Le 30 mars 2022 Ă 17:16:52 :
Le 30 mars 2022 Ă 17:14:32 :
Le 30 mars 2022 Ă 17:13:41 :
C'est facile de dire que y'a plus rien une fois que les anciennes techniques deviennent connues et donc ne marchent plusTout l'intĂ©rĂȘt c'est de savoir chercher, innover ou d'avoir de la chance pour utiliser de nouvelles techniques, trouver de nouvelles astuces
tu fais clairement avancer le schmilblick merci
Je vais pas te mettre la cuillĂšre dans la bouche tu peux le faire toi mĂȘme
A quel moment quand je parle "d'innover" et de "chercher" je sous entend que c'est moi qui vais le faire Ă ta place ?Je fais avancer le schmilblick en t'expliquant que ce que tu dis est faux et qu'au lieu de te plaindre tu devrais te creuser la tĂȘte parce qu'on va pas tout te donner d'un coup
Donc maintenant supprime ton topic d'aw
du coup en gros si tu postais rien c'était pareil..
Enfin sauf de ton cÎté c'est ton exutoire ici je t'en veux pas kheyou si ça vous fait du bien
Le 30 mars 2022 Ă 17:15:43 :
Y'a un milliard de moyens de se faire de la thune sur le net, c'est juste toi qui est un emmanché
Perso: monteur freelance sur internet --> 2500 par mois en bossant que l'aprem depuis mon lit
2500 par mois et t'arrive Ă venir te "venter" ? Bordel...
Le 30 mars 2022 Ă 17:16:52 :
Le 30 mars 2022 Ă 17:14:32 :
C'est facile de dire que y'a plus rien une fois que les anciennes techniques deviennent connues et donc ne marchent plusTout l'intĂ©rĂȘt c'est de savoir chercher, innover ou d'avoir de la chance pour utiliser de nouvelles techniques, trouver de nouvelles astuces
tu fais clairement avancer le schmilblick merci
Je vais pas te mettre la cuillĂšre dans la bouche tu peux le faire toi mĂȘme
A quel moment quand je parle "d'innover" et de "chercher" je sous entend que c'est moi qui vais le faire Ă ta place ?Je fais avancer le schmilblick en t'expliquant que ce que tu dis est faux et qu'au lieu de te plaindre tu devrais te creuser la tĂȘte parce qu'on va pas tout te donner d'un coup
Donc maintenant supprime ton topic d'aw
Le 30 mars 2022 Ă 17:18:18 :
Le 30 mars 2022 Ă 17:15:09 :
The sky is limit
Non j'ai pas non plus dit que c'était simple sinon je serais déjà riche
Enfin bref comme d'habitude ici y'a toujours des low qi pour venir prendre de haut les autres, considérant sûrement leur défaitisme et leur manque d'inventivité comme une qualité primaire
ah ouai daccord javais pas vu le troll schyzo je t'en veux toujours pas kheyou merci d'avoir up
Le 30 mars 2022 Ă 17:37:23 :
investissement si tu ne peux pas ĂȘtre influenceur
jai un peu de sous ( 55 K ) que je suis prĂȘt Ă investir mais je comprend rien au dĂ©lire des cryptos etc.. Si t'as d'autre piste je suis prenneuse !
Le 30 mars 2022 Ă 18:01:54 :
Déjà pourquoi tu te fais passer pour une femme ? +J'ai pas de solution mais tu cherches juste une méthode miracle ou c'est moi ?
Crois ce que tu veux + non je demande si vous avez des idées ou pistes je sais que certains kheys d'ici sont bienveillants et y'a beaucoup de gens trÚs intelligent ici on sait jamais d'une idée en naßt une autre..
JvArchive compagnon