solaire qui peut provoquer un refroidissement sur Terre. Et si pour l'heure on a pas trop d'idée sur l'influence du soleil sur les changements climatiques, les volcans ça c'est avéré depuis très longtemps que ça peut avoir un impact.
Dis toi que les volcans sont un némésis actuellement dans les discussion sur les changements climatiques, c'est clairement avéré qu'ils tiennent un rôle de refroidisseur dans l'écosystème, ça fait aussi un paquet de temps que certains sont censés être sortis de leur cycle de sommeil (supervolcans inclus), alors tandis que les degrés montent, la peur chez les scientifiques est bien plus présente qu'on ne le croit, juste camouflée.
J'avais lu dans un magazine d'Histoire que t'as eu plusieurs raisons pour laquelle l'Empire Romain s'est effondré. Et l'effondrement de cet Empire a commencé après l'optimum climatique et ensuite ça s'est enchaîné avec des pandémies et une mini ère glaciaire à cause de l'éruption d'un volcan
D'ailleurs, la Peste justinienne s'est étalée sur 200 ou 300 ans et ça a eu un tel impact sur la société de l'époque que ça a provoqué une véritable régression.
De ce qu'on dit, tu vivais comme au XVIIIe siècle sous l'Empire Romain et c'est juste impressionnant de voir que l'enchaînement de catastrophe naturelle a provoquée carrément une régression et que si jamais on vit aussi nous aussi un effondrement, peu importe la raison, on va probablement mettre du temps avant de s'en remettre
Cet enchainement d'événements bordel...
Quand tu vois déjà comment ça se tape dessus pour des pots de nutella en promo... on est clairement pas prêt, tâchons d'éviter le pire.
Je te conseille de lire Ravage de Barjavel En gros, à la suite d'une catastrophe, l'électricité est coupée dans le monde entier et du coup le héros décide vers la fin de créer une nouvelle communauté qui ne cherchera pas à se développer, mais à être proche de la Nature pour éviter que ce genre d'évènements se reproduise.
Le truc, comme tu le dis avec les bagarres pour du Nutella, c'est que plus le temps passe, plus tu risques d'avoir des guerres qui vont se développer pour des raisons complètement conne.
Le 05 avril 2022 à 12:55:53 :
Le 05 avril 2022 à 12:54:22 :
Le 05 avril 2022 à 12:50:48 :
Le 05 avril 2022 à 12:47:45 :
Le 05 avril 2022 à 12:34:21 :
Les climato descos qui nient l'évidence, vous êtes ridicule
Heureusement, pour notre bien à tous, vous serez contraint de vous plier aux saintes recommandations du giec.Je nie pas le réchauffement climatique perso, mais si ça vous affecte pas négativement c'est soit que vous faîtes un taf qui produit pas de richesse concrète, soit que vous foutez juste rien.
Ici en france par rapport à la pollution relative à la prod d'électricité on est les meilleurs au monde déjà, que les clowns commencent à nous dire qu'il faut limiter sa machine à laver à tourner 2 heures par semaine pour sauver le monde, n'a aucun sens pour nous et je la ferais tourner 24h avec leur tronche dedans ça polluerait moins qu'un chauffage électrique en allemagne![]()
Alors oui on est relativement bon niveau production électrique. Et ça grâce au nucléaire.
Mais si demain on n'utilise plus que le nucléaire pour l'énergie, notre société va prendre une baffe monumentale avec le manque énergétique pharaonique que ça va engendrer.
Il faut s'y préparer, car ça va arriver.Bah après si on nous débloque des fonds pour installer des panneaux solaires sur les installations couteuses en électricité allons-y, mais sinon..
Si on fout l'industrie en l'air et que toute la classe moyenne se retrouve à la rue c'est quoi le pire, ça ou 3 degrés de plus dehors ?![]()
Renseigne toi sur les conséquence de 3 degrés en plus (en moyenne). Le plus grave c'est les 3 degrés en plus, et ça très largement. Il n'y a même pas débat.
Oui j'imagine que la fonte des glaciers, de la banquise, l'immigration climatique etc vont causer des désastres à l'échelle mondiale, disparition des espèces aussi, mais en ce qui me concerne moi et mon pays en faire un bidonville à ciel ouvert c'est pire.
