Le 07 avril 2022 Ă 03:02:47 :
Le 07 avril 2022 Ă 02:59:30 :
Et puis Mélenchon, ça voudrait dire avoir un président qui parle comme un poivrot du PMU, le mec sort des "ouais" aux journalistes et ça prend sur les bobos gauchiasses bordel c'est d'un ridicule.On a bien un président actuel qui est en couple avec un homme déguisé en femme
![]()
Puis Mélenchon est trilingue comparé aux chofs qui ont déjà du mal avec la langue française https://www.youtube.com/watch?v=yshCIhAcnN4
Le 07 avril 2022 à 03:03:14 Nagui2025 a écrit :
Le 07 avril 2022 à 03:01:07 Ill_Points a écrit :
Le 07 avril 2022 à 02:59:30 Nagui2025 a écrit :
Et puis Mélenchon, ça voudrait dire avoir un président qui parle comme un poivrot du PMU, le mec sort des "ouais" aux journalistes et ça prend sur les bobos gauchiasses bordel c'est d'un ridicule.Meilleur rhétoricien en dépit de, un débat entre JLM et Micron serait magistral
![]()
Oui il parle bien j'ai pas dit le contraire, mais là derniÚrement il parle avec ton dédaigneux et en se faisant le cassos de service. Pour ressembler à son électorat.
Le 07 avril 2022 Ă 03:03:09 :
Le 07 avril 2022 Ă 02:55:14 :
Le 07 avril 2022 Ă 02:52:34 :
Mélenchon est le réel anti systÚme mais bon les low du forum préfÚrent se faire baiser par macronOui le fameux anti-systÚme qui a passé sa vie au PS, qui est franc-maçon et qui s'est trompé 266 fois de vote lorsqu'il était eurodéputé
Poutou/Arthaud sont anti systĂšme. Mais l'anti systĂšme ne mĂšne a rien de constructif et ne cherche pas Ă s'inscrire dans la recherche Ă court terme du pouvoir.
MĂ©lenchon est rĂ©formiste si vous prĂ©fĂ©rez ce mot lĂ il est effectivement plus adequat et il s'en revendique lui mĂȘme. Il n'est plus franc maçon depuis une vingtaine d'annĂ©es btw.
AprĂšs ça fait exactement 20 ans qu'on se tape des conservateurs/libĂ©raux et que les français en redemandent donc il faudrait arrĂȘter le dĂ©ni ou le syndrome de stockholm au bout d'un moment, aucun gouvernement de gauche depuis 2002 et on voit le rĂ©sultat : rĂ©gime autoritaire, dĂ©ni de dĂ©mocratie, destruction des droits sociaux, dĂ©tournement d'argent public et j'en passe.
Rappelons quand mĂȘme que Macron prĂ©sident en exercice dĂ©tient des millions d'⏠dans des paradis fiscaux, le 1er homme de France ne contribue mĂȘme pas Ă la caisse de son propre pays ce qui remet en question tout le consentement Ă l'impĂŽt mais ça entre les annĂ©es de propagandes et les mĂ©dias Ă la botte du pouvoir personne n'en parle.
Evidemment qu'il est encore franc-maçon. Ils ont mĂȘme voulu le virer et il a fait un scandale pour pouvoir rester membre : https://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/finalement-les-francs-macons-gardent-melenchon_2051025.html
Le 07 avril 2022 Ă 03:05:41 :
Le 07 avril 2022 Ă 03:03:09 :
Le 07 avril 2022 Ă 02:55:14 :
Le 07 avril 2022 Ă 02:52:34 :
Mélenchon est le réel anti systÚme mais bon les low du forum préfÚrent se faire baiser par macronOui le fameux anti-systÚme qui a passé sa vie au PS, qui est franc-maçon et qui s'est trompé 266 fois de vote lorsqu'il était eurodéputé
Poutou/Arthaud sont anti systĂšme. Mais l'anti systĂšme ne mĂšne a rien de constructif et ne cherche pas Ă s'inscrire dans la recherche Ă court terme du pouvoir.
MĂ©lenchon est rĂ©formiste si vous prĂ©fĂ©rez ce mot lĂ il est effectivement plus adequat et il s'en revendique lui mĂȘme. Il n'est plus franc maçon depuis une vingtaine d'annĂ©es btw.
AprĂšs ça fait exactement 20 ans qu'on se tape des conservateurs/libĂ©raux et que les français en redemandent donc il faudrait arrĂȘter le dĂ©ni ou le syndrome de stockholm au bout d'un moment, aucun gouvernement de gauche depuis 2002 et on voit le rĂ©sultat : rĂ©gime autoritaire, dĂ©ni de dĂ©mocratie, destruction des droits sociaux, dĂ©tournement d'argent public et j'en passe.
Rappelons quand mĂȘme que Macron prĂ©sident en exercice dĂ©tient des millions d'⏠dans des paradis fiscaux, le 1er homme de France ne contribue mĂȘme pas Ă la caisse de son propre pays ce qui remet en question tout le consentement Ă l'impĂŽt mais ça entre les annĂ©es de propagandes et les mĂ©dias Ă la botte du pouvoir personne n'en parle.
