Le 01 avril 2022 à 01:52:04 :
Le 01 avril 2022 à 01:49:46 :
Il en a pas marre de dessiner cette merde ? C'est bon arrête ça suffit, t'as dépassé les 100 tomes, t'as bien gagné ta vie, maintenant passe à autre chose sérieux...En vrai Oda en a plus rien à foutre
Il est déjà milliardaire, il va juste tout niquer en dessinant des cartoons car ca le fait rire, et il l'écrit carrément dans le dernier chapitre
Il a raison, c'est son œuvre et ça fait 23 ans qu'il la porte.
Y en a plein d'autres de mangas "sérieux" ou plus classiques dans leurs dessins.
Là il fait un gros doigt d'honneur et se tape un trip artistique et c'est ça qu'on attends d'un illustrateur.
Après je peux comprendre qu'on puisse pas forcément kiffé
Le 01 avril 2022 à 01:59:22 :
Le 01 avril 2022 à 01:57:44 :
Le 01 avril 2022 à 01:55:44 :
Le 01 avril 2022 à 01:51:56 :
Le 01 avril 2022 à 01:50:16 :
Le 01 avril 2022 à 01:46:17 :
Le 01 avril 2022 à 01:45:06 :
Le 01 avril 2022 à 01:42:45 :
Le 01 avril 2022 à 01:40:45 :
Le 01 avril 2022 à 01:39:40 :
Le 01 avril 2022 à 01:38:58 :
Le 01 avril 2022 à 01:38:14 :
Le 01 avril 2022 à 01:37:23 :
Le 01 avril 2022 à 01:36:09 :
Le 01 avril 2022 à 01:34:09 :
Luffy qui comme par hasard à la même mentalité que l'ancien possesseur du fruitZunesha qui dit "Joyboy est revenu"
Mais el famoso aucun délire de réincarnation
Snk a trouvé un manga qui a une pire déchéance que lui
Le fruit se réveille si tu as la même façon de penser que Nika
Ce qui était le cas de Joy Boy auparavant
Vous vous inventez des problèmes
"Le fruit se réveille si tu as la même façon de penser que Nika"
Oui et c'est justement ça le problème
Non
Bordel les fanboys
"Gnn fanne boï"
Le seul argument des anti OP ici
"Gn anti op"
Le seul argument des fan boys ici
Ça explique pourquoi tous tes "arguments" ici ce sont fait démonté alors
Il n'y a que deux types de personnes ici, les "fanboys" qui ont le manga avec leur cerveau allumé et les autres qui lisent le manga à l'envers puis s'étonnent de trouver des incohérences
T'as absolument rien démonté du tout Celestin, t'as juste instauré un malaise constant à balancer des attaques personnelles pour éviter d'avoirà afficher que t'as absolument rien compris de ce que tu défends, ce qui est typique des suceurs comme toi qui n'ont jamais rien lu d'autres de leurs vies donc ça ne m'etonne pas
T'es le seul générateur de malaise ici
Je n'ai vu toujours aucun argument tenant la route venant de ta part iciBen oui de toute façon je m'attends pas à ce qu'une suceuse soit de bonne foi et réponde sur les arguments
Si tu crois que tu peux contredire quelqu'un avec une affirmation "t'as lu l'op à l'envers" et t'arreter là, t'es vraiment pas au niveauOn remarquera qu'il y'avait une réponse à côté du "t'as lu à l'envers"
Continue de faire l'aveugle c'est bien
Alors laisse moi t'apprendre quelque chose
Un argument c'est une affirmation + une démonstration et enfin un exemple
Niveau 3emeMettre juste une affirmation en disant demerde toi pour comprendre en quoi ça contredit ce que tu viens de dire, c'est pas un argument
T'as dit un truc faux, je t'ai corrigé, c'est le forum ici pas le Bac de Français
Attardé.
T'as rien corrigé du tout t'as posé une affirmation sans rien démontrer et pas besoin de faire le bac français pour le comprendre le desco
Si
Je répète vu que papy a visiblement besoin qu'on lui rappelle
"Luffy c'est personne, n'importe qui aurait pu devenir Nika si il avait mangé le fruit à sa place"
"Tu as lu le manga à l'envers, le fruit choisit qui est digne de le manger"
Le 01 avril 2022 à 02:03:01 :
One Piece c'était bien jusqu'à Sabaody, même Marineford c'était déjà bancal avec des rapports de forces incohérents du genre Luffy qui survit à toutes les attaques au milieu des top tiers alors qu'il connaissait même pas le Haki.
