Le 11 mai 2022 à 18:24:31 :
C'est ça de pas faire de sport.
ce genre de trou de bale encore !
en plein syndrome du survivant
Le 11 mai 2022 à 22:12:47 :
Bon rétablissement clé
Merci
Hahaha MarredeGlados qui se met à son tour à insulter les mecs qui prennent de haut.
(Même si pour l’un des deux, ça sent un peu la balle perdue, quand même… )
Quand je disais que ça rend aigri de se taper ce genre de problèmes de vie, qu’on se mettait à avoir envie d’insulter et de frapper tout le monde/tout casser, et que j’ai une fois ou deux répondu sèchement à des personnes, on me traitait de connard ou de fou.
Perso je comprends cette colère et cette façon de l’extérioriser. On est devenu demi-taré. C’est l’effet douleurs chroniques.
Le 11 mai 2022 à 22:18:03 :
C'est pas le sport l'important, c'est l'étirement et le mouvement. La marche est très bien pour ca, ensuite la course à pied quand ca va mieux. Pour ce dernier il existe les chaussures minimalistes, j'en ai et pour le dos c'est génial. Cependant il faut réapprendre à courir quand on en a car nous n'avons plus aucun amorti via la chaussure
Le sport compte aussi. ^^’
´faut quand même une certaine tonicité musculaire.
Mais effectivement les étirements doivent aussi faire partie de ce qu’on appelle le « Sport ».
À part si on adore les courbatures, puis les problèmes plus graves.
Yep, justement. C’est exactement ce que je disais précédemment aussi sur le topic (que le mieux était de courir pieds nus/ce qui s’en rapproche et qu’il faut éviter les semelles de huit mètres de haut).
Arrêté de rester poser le cul sur une chaise, tu fais un peu de sport et ça passera.
De rien.
Le 11 mai 2022 à 22:26:22 :
Arrêté de rester poser le cul sur une chaise, tu fais un peu de sport et ça passera.De rien.
Merci, ça fera combien ?
Le 11 mai 2022 à 22:25:40 :
C'est pas le sport l'important, c'est l'étirement et le mouvement. La marche est très bien pour ca, ensuite la course à pied quand ca va mieux. Pour ce dernier il existe les chaussures minimalistes, j'en ai et pour le dos c'est génial. Cependant il faut réapprendre à courir quand on en a car nous n'avons plus aucun amorti via la chaussureLe sport compte aussi. ^^’
´faut quand même une certaine tonicité musculaire.Mais effectivement les étirements doivent aussi faire partie de ce qu’on appelle le « Sport ».
À part si on adore les courbatures, puis les problèmes plus graves.Yep, justement. C’est exactement ce que je disais précédemment aussi sur le topic (que le mieux était de courir pieds nus/ce qui s’en rapproche et qu’il faut éviter les semelles de huit mètres de haut).
Tout à fait, les minimalistes coutent cher. Le plus important étant une semelle plate et peu épaisse, toute chaussures remplissant ces critères sont un bon début. Et pour la vitamine C, j'ai lu un peu ce que j'ai raté jusque la, les fruits et légumes en sont très pauvre comparé à la quantité dont on a besoin. C'est pour cela qu'il faut en prendre régulièrement et à haute dose, au début par contre ca donne la chiasse
Le 11 mai 2022 à 22:29:44 :
Le 11 mai 2022 à 22:25:40 :
C'est pas le sport l'important, c'est l'étirement et le mouvement. La marche est très bien pour ca, ensuite la course à pied quand ca va mieux. Pour ce dernier il existe les chaussures minimalistes, j'en ai et pour le dos c'est génial. Cependant il faut réapprendre à courir quand on en a car nous n'avons plus aucun amorti via la chaussureLe sport compte aussi. ^^’
´faut quand même une certaine tonicité musculaire.Mais effectivement les étirements doivent aussi faire partie de ce qu’on appelle le « Sport ».
À part si on adore les courbatures, puis les problèmes plus graves.Yep, justement. C’est exactement ce que je disais précédemment aussi sur le topic (que le mieux était de courir pieds nus/ce qui s’en rapproche et qu’il faut éviter les semelles de huit mètres de haut).
Tout à fait, les minimalistes coutent cher. Le plus important étant une semelle plate et peu épaisse, toute chaussures remplissant ces critères sont un bon début. Et pour la vitamine C, j'ai lu un peu ce que j'ai raté jusque la, les fruits et légumes en sont très pauvre comparé à la quantité dont on a besoin. C'est pour cela qu'il faut en prendre régulièrement et à haute dose, au début par contre ca donne la chiasse
Ah.
Qu’est-ce que tu appelles « Hautes doses » ?
´faut rester modéré quand même. Je te rappelle qu’on est sur un forum où certains se vantent de manger des plaquettes entières de Xanax, puis viennent poster « C’est ça de pas faire de sport » sur ce topic.
(Balle perdue, je sais pas si concrètement ce mec-là fait aussi partie de la catégorie des mangeurs de plaquettes. Mais souvent on retrouve des mangeurs de plaquettes qui viennent donner des leçons de vie et des conseils santé. C’est tout aussi triste qu’amusant d’ailleurs.)
Le 11 mai 2022 à 22:39:38 :
Je suis un expert des hernies, mais flemme de lire les 19 pages
Résumé : je suis actuellement opéré depuis environ 10 jours (un peu +). Ça va beaucoup mieux. L’élite a été très cool avec moi.
