Elden ring cette daube surcôté
Supprimé
Je trouve qu'il manque des objectifs et une boussole sur une minimap, ainsi que des indices qui brillent pour trouver les objets cachés car je ne trouve rien du tout
Il faudrait aussi un mode facile ou rendre les ennemis moins forts car ils sont beaucoup trop forts.
Le 02 avril 2022 à 21:10:20 :
Je trouve qu'il manque des objectifs et une boussole sur une minimap, ainsi que des indices qui brillent pour trouver les objets cachés car je ne trouve rien du toutIl faudrait aussi un mode facile ou rendre les ennemis moins forts car ils sont beaucoup trop forts.
Clairement je suis perdu et l'ambiance de morts aide pas.
Très déçu moi j'arrête là les jeux c'est pas fait pour faire un ulcer
Ne joue surtout pas magie,c'est claqué pour une première run,prend un samouraï et joue saignement, augmente vigueur,endu,eso et dex et tu roule sur le jeu
Tu peux utiliser les invoq aussi (porte fantôme au dessus de tes armes)
Utilise la première église quand tu vas dans l'ow et passe le temps jusqu'à la nuit pour recup la cloche d'invoq

Le 02 avril 2022 à 21:17:14 :
Ne joue surtout pas magie,c'est claqué pour une première run,prend un samouraï et joue saignement, augmente vigueur,endu,eso et dex et tu roule sur le jeuTu peux utiliser les invoq aussi (porte fantôme au dessus de tes armes)
Utilise la première église quand tu vas dans l'ow et passe le temps jusqu'à la nuit pour recup la cloche d'invoq
C’est un jeu de merde, ce jeu est conçu pour que le noob de basse ait l’impression d’être un bon joueur alors que n’importe qui avec un peu de patience arrive à finir ce genre de jeu
La majorité des fans de ce jeu de merde sont éclaté sur les jeux réellement compétitifs
Données du topic
- Auteur
- HAWAIIKING_199
- Date de création
- 2 avril 2022 à 21:03:07
- Date de suppression
- 3 avril 2022 à 15:46:31
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC