Elden ring cette daube surcôté
SuppriméLe 02 avril 2022 à 21:27:29 :
Les FS sont des jeux pour les challenger, quand tu y joue c'est pour te confronté à ton propres skill et voir toi niveau de jeu, donc tu dois etre mauvais.
Ce qui est bien c'est que quand tu avances bien dans les souls ton niveau de skill general augmente et cela pour tout les jeux tu deviens meilleurs.
Il faut apprendre les pattern le nombre de coup que tu peux placé, farmer et partir à la recherche de nouvel compétence.Le jeu t'apprend aussi la vie, quand tu tombes tu te releve, tu prends de l'experience et tu t’améliore pour réussir, ce n'est pas juste un jeu c'est une philosophie, pour le monde du travail et pour les femmes.
Si tu parles comme ça d’un jeu vidéo tu dois pas y connaître grand chose au travail et aux femmes
Le 02 avril 2022 à 21:48:26 :
Le 02 avril 2022 à 21:43:44 :
T'aurais du prendre cyber punk, + acheter un jeu 70€, méritax le golem, soi tu le crack, sois t'attend 2 ans
Non sinon joue a cyberpunk le jeu est vraiment bien t'aurai pas regréter làJe sais je suis deg en plus je voulais cyberpunk à la base au lieu de ça j'me retrouve a errer dans un cimetière pour me faire enculer par la 1ère mouettes mutantes qui vient me casser les burnes
![]()
Bah tu crack cyberpunk et tu fais pas chier CD Projekt ne merite pas d'argent de toute façon alors que FS merite pour ce chef d'oeuvre ( t'es juste nul).
Le 02 avril 2022 à 22:17:10 :
Le 02 avril 2022 à 21:27:29 :
Les FS sont des jeux pour les challenger, quand tu y joue c'est pour te confronté à ton propres skill et voir toi niveau de jeu, donc tu dois etre mauvais.
Ce qui est bien c'est que quand tu avances bien dans les souls ton niveau de skill general augmente et cela pour tout les jeux tu deviens meilleurs.
Il faut apprendre les pattern le nombre de coup que tu peux placé, farmer et partir à la recherche de nouvel compétence.Le jeu t'apprend aussi la vie, quand tu tombes tu te releve, tu prends de l'experience et tu t’améliore pour réussir, ce n'est pas juste un jeu c'est une philosophie, pour le monde du travail et pour les femmes.
Si tu parles comme ça d’un jeu vidéo tu dois pas y connaître grand chose au travail et aux femmes
Il tatanne sa meuf comme un boss elden ring quand elle lui pète les couilles pour la vaisselle
Le 02 avril 2022 à 21:10:20 :
Je trouve qu'il manque des objectifs et une boussole sur une minimap, ainsi que des indices qui brillent pour trouver les objets cachés car je ne trouve rien du toutIl faudrait aussi un mode facile ou rendre les ennemis moins forts car ils sont beaucoup trop forts.
Les ennemis sont trop forts Gneugneu OK Julien chieze
Le 02 avril 2022 à 22:20:53 :
Le 02 avril 2022 à 21:48:26 :
Le 02 avril 2022 à 21:43:44 :
T'aurais du prendre cyber punk, + acheter un jeu 70€, méritax le golem, soi tu le crack, sois t'attend 2 ans
Non sinon joue a cyberpunk le jeu est vraiment bien t'aurai pas regréter làJe sais je suis deg en plus je voulais cyberpunk à la base au lieu de ça j'me retrouve a errer dans un cimetière pour me faire enculer par la 1ère mouettes mutantes qui vient me casser les burnes
![]()
Bah tu crack cyberpunk et tu fais pas chier
CD Projekt ne merite pas d'argent de toute façon alors que FS merite pour ce chef d'oeuvre ( t'es juste nul).
Je suis sur one le dernier jeu que j'ai cracké c'est cod4 sur mon ancien Mac y'a 10 ans

certe le jeu n'est pas excellent mais ça reste bon

Le jeu de l'année et la quintessence des OW, tu rates quelque chose, retourne jouer à GTA Fifa fortnite c'est tout ce que je peux te conseiller le casu
+ Git gud le casu
Le 02 avril 2022 à 22:23:01 :
Attention à ceux qui osent dire que Elden Ring "est un jeu moyen" vous allez vous faire attaquer par des chouffins fan de kaamelot et berserk
Ils viennent faire quoi les facho dans ton post explique le rapport ?
