Diot crozet vindieu
Merci Alpina
Le 04 avril 2022 à 23:06:55 :
Diot crozet vindieuMerci Alpina
savoyard ?
Le 04 avril 2022 à 23:07:29 :
Le 04 avril 2022 à 23:06:55 :
Diot crozet vindieuMerci Alpina
savoyard ?
Oui
Le 04 avril 2022 à 23:06:59 :
Ah parce que ça se mange ?C'est pas un truc pour faire des dessins carrés à la romaine en primaire ?
BMG
Bah j'ai appris aussi récemment en faisant mes courses au rayon pâtes que c'était un truc comestible et pas juste pour faire des travaux d'arts plastiques en primaire, hein
Le 04 avril 2022 à 23:08:16 :
Les profs aiment bien utiliser toutes sortes de pâtes pour l'art plastique ou la fête des mères, pas seulement les Crozet,vous n'avez jamais fait de collier de nouilles ?
Bah un collier de crozet techniquement ça doit être dur à faire
Oui oui les crozets ça se mange
EDIT : ah ben oui en fait, ce sont des pâtes j'ai toujours cru que c'étaient des carrés de plâtre pour l'art plastique
Le 04 avril 2022 à 23:09:46 :
Oui oui les crozets ça se mangeEDIT : ah ben oui en fait, ce sont des pâtes
j'ai toujours cru que c'étaient des carrés de plâtre pour l'art plastique
Oui, donc je suis loin d'être le seul dans ce cas
Le 04 avril 2022 à 23:10:32 :
Le 04 avril 2022 à 23:09:21 :
Blasphème ! Vous n'avez pas gousté la Sainte Croziflette préparée par les authentiques Savoisiens![]()
Faire de l'art avec les crozets alors que la croziflette c'est de l'art culinaire j'hallucine
![]()
Bah vas-y file la recette
Seuls les vrais savoisiens peuvent lire ce message
Le prof qui te demande de demander à ta mamant d'acheter des crozets, sans préciser ni où ni comment
Ta maman qui te file dans un tupperware des carrés blancs
Toi qui fais mumuse avec en faisant un portrait sur du liège avec de la colle
15 ans plus tard, t'apprends que c'étaient des pâtes sur un topic grâce au forum
Le 04 avril 2022 à 23:13:06 :
Ces souvenirs quand même![]()
Le prof qui te demande de demander à ta mamant d'acheter des crozets, sans préciser ni où ni comment
![]()
Ta maman qui te file dans un tupperware des carrés blancs
![]()
Toi qui fais mumuse avec en faisant un portrait sur du liège avec de la colle
![]()
15 ans plus tard, t'apprends que c'étaient des pâtes sur un topic grâce au forum
![]()
ayaaaa toi aussi
tu lis dans mes pensées, j'allais poster ce message ayaaaa
Le 04 avril 2022 à 23:10:32 :
Le 04 avril 2022 à 23:09:21 :
Blasphème ! Vous n'avez pas gousté la Sainte Croziflette préparée par les authentiques Savoisiens![]()
Faire de l'art avec les crozets alors que la croziflette c'est de l'art culinaire j'hallucine
![]()
Bah vas-y file la recette
Tu fais cuire des crozet, revenir des lardons avec des oignons. tu beurre un plat. Tu y fou les crozets et les lardon, avec du reblochon (le mieux est d'y couvrir de reblochon au dessus aussi pour que ça gratine) du vin blanc de Savoie (pour la dose tu met ce que t'aura pas bu dans la bouteille) une petite lichette de crème, et t'y fou au four.
Oublie pas de déglacer la poêle des lardons avec du vin blanc aussi, et d'y ajouter dans le plat
JvArchive compagnon