Luffy à Marinford était carry par les autre
Genre Law
En terme de puissance pure il se faisait déglinguer par tout le monde et c'était bien clair
Le 01 avril 2022 à 02:00:56 :
C'est vraiment dessiné avec le cul c'est ignoble.
En vrai c'est pas si mal mais le découpage des cases et le fait qu'il y ait énormément de détails ça rend vraiment le truc illisible en plus des dessins qui ont tendances a sortie des cases
Le 01 avril 2022 à 02:00:55 :
ahi j'ai cru rêvé![]()
luffy est en faite plus cheaté que naruto niveau déterminisme
![]()
Luffy l'élu que le fruit à choisi pour devenir le nouveau Dieu soleil Nika et le successeur de joyboy dès l'enfance
Il a fallu que l'élu soit aussi comme par hasard :
- Le petit fils d'un gradé important de la marine
- Fils du révolutionnaire
- Frère de cœur du fils de gold roger ainsi que lieutenant de barbe blanche
- Possédant dans son équipage Nico Robin l'une des rares personnes à lire les poneglyphes
Tout va bien
Le 01 avril 2022 à 02:03:52 :
One Piece c'était bien jusqu'à Sabaody, même Marineford c'était déjà bancal avec des rapports de forces incohérents du genre Luffy qui survit à toutes les attaques au milieu des top tiers alors qu'il connaissait même pas le Haki.Luffy à Marinford était carry par les autre
Genre Law
En terme de puissance pure il se faisait déglinguer par tout le monde et c'était bien clair
Mihawk qui rate toutes ses attaques sur Luffy c'était déjà gaguesque.
Le 01 avril 2022 à 02:02:58 :
Le 01 avril 2022 à 01:59:22 :
Le 01 avril 2022 à 01:57:44 :
Le 01 avril 2022 à 01:55:44 :
Le 01 avril 2022 à 01:51:56 :
Le 01 avril 2022 à 01:50:16 :
Le 01 avril 2022 à 01:46:17 :
Le 01 avril 2022 à 01:45:06 :
Le 01 avril 2022 à 01:42:45 :
Le 01 avril 2022 à 01:40:45 :
Le 01 avril 2022 à 01:39:40 :
Le 01 avril 2022 à 01:38:58 :
Le 01 avril 2022 à 01:38:14 :
Le 01 avril 2022 à 01:37:23 :
Le 01 avril 2022 à 01:36:09 :
Le 01 avril 2022 à 01:34:09 :
Luffy qui comme par hasard à la même mentalité que l'ancien possesseur du fruitZunesha qui dit "Joyboy est revenu"
Mais el famoso aucun délire de réincarnation
Snk a trouvé un manga qui a une pire déchéance que lui
Le fruit se réveille si tu as la même façon de penser que Nika
Ce qui était le cas de Joy Boy auparavant
Vous vous inventez des problèmes
"Le fruit se réveille si tu as la même façon de penser que Nika"
Oui et c'est justement ça le problème
Non
Bordel les fanboys
"Gnn fanne boï"
Le seul argument des anti OP ici
"Gn anti op"
Le seul argument des fan boys ici
Ça explique pourquoi tous tes "arguments" ici ce sont fait démonté alors
Il n'y a que deux types de personnes ici, les "fanboys" qui ont le manga avec leur cerveau allumé et les autres qui lisent le manga à l'envers puis s'étonnent de trouver des incohérences
T'as absolument rien démonté du tout Celestin, t'as juste instauré un malaise constant à balancer des attaques personnelles pour éviter d'avoirà afficher que t'as absolument rien compris de ce que tu défends, ce qui est typique des suceurs comme toi qui n'ont jamais rien lu d'autres de leurs vies donc ça ne m'etonne pas
T'es le seul générateur de malaise ici
Je n'ai vu toujours aucun argument tenant la route venant de ta part iciBen oui de toute façon je m'attends pas à ce qu'une suceuse soit de bonne foi et réponde sur les arguments
Si tu crois que tu peux contredire quelqu'un avec une affirmation "t'as lu l'op à l'envers" et t'arreter là, t'es vraiment pas au niveauOn remarquera qu'il y'avait une réponse à côté du "t'as lu à l'envers"
Continue de faire l'aveugle c'est bien
Alors laisse moi t'apprendre quelque chose
Un argument c'est une affirmation + une démonstration et enfin un exemple
Niveau 3emeMettre juste une affirmation en disant demerde toi pour comprendre en quoi ça contredit ce que tu viens de dire, c'est pas un argument
T'as dit un truc faux, je t'ai corrigé, c'est le forum ici pas le Bac de Français
Attardé.