Evidemment qu'il est encore franc-maçon. Ils ont mĂȘme voulu le virer et il a fait un scandale pour pouvoir rester membre : https://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/finalement-les-francs-macons-gardent-melenchon_2051025.html
Le 07 avril 2022 Ă 03:04:34 :
Dimanche je fĂȘte mĂȘme pas la victoire de Marine Le Pen , je fĂȘte la DEFAITE de mĂ©lenchonvoir les insoumis chialer n'aura pas de prix
comment ils peuvent penser UNE SECONDE que leur gourou bolchévique va accéder au second tour sachant que dans l'intégralité des instituts de sondage MLP est 6 points devant lui à j-4
en 2017 à j-4 mélenchon était à 19% dans les sondages et MLP à 22
aujourd'hui mélenchon est à 17,5 et MLP à 23.5
il va faire UN PIRE SCORE qu'en 2017
JE VAIS EJACULER SUR MA TELE
c'est screen
aprĂšs toi t'as l'air d'ĂȘtre Ă un pseudo prĂȘt
Le 07 avril 2022 Ă 03:05:19 :
Et puis Mélenchon, ça voudrait dire avoir un président qui parle comme un poivrot du PMU, le mec sort des "ouais" aux journalistes et ça prend sur les bobos gauchiasses bordel c'est d'un ridicule.On a bien un président actuel qui est en couple avec un homme déguisé en femme
![]()
Puis Mélenchon est trilingue comparé aux chofs qui ont déjà du mal avec la langue française https://www.youtube.com/watch?v=yshCIhAcnN4
![]()
et pourtant en cas de second tour Marine Le Pen détruit ce bouffon de mélenchon :
Le 07 avril 2022 Ă 03:04:16 :
Le 07 avril 2022 à 03:02:47 Invictusnukem2 a écrit :
![]()
Le 07 avril 2022 à 03:02:47 Invictusnukem2 a écrit :
![]()
ça te pose un problĂȘme ?
Non, en revanche câest le fait que câest pas assumĂ© qui est pas logique, mais bon on sâen fiche vu que ton gourou va se barrer dans moins de 3 semaines pour quelquâun de compĂ©tent
Bah oui Macron Melenchon câest lâoligarchie vs 30 ans de politique dans diffĂ©rents partis donc une soliditĂ© politique et une vision claire et chiffrĂ©e de ce que peut ĂȘtre la France
Mais les ignares bouclent sur gneugneu Melenchon creolisation immigration
Quâest ce que je nâaime pas ceux qui rasent les murs putain
Le 07 avril 2022 Ă 03:06:43 :
Dimanche je fĂȘte mĂȘme pas la victoire de Marine Le Pen , je fĂȘte la DEFAITE de mĂ©lenchonvoir les insoumis chialer n'aura pas de prix
comment ils peuvent penser UNE SECONDE que leur gourou bolchévique va accéder au second tour sachant que dans l'intégralité des instituts de sondage MLP est 6 points devant lui à j-4
c'est screen
mon pauvre, tu vas chialer dimanche
Le 07 avril 2022 à 03:06:43 SAHara-je a écrit :
c'est screen
![]()
![]()
et pourtant en cas de second tour Marine Le Pen détruit ce bouffon de mélenchon :
Le 07 avril 2022 Ă 03:08:17 :
![]()
![]()
personne n'en veut de ton gourou, personne
c'est un danger pour le pays
Le 07 avril 2022 Ă 03:08:05 :
Le 07 avril 2022 Ă 03:07:11 :
Bah oui Macron Melenchon câest lâoligarchie vs 30 ans de politique dans diffĂ©rents partis donc une soliditĂ© politique et une vision claire et chiffrĂ©e de ce que peut ĂȘtre la FranceMais les ignares bouclent sur gneugneu Melenchon creolisation immigration
c'est bien toufik, tu peux quitter le topic et aller écouter ton rap de merde maintenant
Le 07 avril 2022 à 03:07:11 Zoublataga a écrit :
Bah oui Macron Melenchon câest lâoligarchie vs 30 ans de politique dans diffĂ©rents partis donc une soliditĂ© politique et une vision claire et chiffrĂ©e de ce que peut ĂȘtre la FranceMais les ignares bouclent sur gneugneu Melenchon creolisation immigration
Le seul poste de responsabilité qu'il a occupé c'est Ministre des l'enseignement professionel. Quel CV en béton armé. Macron en 2 ans de politique a eu un meilleur CV.
Le 07 avril 2022 Ă 03:08:42 :
Le 07 avril 2022 Ă 03:08:17 :
![]()
![]()
personne n'en veut de ton gourou, personne
c'est un danger pour le pays
C'est vous les dangers soumis Ă la manipulation de la mafia financiĂšre les lowchofs
Le 07 avril 2022 Ă 03:07:54 :
Le 07 avril 2022 à 03:06:43 SAHara-je a écrit :
c'est screen
JvArchive compagnon