Topic de Taku[u] :

Vous êtes au courant pour One Piece

J'arrive pas à croire que certains sont toujours hype avec cet arc de merde, tous les combats ont été dégueulasses jusqu'à présent, c'est un massacre
Pas de mort, pas de ko chez les gentils, elle est où la crédibilité ??

Bon bah autant éviter de continuer de lire cette bouse, je savais que l'arc Kaïdo / Big Mom était une bouse vu depuis le temps que tout traîne sans raison.
L'auteur était bien embêté il lui fallait une porte de sortie pour sortir Luffy de ce merdier et a donc décider de le rendre ultra puissant un peu trop rapidement.

Ce serait comme si vous et votre ami commenciez en même temps la musculation et que le lendemain , alors que vous vous tapez les pires courbatures du monde sans changement apparent, votre meilleure ami a déjà pris 60 kg de muscle.

Le 01 avril 2022 à 01:04:31 :

Le 01 avril 2022 à 01:00:22 :
J'ai rien compris, j'ai arrêté One Piece à l'arc Colosseum, quelqu'un peut résumer simplement pourquoi ce chapitre est naze ?

Luffy = Dieu

Littéralement, ce n'est même pas une blague.

On passe totalement dans ce que j'ai détesté avec Naruto. Tu penses suivre un gars qui charbonne et qui réussit grâce à ça (Bon ok, tu comprends très tôt dans l'oeuvre qu'il est habité d'un démon ultra puissant, certes)

Mais non, au final en fait tu comprends qu'il cumulait absolument TOUT qui ne pouvait faire de lui qu'un gars ultra puissant, réincarnation d'un ancien personnage cheaté etc..

Pour luffy c'est la même. Au final il a bouffé un fruit du démon et maintenant c'est le réceptacle de l'esprit d'un dieu. OK.

Le 01 avril 2022 à 01:06:57 :

Les pirates étaient gentils btg ?:ok:

J'ai rien compris, j'ai arrêté One Piece à l'arc Colosseum, quelqu'un peut résumer simplement pourquoi ce chapitre est naze ?

Luffy n'a en fait pas mangé le fruit du démon de l'elastique mais le fruit de l'humain modèle dieu Nika, un fruit Zoan que le gouvernement essaie de choper depuis plus de 800 ans et qui a une volonté propre à savoir "répandre du rire et du bonheur autour de lui"
Les seuls limites à son pouvoir est l'imagination du porteur, ce qui graphiquement, crée des combats à la cartoon (yeux qui sortent, langue qui fait 2 mettres de longs etc...)

C'est de la merde parce que pendant 1045 chapites, on a voulu te faire croire que Luffy imposait sa vision du monde, ses idéaux et battait des ennemis surpuissant non pas par la force de ses convictions et parce que Luffy est un personnage au charisme et au capital sympathie énorme, mais parce que c'est le pouvoir et la volonté latente du fruit qui lui a été conféré
En gros n'importe quel clampin qui aurait mangé ce fruit aurait pu avoir le meme parcours qu'il a réalisé et ce qui fait de lui, un etre non pas jouissant de liberté comme le présupposait tout le concept de piraterie mais d'un énieme protagoniste soumis à une prophétie divine

Mais fermez la bordel les dark sasuke à la con qui veulent des morts de partout là on s'en branle.
Me parle pas de crédibilité quand le début de l'histoire c'est un gosse qui décide d'être le roi des pirates en se fracassant à grand coup de poing élastique

L'auteur aurait pu faire intervenir les autres empereurss (style Shanks, Barbe Noir ou bien une Big Mom en mode pétage de plomb). Mais non, il a décidé de faire tuer Big Mom quasi-immortel par deux lambda bien merdique qui était juste avant des esclaves.
Kaïdo qui se fait buter par un type qui sort des power-up de nul part et qui fait que de jacter d'amitier depuis le début du combat.
Depuis le timeskip j'ai envie de dire :(

Le 01 avril 2022 à 01:09:52 :

En gros n'importe quel clampin qui aurait mangé ce fruit aurait pu avoir le meme parcours qu'il a réalisé et ce qui fait de lui, un etre non pas jouissant de liberté comme le présupposait tout le concept de piraterie mais d'un énieme protagoniste soumis à une prophétie divine

Mais ça c'est faux, sinon ils l'auraient remarqué depuis 800 ans ce "clampin"
C'est luffy qui fait que ce fruit se dvp comme ça et pas l'inverse

Le 01 avril 2022 à 01:10:27 :

Mais fermez la bordel les dark sasuke à la con qui veulent des morts de partout là on s'en branle.
Me parle pas de crédibilité quand le début de l'histoire c'est un gosse qui décide d'être le roi des pirates en se fracassant à grand coup de poing élastique

Ya quand même un thème sérieux récurrent depuis le début qui est celui de la justice et de la frontière du bien et du mal qui était assez intéressant (des marines qui sont pourris jusquà l'os et d'autres qui sont moralement bon, des pirates qui sont des ordures quand d'autres ont un sens de la justice fort).
Un côté mystérieux / d'enquête avec le siècle oublié , le gouvernement mondial, etc etc.
Manquerait plus qu'il bousille ce qui reste de son oeuvre et elle sera bonne à jeter au feu.

