[11:34:56] <Orsik>
Les attardés qui insultent de wk vous vous rendez compte qu'on trouve juste qu'afficher et descendre quelqu'un, fille ou garçon, en public devant des centaines de personnes sur internet c'est ignoble ? On appelerait ça du harcèlement sur Twitter d'ailleurs
Ah oui et comment on appelle ça quand une femme ose faire la princesse publiquement en rabaissant des kheys ?
Le 30 mars 2022 à 11:34:56 :
Les attardés qui insultent de wk vous vous rendez compte qu'on trouve juste qu'afficher et descendre quelqu'un, fille ou garçon, en public devant des centaines de personnes sur internet c'est ignoble ? On appelerait ça du harcèlement sur Twitter d'ailleurs
Ferme là, elle fait sa princesse aw inaccessible et rabaisse tous les hommes entre 5-7 (ne parlons pas des moins de 5) alors que c'est une putain de 4
Le 30 mars 2022 à 11:35:13 :
Le 30 mars 2022 à 11:28:26 :
Toutes les kheyettes sont des magalax / des mamies c'est fou. C'est comme les jupes de 1920 de la kheyette syrienneNon
Une fois j'ai créé un sujet sur mon entrée en ESC
Une
gourmandinekheyette du fofo est venu en.MPBref je la fais courte : c'était une très jolie fille + gros einss
Ah bah oui ESC : direct
Le 30 mars 2022 à 11:34:53 :
[11:34:25] <Darkpilled>
Le 30 mars 2022 à 11:31:32 :
[11:31:03] <Darkpilled>
Le 30 mars 2022 à 11:29:21 :
[11:28:59] <Darkpilled>
Mais bordel vous n'avez que ça à faire de traiter de grosse une femme et de l'insulter ?Ah bah oui, il faudrait l'inonder de compliments et être à ses pieds après ce qu'elle a fait.
Donc une femme poste une photo d'elle et vous trouvez intelligent de l'insulter ?
Le niveau du forum bordelRelis mon post et connecte tes 2 neuronnes. Ça ira mieux après.
Ton post vérifie ce que je pense : tu es un golem qui prend plaisir à insulter des femmes pour un rien
Osef qu'elle poste une photo d'elle en mp, tu vas l'insulter de moche car tu ne l'aime pas ?
Bordel mais achète toi un cerveau
De même + tu as aucun argument l'attardé
Tu peux connecter tes neurons célestin et répondre à ma question ?
Le 30 mars 2022 à 11:33:58 :
Les deux simp sur ce topax qui forcent "stop ça se fait pas" vous êtes au courant qu'elle s'en bat les couilles de vos vies? Vous la niquerez jamais. Jamais elle vous touchera des yeux. Elle a déjà ses simps tinder pour ça, aussi gobeline soit-elle.
Et c'est une raison pour l'insulter et l'humilier le fait que tu la baisera pas ?
Nan mais le niveau de stupidité ici...
On peut défendre une femme sans vouloir la baiser hein.
Ca s'appelle la galanterie, tu sais un principe fondamental chez l'homme qui se perd de génération en génération à cause de frustrés comme vous ?
Le 30 mars 2022 à 11:35:13 BritneySperm57 a écrit :
Le 30 mars 2022 à 11:28:26 :
Toutes les kheyettes sont des magalax / des mamies c'est fou. C'est comme les jupes de 1920 de la kheyette syrienneNon
Une fois j'ai créé un sujet sur mon entrée en ESC
Une
gourmandinekheyette du fofo est venu en.MPBref je la fais courte : c'était une très jolie fille + gros einss
Son prénom commence par un C ?
[11:33:58] <Detrake>
Les deux simp sur ce topax qui forcent "stop ça se fait pas" vous êtes au courant qu'elle s'en bat les couilles de vos vies? Vous la niquerez jamais. Jamais elle vous touchera des yeux. Elle a déjà ses simps tinder pour ça, aussi gobeline soit-elle.
Je suis une meuf, hetero de surcroît. Je vous trouve abjectes c'est tout
Le 30 mars 2022 à 11:31:07 :
En vrai, juste maigris tu gagneras 2 points
Elle est très mince achète des lunettes.
Le 30 mars 2022 à 11:36:25 :
Le 30 mars 2022 à 11:33:58 :
Les deux simp sur ce topax qui forcent "stop ça se fait pas" vous êtes au courant qu'elle s'en bat les couilles de vos vies? Vous la niquerez jamais. Jamais elle vous touchera des yeux. Elle a déjà ses simps tinder pour ça, aussi gobeline soit-elle.Et c'est une raison pour l'insulter et l'humilier le fait que tu la baisera pas ?
Nan mais le niveau de stupidité ici...
On peut défendre une femme sans vouloir la baiser hein.
Ca s'appelle la galanterie, tu sais un principe fondamental chez l'homme qui se perd de génération en génération à cause de frustrés comme vous ?
Simp qui n'arrive pas à comprendre un post
Le 30 mars 2022 à 11:35:44 :
[11:33:45] <EntPazTne4>
Le 30 mars 2022 à 11:32:40 :
On lâche sa frustration de puceau sur une fille aléatoire et on se permet de ne pas être d'accord avec les muz ?
Vous êtes vraiment à vomir ahiLe problème c'est qu'elles jouent les princesses inaccessibles
Si elles restaient à leur place on ne se moquerait pas d'ellesMais si elle veut rester inaccessible et même si elle était une 1/10, qu'est ce que ça peut vous faire ?
Elles sont arrogantes, prétentieuses, narcissiques
Voilà le problème
C'est pour ça qu'on aime tous Ginger mais on déteste les autres kheyettes.
[11:35:49] <rhasghril>
[11:34:56] <Orsik>
Les attardés qui insultent de wk vous vous rendez compte qu'on trouve juste qu'afficher et descendre quelqu'un, fille ou garçon, en public devant des centaines de personnes sur internet c'est ignoble ? On appelerait ça du harcèlement sur Twitter d'ailleursAh oui et comment on appelle ça quand une femme ose faire la princesse publiquement en rabaissant des kheys ?
![]()
Je suis pas au courant du lore
Le 30 mars 2022 à 11:33:29 :
Le 30 mars 2022 à 11:31:05 :
Le 30 mars 2022 à 11:30:25 :
Putain mais pourquoi les meufs qui fréquentent ce forum sont aussi MOCHES ? C'est une dinguerieSimp
Et la plupart des forumeurs ayant posté leur tête sont normaux si t'es pas de mauvaise foi
Le 30 mars 2022 à 11:33:29 :
Le 30 mars 2022 à 11:31:05 :
Le 30 mars 2022 à 11:30:25 :
Putain mais pourquoi les meufs qui fréquentent ce forum sont aussi MOCHES ? C'est une dinguerieSimp
Et la plupart des forumeurs ayant posté leur tête sont normaux si t'es pas de mauvaise foi
Par contre Fragi c'est pas un simp, c'est un khey très charmant et mignon
Le 30 mars 2022 à 11:35:56 Detrake a écrit :
Le 30 mars 2022 à 11:34:56 :
Les attardés qui insultent de wk vous vous rendez compte qu'on trouve juste qu'afficher et descendre quelqu'un, fille ou garçon, en public devant des centaines de personnes sur internet c'est ignoble ? On appelerait ça du harcèlement sur Twitter d'ailleursFerme là, elle fait sa princesse aw inaccessible et rabaisse tous les hommes entre 5-7 (ne parlons pas des moins de 5) alors que c'est une putain de 4
JvArchive compagnon