Le 11 mai 2022 à 22:39:14 :
J'ai commencé à 10 g par jour, l'équivalent d'une cuillère à café pleine. En cas de gros soucis de santé on peux monter à 50 g par jour, la vitamine C est sans doute la plus importante du corps car sans elle. Le corps ne peut utiliser correctement les nutriments et vitamines que l'on lui apporte, bien sur certaines vitamines vendu sont très mal assimilé il faut donc faire attention à l'endroit ou on l'achète. Enfin celles vendues en pharmacie sont très peu dosées, c'est pour cela que je me suis tourné sur celles vendues sur internet
Euh, pour le coup, je trouve les dosages que tu annonces très étonnant. Pourquoi en avoir pris autant, si ce n’est pas indiscret ?
Les apports maximum journaliers que je vois, pour un adulte, tournent autour de 2g.
Le 11 mai 2022 à 22:41:30 :
Je suis un expert des hernies, mais flemme de lire les 19 pagesRésumé : je suis actuellement opéré depuis environ 10 jours (un peu +). Ça va beaucoup mieux. L’élite a été très cool avec moi.
Putain jamais je me serais fait opérer pour une hernie, gigantesque scam
dès que ça va mieux et tu as récupéré de ton opération, essaye de commencer le sport un peu intensif pour prévenir toute complication ou résurgence dans le futur
Le 11 mai 2022 à 22:44:19 :
Le 11 mai 2022 à 22:41:30 :
Je suis un expert des hernies, mais flemme de lire les 19 pagesRésumé : je suis actuellement opéré depuis environ 10 jours (un peu +). Ça va beaucoup mieux. L’élite a été très cool avec moi.
Putain jamais je me serais fait opérer pour une hernie, gigantesque scam
dès que ça va mieux et tu as récupéré de ton opération, essaye de commencer le sport un peu intensif pour prévenir toute complication ou résurgence dans le futur
J’avais une hernie méga vénère et qui ne partait pas depuis des mois. :/
Effectivement je compte reprendre le sport dès que ce sera raisonnable de le faire.
Hello
J’ai eu une hernie discale volumineuse quand j’avais 22 ans, j’ai souffert durant plusieurs mois….
J’ai changé de matelas , j’en ai pris un très bon, j’ai commencé à voir un kiné + étirements et ça s’est calmé. Mais ća revenait parfois…
Un médecin m’a conseillé : muscler le dos c’est un remède magique
Alors j’ai commencé à faire des tractions abdos etc…. La je fais du crossfit depuis 1 an, j’ai plus aucune douleur !
Un dos et des abdos musclés ont été le remède pour moi, et aujourd’hui à 27 ans je revis!
Le 11 mai 2022 à 22:42:40 :
Le 11 mai 2022 à 22:39:14 :
J'ai commencé à 10 g par jour, l'équivalent d'une cuillère à café pleine. En cas de gros soucis de santé on peux monter à 50 g par jour, la vitamine C est sans doute la plus importante du corps car sans elle. Le corps ne peut utiliser correctement les nutriments et vitamines que l'on lui apporte, bien sur certaines vitamines vendu sont très mal assimilé il faut donc faire attention à l'endroit ou on l'achète. Enfin celles vendues en pharmacie sont très peu dosées, c'est pour cela que je me suis tourné sur celles vendues sur internet
Euh, pour le coup, je trouve les dosages que tu annonces très étonnant. Pourquoi en avoir pris autant, si ce n’est pas indiscret ?
En raccourcissant, j'ai eu une tumeur au cerveau étant enfant. Puis on m'a fait une radiothérapie puis une chimio, ca m'a bousillé le corps surtout en étant en pleine croissance. J'ai depuis une santé fragile, la prise de vitamine C m'a aidé à me remettre même si malheureusement il va me falloir un peu de temps pour guérir totalement. Cependant, je me sens en bien meilleur santé qu'avant grâce à cela
Le 11 mai 2022 à 22:45:22 :
Hello
J’ai eu une hernie discale volumineuse quand j’avais 22 ans, j’ai souffert durant plusieurs mois….J’ai changé de matelas , j’en ai pris un très bon, j’ai commencé à voir un kiné + étirements et ça s’est calmé. Mais ća revenait parfois…
Un médecin m’a conseillé : muscler le dos c’est un remède magique
Alors j’ai commencé à faire des tractions abdos etc…. La je fais du crossfit depuis 1 an, j’ai plus aucune douleur !Un dos et des abdos musclés ont été le remède pour moi, et aujourd’hui à 27 ans je revis!
Salut !
Ça m’étonne pas. Effectivement c’est le plus important.
Le problème c’est que j’étais littéralement en début de paralysie, que j’étais extrêmement douloureux, et que je ne savais pas vraiment quoi faire comme sport. Sans parler du kiné que je me traînais à l’époque, quk était extrêmement nul et m’expliquait qu’au contraire il ne fallait faire aucun renforcement musculaire (mais à force de 4 mois de ses conneries et aucune amélioration durable, j’avais fini par changer et j’étais tombé sur… encore pire ).
T’as eu du bol que ce soit encore possible de t’en sortir comme ça, même si ça n’a pas dû être facile pour autant.
Je vais te rejoindre dans la catégorie des mecs qui ont un dos et des abdos musclés.
JvArchive compagnon