T'as rien corrigé du tout t'as posé une affirmation sans rien démontrer et pas besoin de faire le bac français pour le comprendre le desco
Si
Je répète vu que papy a visiblement besoin qu'on lui rappelle
"Luffy c'est personne, n'importe qui aurait pu devenir Nika si il avait mangé le fruit à sa place"
"Tu as lu le manga à l'envers, le fruit choisit qui est digne de le manger"
Et je repete de nouveau vu que papy n'a pas compris ce qu'etait un argument : affirmation + démonstration et enfin exemple
On n'arrive pas à comprendre en quoi ton affirmation démontre que le fruit n'est pas la source d'une partie de la psyché influente et optimiste mais je pens eque visiblement tu dois pas le savoir non plus
Je te laisse jouer avec ton caca désormais
Le 01 avril 2022 à 02:06:38 :
One Piece c'était bien jusqu'à Sabaody, même Marineford c'était déjà bancal avec des rapports de forces incohérents du genre Luffy qui survit à toutes les attaques au milieu des top tiers alors qu'il connaissait même pas le Haki.Luffy à Marinford était carry par les autre
Genre Law
En terme de puissance pure il se faisait déglinguer par tout le monde et c'était bien clairMihawk qui rate toutes ses attaques sur Luffy c'était déjà gaguesque.
Mihawk ça peut se justifier, il était forcé de se battre contre le protégé de son rival, forcément on l'a pas vu à fond
Le 01 avril 2022 à 02:06:05 :
ahi j'ai cru rêvé![]()
![]()
Luffy l'élu que le fruit à choisi pour devenir le nouveau Dieu soleil Nika et le successeur de joyboy dès l'enfance
![]()
- Frère de cœur du fils de gold roger et lieutenant de barbe blanche
- Possédant dans son équipage Nico Robin l'une des rares personnes à lire les poneglyphesTout va bien
Luffy qui nait carrément comme Dieu du Soleil
alors que c'était sensé être un orphelin parti de rien
Même Naruto est humilié
Le 01 avril 2022 à 02:06:05 :
ahi j'ai cru rêvé![]()
![]()
![]()
- Frère de cœur du fils de gold roger et lieutenant de barbe blanche
- Possédant dans son équipage Nico Robin l'une des rares personnes à lire les poneglyphesTout va bien
Tu mets de côte Shanks et Rayleigh khey
Le 01 avril 2022 à 02:08:32 :
Genre Law
En terme de puissance pure il se faisait déglinguer par tout le monde et c'était bien clairMihawk qui rate toutes ses attaques sur Luffy c'était déjà gaguesque.
Mihawk ça peut se justifier, il était forcé de se battre contre le protégé de son rival, forcément on l'a pas vu à fond
![]()
Mihawk même à 1% de sa force c'est sensé instakill un mec qui n'a jamais vu le nouveau monde, ne connait ni le haki de l'armement ni de l'observation. D'ailleurs Oda n'avait même pas prévu le Haki noir à l'époque et maintenant n'importe quel random le possède. Non vraiment, Oda a perdu la boule depuis un moment.
Genre Law
![]()
Il était juste en train de tester luffy c'est tout
Le 01 avril 2022 à 02:12:19 :
Mihawk il est plus fort que Kaido ?
Non
Le 01 avril 2022 à 02:11:09 :
Genre Law
![]()
Mihawk même à 1% de sa force c'est sensé instakill un mec qui n'a jamais vu le nouveau monde, ne connait ni le haki de l'armement ni de l'observation. D'ailleurs Oda n'avait même pas prévu le Haki noir à l'époque et maintenant n'importe quel random le possède. Non vraiment, Oda a perdu la boule depuis un moment.
Bah non là c'est toi qui abuse, mihawk a bien joué de Zoro à l'époque d'East blue sans forcer
Le 01 avril 2022 à 02:11:09 :
Genre Law
![]()
Pourquoi tu veux qu'il se prenne la tête ? Regarde les fanboys du topic, Oda peut faire n'importe quoi ils avalent sans dire un mot et crient au génie sans même réfléchir
JvArchive compagnon