Le 01 avril 2022 à 01:06:13 :
J'arrive pas à croire que certains sont toujours hype avec cet arc de merde, tous les combats ont été dégueulasses jusqu'à présent, c'est un massacre

Dire que pendant des années, on l'a annoncé comme l'arc le plus incroyable de tous les temps au moins du niveau de Enies Lobby :rire:
Quel douche froide, 3 ans de publications pour au final, ne pas réussir à avancer d'un iota il faut le faire bordel, quel manga écrit avec le cul

Le 01 avril 2022 à 01:11:21 :

Jsuis d'accord la dessus c'était mieux avant le timeskip mais de là à cracher sur les récents arc comme ça quand même pas

On passe de Kaido qui encaisse un G4 sans broncher + OS Luffy à Luffy qui rigole et humilie Kaido devant tout son équipage car Oda lui sorti un pouvoir divin. :rire:

Autant on critique Naruto pour ce procéder mais au moins les combats étaient bien. :rire: Là on se tape des ellipses, des combats en 1 chapitre, 0 suspense, 0 tension.

Le 01 avril 2022 à 00:36:27 :

Le 01 avril 2022 à 00:34:38 :
Je suis pas one piece mais expliquez moi en quoi c'est de la merde si c'est possible

C’est pas de la merde. C’est cohérent. Mais beaucoup d’attardés veulent à tout prix forcer une comparaison stupide avec Naruto et faire de Luffy un “pistonné” alors que ça fait 1045 qu’il galère à se faire une place dans le monde de l’œuvre.

Les fanboys :rire:
Le type est pistonné par la vie c'est tout. Son Daron le che Guevara son grand père la machine de guerre et il a un équipage de winner + un fruit random qui s'avèrent être celui qui est le plus recherché et dangereux du monde :)

Btw il a jamais vécu de vrai défaite appart la mort de ace luffy donc le fameux "1045 qu'il essaye de se faire une place" alors qu'en 5qns il passe de pirate lambda de la mer la plus calme au monde à plus balèze que l'un des 4 bigs boss en place depuis des décennies

C'est pas l'heure de dormir pour aller au collège demain bro ?

Le 01 avril 2022 à 01:13:16 :

Source ?

Luffy n'a en fait pas mangé le fruit du démon de l'elastique mais le fruit de l'humain modèle dieu Nika, un fruit Zoan que le gouvernement essaie de choper depuis plus de 800 ans et qui a une volonté propre à savoir "répandre du rire et du bonheur autour de lui"
Les seuls limites à son pouvoir est l'imagination du porteur, ce qui graphiquement, crée des combats à la cartoon (yeux qui sortent, langue qui fait 2 mettres de longs etc...)

C'est de la merde parce que pendant 1045 chapites, on a voulu te faire croire que Luffy imposait sa vision du monde, ses idéaux et battait des ennemis surpuissant non pas par la force de ses convictions et parce que Luffy est un personnage au charisme et au capital sympathie énorme, mais parce que c'est le pouvoir et la volonté latente du fruit qui lui a été conféré

Ok merci bien content d'avoir lâché one piece du coup

Le 01 avril 2022 à 01:14:29 :

Le 01 avril 2022 à 01:11:21 :

Jsuis d'accord la dessus c'était mieux avant le timeskip mais de là à cracher sur les récents arc comme ça quand même pas

Bah après tous les nouveaux arcs qu'il y a eu sont juste du pompage de alabasta :(

Sauver la princesse et son royaume :hap:

Le 01 avril 2022 à 01:15:22 :

Le 01 avril 2022 à 01:13:16 :

Source ?

Bah le 1044, ça fait pas 800 que le fruit est dans une boîte il a eu d'autre détenteurs avant. Shanks l'a volé sur un navire marine.

Tu fantasmes là, personne a dit que toutes les actions de Luffy et sa façon d'être venaient du fruit :( et c'est pas le cas :(

Données du topic

Auteur
Taku[u]
Date de création
31 mars 2022 à 23:26:31
Nb. messages archivés
250
Nb. messages JVC
226
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !