[17:56:30] <ComfyPictures2>
Brave master race dans l'Open Source tant pis pour les wokes
Brave vend tes data le gueux
Le 22 mars 2022 à 18:42:41 :
Mérité. Leur dernière nouveauté, c'est quoi ? Ouvrir un popup dès qu'un fichier est téléchargé, et enregistrer les fichiers "Ouverts avec Firefox" dans les téléchargements au lieu de les mettre dans appdata comme avant. Obligé d'aller dans about:config pour changer ça.
Je pense sérieusement qu'ils essaient de faire partir les gens de leur navigateur. Il n'y a pas de nouveautés, seulement des changements dérangeants sur des fonctionnalités qui marchaient bien.
Faut être un véritable assisté pour être embêté par ça.
En tout cas la majorité des utilisateurs aujourd'hui sont des assistés qui refusent de faire le moindre effort pour utiliser une machine. Les usagers de smartphone, n'en parlons pas...
Au moins ça fait l'affaire des récolteurs de données personnelles, et du traçage de masse
Le 22 mars 2022 à 17:55:09 :
Go woke, go broke
https://blog.mozilla.org/careers/mozilla-workplace-transition-policy-guidelines/
Enfin c'est surtout que c'est une usine à gaz le bordel j'ai arrêté les frais j'utilise plus que pour des utilisations spécifiques
Brave master race aussi.
- créateur de mozilla et de javascript. viré de firefox car pas woke, il va enterrer firefox
- open source
- seul navigateur a intégrer ipfs
- premier a integrer un walet de crypto
- inverse le système marketing : au lieu de payer un influenceur pour attirer l'attention des utilisateurs (modèle qui fonctionne de moins en moins), paie directement les utilisateurs qui le souhaitent pour leur attention
- tor intégré + bloqueur de pub
brave est juste l'héritier spirituel de firefox et le meilleur navigateur du marché
eich est un visionnaire, il a été malin de combiner technologies décentralisées, open source, vie privée et imposer un nouveau modèle publicitaire.
on parle quand même du type qui a inventé javascript quoi, le père du web 2.0 qui va être un des précurseurs du 3.0
Brave ne collecte pas vos données et en plus vous paie pour la pub que vous recevez. (si vous activez la pub)
La ou la majorité des autres nav vous vol vos données
Le 22 mars 2022 à 19:01:48 :
J'ai changé vers Brave parce que Firefox bouffait toute ma ram, quel plaisir
Si tu ne veux pas qu'un système bouffe ta mémoire go tails
j'aimerais bien basculer sur brave mais le problème c'est que c'est préhistorique ce navigateur
aucune ergonomie, tous les trucs pratiques de firefox qui n'existent pas dessus, des bugs de merde genre la luminosité de l'écran qui change toute seul quand je mets une vidéo en fullscreen, et j'en passe
pour l'instant je reste sur firefox jusqu'à ce que brave soit utilisable
Le 22 mars 2022 à 19:02:39 :
Brave master race aussi.- créateur de mozilla et de javascript. viré de firefox car pas woke, il va enterrer firefox
- open source
- seul navigateur a intégrer ipfs
- premier a integrer un walet de crypto
- inverse le système marketing : au lieu de payer un influenceur pour attirer l'attention des utilisateurs (modèle qui fonctionne de moins en moins), paie directement les utilisateurs qui le souhaitent pour leur attention- tor intégré + bloqueur de pub
brave est juste l'héritier spirituel de firefox et le meilleur navigateur du marché
eich est un visionnaire, il a été malin de combiner technologies décentralisées, open source, vie privée et imposer un nouveau modèle publicitaire.
Brave ne collecte pas vos données et en plus vous paie pour la pub que vous recevez. (si vous activez la pub)
La ou la majorité des autres nav vous vol vos données
Par contre Tor sur brave c'est une blague ,bien pour accéder à des sites ,pour l'anonymat on repassera
Sur le reste oui j'ai Brave aussi
JvArchive compagnon