Le 30 mars 2022 à 16:35:41 :
Parler d'oseille et d'internet en 2022 sans même aborder le sujet de la DeFi ou des Cryptos c'est franchement être passé à côté de son époque.
Arretez avec le délire crypto un moment et sans argent tu fais pas d'argent
C'est facile de dire que y'a plus rien une fois que les anciennes techniques deviennent connues et donc ne marchent plus
Tout l'intérêt c'est de savoir chercher, innover ou d'avoir de la chance pour utiliser de nouvelles techniques, trouver de nouvelles astuces
Le 30 mars 2022 à 17:04:51 :
Le 30 mars 2022 à 16:19:22 :
Le 30 mars 2022 à 16:14:31 :
T'es juste bloqué dans le passé maintenant avec crytpo metaverse marketing référencement etc y'a toujours plein d'opportunitést'aurais pu juste dire " maintenant il y a : " Pourquoi les incels ont toujours ce besoin d'essayer de piquer
Le rapport avec les incel le low ?
je peux comprendre que tu vienne défendre les tiens kheyou jolie signature
Le 30 mars 2022 à 17:13:41 :
C'est facile de dire que y'a plus rien une fois que les anciennes techniques deviennent connues et donc ne marchent plusTout l'intérêt c'est de savoir chercher, innover ou d'avoir de la chance pour utiliser de nouvelles techniques, trouver de nouvelles astuces
tu fais clairement avancer le schmilblick merci
C'est facile de dire que y'a plus rien une fois que les anciennes techniques deviennent connues et donc ne marchent plusTout l'intérêt c'est de savoir chercher, innover ou d'avoir de la chance pour utiliser de nouvelles techniques, trouver de nouvelles astuces
The sky is limit
L'internet d'aujourd'hui est beaucoup trop cloisonné, je parle même pas de Google qui doit dé-référencer genre 90% des sites internets avec toutes leur censure de merde et les sites avec un ranking trafiqué, en fait j'irais même jusqu'à dire qu'internet est mort, et ceux qui l'ont bien connu dans les années 2000 et début 2010 ne me contrediront pas.
En tout cas la dernière option qu'il me reste pour sortir de la rat race c'est de faire un site de streaming de sport et de foutre 1000 pubs sur le lecteur vidéo
apres si tu compte sur google aussi
bref comme l'ont dit les autres il y a plein de moyen juste il faut sortir de google et des gafam , de toute maniére il faut accepeter qu'il y a plusieurs internet des normies et celui des opportunités.
même si la domination des gafam va se réduire au fil du temps il faut juste accepter et voir ailleurs.
Le 30 mars 2022 à 17:14:32 :
tu fais clairement avancer le schmilblick merci
Je vais pas te mettre la cuillère dans la bouche tu peux le faire toi même
A quel moment quand je parle "d'innover" et de "chercher" je sous entend que c'est moi qui vais le faire à ta place ?
Je fais avancer le schmilblick en t'expliquant que ce que tu dis est faux et qu'au lieu de te plaindre tu devrais te creuser la tête parce qu'on va pas tout te donner d'un coup
Donc maintenant supprime ton topic d'aw
Le 30 mars 2022 à 17:15:09 :
The sky is limit
Non j'ai pas non plus dit que c'était simple sinon je serais déjà riche
Enfin bref comme d'habitude ici y'a toujours des low qi pour venir prendre de haut les autres, considérant sûrement leur défaitisme et leur manque d'inventivité comme une qualité primaire
Le 30 mars 2022 à 17:06:45 :
Le 30 mars 2022 à 16:35:41 :
Parler d'oseille et d'internet en 2022 sans même aborder le sujet de la DeFi ou des Cryptos c'est franchement être passé à côté de son époque.Arretez avec le délire crypto un moment et sans argent tu fais pas d'argent
J'ai commencer avec 50 balle par mois perso hein.
Y a rien qui créé de l'argent, en démarrant de 0 tu démarre pas en fait.
Le 30 mars 2022 à 17:18:18 :
Le 30 mars 2022 à 17:15:09 :
The sky is limit
Non j'ai pas non plus dit que c'était simple sinon je serais déjà riche
Enfin bref comme d'habitude ici y'a toujours des low qi pour venir prendre de haut les autres, considérant sûrement leur défaitisme et leur manque d'inventivité comme une qualité primaire
Laisse tomber clés c'est des lows IQ qui pensent qu'on va leur donner une technique miracle.
JvArchive compagnon