Le 30 mars 2022 Ã 11:44:54 :
Aya la rage des incels 0 tout sur ce topicVous avez beau la rabaisser autant que vous le voulez elle aura plus de relations et de voir sociale que vous les kheys
Vous vous ridiculisez
Pour boucler autant sur le forum depuis autant de temps, permet moi d'en douter
Je m'imagine dans la même situation que Rephya actuellement, sérieusement...
Si j'étais une fille, sur un forum de mecs, est ce que ça me ferait plaisir que mes photos aient autant de réactions (300 posts), je pense je kifferais...
On va pas se mentir
Le 30 mars 2022 Ã 11:47:40 :
Le 30 mars 2022 Ã 11:46:36 :
Le 30 mars 2022 Ã 11:38:16 :
Le 30 mars 2022 Ã 11:37:32 :
Le 30 mars 2022 Ã 11:33:29 :
Le 30 mars 2022 Ã 11:31:05 :
Le 30 mars 2022 Ã 11:30:25 :
Putain mais pourquoi les meufs qui fréquentent ce forum sont aussi MOCHES ? C'est une dinguerieSimp
Et la plupart des forumeurs ayant posté leur tête sont normaux si t'es pas de mauvaise foi
T'es une immondice avec une tête de gobeline complétement allongée et une coupe de kikoo coréenne calvitiée.
Ayaa mais on se calme même si c'est véridique
![]()
Le 30 mars 2022 Ã 11:40:04 :
Rassurez moi c est vraiment pas elle ? Tous ces cons qui font des topics sur elle. "Vous en pensez quoi de la Kheyette Rephya ?"Les simps qui bouclait h24 dessus
... ils sont tombés de haut![]()
A les écouter on pensait avoir a faire a la nouvell Eldollar, que neni
![]()
c'est tellement ca sans aller pour autant dans les extrêmes
[11:49:01] <proutgpeterlol>
Je m'imagine dans la même situation que Rephya actuellement, sérieusement...Si j'étais une fille, sur un forum de mecs, est ce que ça me ferait plaisir que mes photos aient autant de réactions (300 posts), je pense je kifferais...
On va pas se mentir
Ouais c'est clair, elle a tout gagnée en réalité puisqu'elle aura toujours des simps à ses pieds en dépit de sa spé gobeline.
Le 30 mars 2022 Ã 11:49:01 :
Je m'imagine dans la même situation que Rephya actuellement, sérieusement...Si j'étais une fille, sur un forum de mecs, est ce que ça me ferait plaisir que mes photos aient autant de réactions (300 posts), je pense je kifferais...
On va pas se mentir
Elles kiffent TOUTES, elles savent parfaitement qu'en postant leur photos ça risque de fuiter, encore plus sur jvc, les kheyettes sont surement parmi les pires AW qui exisent
On va pas se mentir
Surtout que tu saurais qu'au fond de toi t'as un corps nul mais que même ainsi t'as une armée de simp en train de te défendre, je mouillerai de joie aussi je crois
Rephya qui fait des hauls de courses Lidl
Rephya qui crie : " CUISINELLA AH AH AH AH AH AH "
Rephya qui a : " Love me like you do " en musique favorite
Rephya qui next les " - 1m85 " et qui veut un Christian Gray comme mec
Le 30 mars 2022 Ã 11:48:51 :
Le fait que le topax soit toujours pas delete prouve bien que les même les modos ont bien compris on avait affaire à quelle genre d'aw offensante en général
Rephy connais certains modo, pourquoi tu crois que son pseudo n'est jamais ban longtemps ?
Le 30 mars 2022 Ã 11:49:16 :
perso je la trouve ok tier, et plutôt courageuse de poster des photos d'elle ici avec une telle faune.
faut savoir ce que vous voulez les gars, soit c'est des trainées, soit c'est mamie jacqueline.
On est quand même loin des bonasses de la fac que je croise chaque jour
Le 30 mars 2022 Ã 11:47:29 :
Le 30 mars 2022 Ã 11:44:54 :
Aya la rage des incels 0 tout sur ce topicVous avez beau la rabaisser autant que vous le voulez elle aura plus de relations et de voir sociale que vous les kheys
Vous vous ridiculisez
Toi t'es le genre de mec à vider ta carte bancaire sur Twitch je me trompe ?
Ce genre de malaise ambulant devrait être castré chimiquement![]()
Peut être que c'est ce genre de gars mais toi t'es sûrement le genre à faire des avances a une fille qui te plaît et l'insulter quand tu te fait recale gentiment je me trompe ?
On va pas se mentir
[11:45:26] <xxxxxllxxxxxx>
Le 30 mars 2022 Ã 11:43:36 :
Le 30 mars 2022 Ã 11:41:17 :
Après vous vous étonnez que les kheyettes postent pas les photos..Ayaaa exactement soit ils te trouvent moche et te ridiculise soit l'inverse et donc vont être en chien ils te manquent de respect dans les deux cas, sélection naturelle pour eux
![]()
C’est vrai que c’est en ètant gentils avec les « kheyettes » sur le forum qu’ils vont se depuceler
Osef des kheyettes du forum c'est pas avec elles que vous allez créer une relation.
Le 30 mars 2022 à 11:50:05 SteelFire1 a écrit :
On va pas se mentir
Elles kiffent TOUTES, elles savent parfaitement qu'en postant leur photos ça risque de fuiter, encore plus sur jvc, les kheyettes sont surement parmi les pires AW qui exisent
![]()
Le 30 mars 2022 Ã 11:49:16 :
perso je la trouve ok tier, et plutôt courageuse de poster des photos d'elle ici avec une telle faune.
faut savoir ce que vous voulez les gars, soit c'est des trainées, soit c'est mamie jacqueline.
Ah ça oui il faut être très courageux pour osé se prendre en photo avec une tenue pareille
Le 30 mars 2022 Ã 11:18:10 :
Le 30 mars 2022 Ã 11:17:13 :
Elle t'envoie des photos et toi tu les post en public ?Nan en vrai j'ai posté ça sur un topic, la deuxième photo c'est car ça hurlait au fake, j'aurais pas du
Du coup ils en peuvent plus ahi.
On en peut plus ? Frérot t'as le gabarit d'une mère de 6 enfants à 45 ans
JvArchive compagnon