Si toute la terre vivait comme Britney grand prêtre de l'église de l'écologie, on epuiserait les ressources de la terre en 1 mois.
Mais askip il croit en la responsabilité individuelle, mais pas pour lui.
"Créer des villes compactes où l’on peut se déplacer à pied, électrifier les transports en combinaison avec des sources d’énergie à faibles émissions, tendre vers un stockage plus efficace du carbone par les espaces naturels… "
Traduction pour les Golems : " Vivre dans des villes verticales d'immeubles ,entassés les uns sur les autres,ne plus pouvoir voyager a moins d'être parmis les nantis , Nature en dehors des villes inaccessible sous prétexte de la protéger .
Bienvenue dans le monde merveilleux de l'agenda 2030"
Le 05 avril 2022 à 13:01:40 :
Le 05 avril 2022 à 12:53:38 :
Le 05 avril 2022 à 12:37:46 :
Le 05 avril 2022 à 12:23:21 :
Le 05 avril 2022 à 12:14:05 :
Le 05 avril 2022 à 12:06:13 :
L'urgence climatique, ca fait plus de trente ans qu'ils nous disent: On est foutu si vous ne faites rien dans les cinq ans à venirDepuis 30 ans, on ne fait rien appart accentuer encore plus la pollution et pourtant on est toujours là; y a pas eu d'armaggedon...
On oublie aussi une chose, c'est que d'ici 10-15 ans, tu peux très bien avoir une éruption volcanique ou même une légère baisse de l'activité solaire qui peut provoquer un refroidissement sur Terre. Et si pour l'heure on a pas trop d'idée sur l'influence du soleil sur les changements climatiques, les volcans ça c'est avéré depuis très longtemps que ça peut avoir un impact.
Dis toi que les volcans sont un némésis actuellement dans les discussion sur les changements climatiques, c'est clairement avéré qu'ils tiennent un rôle de refroidisseur dans l'écosystème, ça fait aussi un paquet de temps que certains sont censés être sortis de leur cycle de sommeil (supervolcans inclus), alors tandis que les degrés montent, la peur chez les scientifiques est bien plus présente qu'on ne le croit, juste camouflée.
J'avais lu dans un magazine d'Histoire que t'as eu plusieurs raisons pour laquelle l'Empire Romain s'est effondré. Et l'effondrement de cet Empire a commencé après l'optimum climatique et ensuite ça s'est enchaîné avec des pandémies et une mini ère glaciaire à cause de l'éruption d'un volcan
D'ailleurs, la Peste justinienne s'est étalée sur 200 ou 300 ans et ça a eu un tel impact sur la société de l'époque que ça a provoqué une véritable régression.
De ce qu'on dit, tu vivais comme au XVIIIe siècle sous l'Empire Romain et c'est juste impressionnant de voir que l'enchaînement de catastrophe naturelle a provoquée carrément une régression et que si jamais on vit aussi nous aussi un effondrement, peu importe la raison, on va probablement mettre du temps avant de s'en remettre
Cet enchainement d'événements bordel...
Quand tu vois déjà comment ça se tape dessus pour des pots de nutella en promo... on est clairement pas prêt, tâchons d'éviter le pire.Je te conseille de lire Ravage de Barjavel
En gros, à la suite d'une catastrophe, l'électricité est coupée dans le monde entier et du coup le héros décide vers la fin de créer une nouvelle communauté qui ne cherchera pas à se développer, mais à être proche de la Nature pour éviter que ce genre d'évènements se reproduise.
Le héros va même buter un mec qui avait découvert qu'avec la vapeur, t'avais moyen de développer des machines et le héros se fera lui aussi buter mais je sais plus pourquoi Mais en gros, l'Histoire étant un cycle, l'effondrement de notre civilisation c'est quelque chose d'inévitable.Le truc, comme tu le dis avec les bagarres pour du Nutella, c'est que plus le temps passe, plus tu risques d'avoir des guerres qui vont se développer pour des raisons complètement conne.
Y'a la serie de La Longue Terre de Baxter et Prathcett qui evoque cela aussi
pas de la meme maniere mais aide à la reflexion
JvArchive compagnon