Le 02 avril 2022 à 22:22:08 :
Je trouve qu'il manque des objectifs et une boussole sur une minimap, ainsi que des indices qui brillent pour trouver les objets cachés car je ne trouve rien du toutIl faudrait aussi un mode facile ou rendre les ennemis moins forts car ils sont beaucoup trop forts.
Clairement le jeu est trop dur pour un noob faut se mettre en mode commando pour arriver à faire quelque chose
J'ai 13h de jeu pour le moment, je joue astro j'ai passé Magrit, des boss optionnels et un crocodile à 2 pattes qui balance des attaques électriques en volant au fond d'un puits là.
C'est moche, on dirait un jeu fin ère PS3. Artistiquement par contre ça claque. L'histoire est naze de ce que j'en ai vu jusqu'à présent, le lore est sympa ceci dit, mais c'est pas un jeu scénarisé. Juste des PNJ laconiques qui te filent quelques infos sur le monde.
Les combats sont mous, que ce soit au corps à corps ou à distance. Les mobs et boss surtout, par contre, ils claquent bien. L'exploration aussi est sympa, y a toujours un truc chouette à découvrir et des recoins insoupçonnés. Le plaisir de la découverte est là. Le côté build du perso aussi est sympa. Les musiques cools également.
Mais bon, ils auraient appelé le jeu DS4 que ça n'aurait rien changé. GRR Martin est juste sur la jaquette pour faire joli.
Le 02 avril 2022 à 22:25:56 :
Le 02 avril 2022 à 22:23:48 :
Le jeu de l'année et la quintessence des OW, tu rates quelque chose, retourne jouer à GTA Fifa fortnite c'est tout ce que je peux te conseiller le casu+ Git gud le casu
Bah on voit pas trop qui pourra l’être …. God of war ce sera du déjà vu starfield vu ce que bethesda nous a pondu ce sera peut être pas bon
Le 02 avril 2022 à 22:24:53 :
Clairement le jeu est trop dur pour un noob faut se mettre en mode commando pour arriver à faire quelque chose
![]()
Dans ce jeu quand un boss te soule tu peux aller farmer pour xp et revenir le fumer plus tard, t'as en plus des builds de sorcellerie cheatés et sans prise de tête, renseigne toi sur youtube
Le 02 avril 2022 à 22:30:06 :
Le 02 avril 2022 à 22:24:53 :
![]()
Dans ce jeu quand un boss te soule tu peux aller farmer pour xp et revenir le fumer plus tard, t'as en plus des builds de sorcellerie cheatés et sans prise de tête, renseigne toi sur youtube
Je sais pas pq les gens disent que la magie est cheatée. Je vois des types au càc qui enlèvent quasi 5-10% par coup ..
Attention à ceux qui osent dire que Elden Ring "est un jeu moyen" vous allez vous faire attaquer par des chouffins fan de kaamelot et berserk
Le jeu est bien, je sais pas à quoi vous vous attendez en fait. Si Elden Ring est moyen, tout le reste qui sort en ce moment est inférieur, c'est simple
Le 02 avril 2022 à 22:48:13 :
Attention à ceux qui osent dire que Elden Ring "est un jeu moyen" vous allez vous faire attaquer par des chouffins fan de kaamelot et berserkLe jeu est bien, je sais pas à quoi vous vous attendez en fait. Si Elden Ring est moyen, tout le reste qui sort en ce moment est inférieur, c'est simple
![]()
Botw explose ER. Rien que la physique et le système de combat le démonte.
Le 02 avril 2022 à 22:49:45 :
Attention à ceux qui osent dire que Elden Ring "est un jeu moyen" vous allez vous faire attaquer par des chouffins fan de kaamelot et berserkLe jeu est bien, je sais pas à quoi vous vous attendez en fait. Si Elden Ring est moyen, tout le reste qui sort en ce moment est inférieur, c'est simple
![]()
Zelda ça fait partie des trucs que je peux pas jouer, y'a un truc métaphysique qui m'en empêche.
Le 02 avril 2022 à 22:53:40 :
![]()
Zelda ça fait partie des trucs que je peux pas jouer, y'a un truc métaphysique qui m'en empêche.
![]()
Gameplay Sekiro / Bloodborne > Elden Ring
Le 02 avril 2022 à 22:53:40 :
![]()
![]()
Après pour ceux qui baignent là dedans depuis gamins, je dis pas
Données du topic
- Auteur
- HAWAIIKING_199
- Date de création
- 2 avril 2022 à 21:03:07
- Date de suppression
- 3 avril 2022 à 15:46:31
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés