L'élite qui avait raison.
LREM qui est en train de trembler, et qui réalise que si Mélenchon est au second tour, ils sont dans une merde NOIRE.
Mélenchon est le pire adversaire possible de Macron, son Némésis.
En cas de second tour Macron-Mélenchon, Macron ne pourra pas le diaboliser comme Le Pen. Mélenchon n'a pas d'affaire au cul, a trop de soutien via la sphère de gauche, les assos, les artistes, les ONG... bref il ne pourra pas tomber via les méthodes classiques, même avec le soutien des médias.
En plus, c'est garanti que Mélenchon le fracasse au débat, et sur les thèmes ou Macron a clairement pas envie de revenir (Gilet jaunes, pouvoir d'achat, pass vaccinal, McKinsey...)
Le système va tout faire pour que Marine soit au second tour et refaire barrage, comme en 2017. C'est son seul espoir.
Le 07 avril 2022 à 01:48:55 :
Ce sera surtout une menace pour la France si ces deux clowns se retrouvent au second tour
Golem.
Barrage à Mélenchon
On connaît le rythme du GR de Macron, la France pourrait peut-être encore s'en sortir dans 5 ans
Mélenchon c'est la régularisation de tous les sans papiers, cad la fin instantanée de la France. Je suis français, je ferai dokc barrage à Mélenchon.
C'est le second tour idéal, le candidat du peuple Vs celui des Oligarques.
Et clairement, Macron a pas envie de se retrouver contre lui, vu son bilan qui l'a clairement fait passer pour le président des riches.
Le 07 avril 2022 à 01:48:48 :
Macron a tout autant de chances de gagner face à Lepen que Mélenchon
Pour croire que marine puisse franchir le barrage à la haine faut vraiment avoir arrêté l'école tôt.
Ce serait marrant de voir Macron tenir un discours anti-immigration histoire de récupérer les voix RN-Reconquête
Sinon le programme économique de Mélenchon c'est "Demain on rase gratis", une catastrophe en soi
Je suis pro-Macron (c'est moi qui ai fait le topic officiel) et par honnêteté intellectuelle, je vais le dire : Mélenchon est le pire adversaire possible, et si c'est le cas j'espère que Macron refusera de débattre avec lui.
Heureusement qu'il passera pas, Marine est trop haute pour ça. Et tant mieux
Le 07 avril 2022 à 01:48:50 :
C'est ce que je dis depuis 6 mois.Macron qui se chie dessus dimanche si il voit qu'il se retrouve avec le Méluche
![]()
Il serait capable de refuser le débat, ou de le truquer en chargeant la fontaine d'eau de somnifères
Dans tous les cas si Mélenchon est au second tour, les audiences vont exploser, juste pour le spectacle
Forcément faut vraiment pas être une lumière pour pas voir que Le Pen est surestimée dans les sondages et Mélenchon sous estimé, Le Pen qui fait plus qu'en 2017 alors que le Z lui bouffe une bonne partie de son électorat, qui pense sérieusement qu'elle a une chance face à Macron https://www.youtube.com/watch?v=yshCIhAcnN4
Seul Mélenchon peut nous débarrasser du refoulé emperruqué
Le 07 avril 2022 à 01:49:18 :
Barrage à MélenchonOn connaît le rythme du GR de Macron, la France pourrait peut-être encore s'en sortir dans 5 ans
Mélenchon c'est la régularisation de tous les sans papiers, cad la fin instantanée de la France. Je suis français, je ferai dokc barrage à Mélenchon.
ça revient exactement au même avec Macron mais à un rythme plus lent
autant boire le poison en 1 seule gorgée perso JLM au 2nd tour
Le 07 avril 2022 à 01:49:50 :
C'est le second tour idéal, le candidat du peuple Vs celui des Oligarques.Et clairement, Macron a pas envie de se retrouver contre lui, vu son bilan qui l'a clairement fait passer pour le président des riches.
Melenchon est un franc maçon millionnaire, gavé de mandats pendant 40ans.
C'EST un oligarque
JvArchive compagnon