FIREFOX à perdu 40 millions d'utilisateurs en 3 ans
Le 22 mars 2022 à 18:18:01 :
C'est con parce que Firefox est essentiel comme navigateur. C'est le seul du marché à pas être un énième chromium tout fade.Il n'y a réellement que deux navigateur sur le marché, et Firefox en est un. Il est important de le garder
C'est l'argument le plus mauvais qui boucle le plus.
Chromium est OPEN SOURCE
C'est quoi le problème ?
Si demain google impose une mise a jour de merde chromium sera juste fork en faite.
En plus brave a repris toute la team rust qui a été virée de mozilla pour faire des économies donc ils peuvent largement maintenir un noyau
sans parler des centaines de contributeurs bénévoles

Le 22 mars 2022 à 19:06:25 :
bah logique, soit t'en a rien à foutre et du coup tu reste sur chrome.soit tu veux un bon navigateur "indépendant" et du coup tu go brave ou vivaldi et pas cette merde firefox politisé / woke
![]()
Qu'est ce que ça veut dire politisé ?
C'est une certaine vision politique les crypto,c'est une certaine vision politique sa façon de gérer les pubs
Le 22 mars 2022 à 19:07:48 :
J'aime bien Chrome avec son système d'extensions perso, pratique pour YouTube
T'as les mêmes sur tous les navigateurs Chromium comme Edge ou Brave
Brave tu peux en plus mettre Youtube en incrusté miniature pendant que tu fais autre chose c'est juste loutile le plus utile de brave je trouve
Le 22 mars 2022 à 18:29:04 :
Question: Pourquoi tout le monde utilise brave maintenant mais leur token crypto augmente jamais ou presque pas ?
Leur token est passé de 20ct a 1 1.8$ au top il y a quelques mois
la 0.8
c'est pas mal, la croissance est la, ils sont passé en 2 ans de 5-10 millions a 50 millions d'utilisateurs c'est démentiel
la majorité des gens se foutent de la crypto, mais quand tout le monde utilisera des produits web3 ce sera normal d'avoir son wallet de connecté sur ses sites préférés
perso le mien est toujours co j'utilise presque des app web3
j'imagine que plus tard les wallets décentralisés remplaceront les connexion via fb/twitter/gmail sur les sites web
Le 22 mars 2022 à 19:06:59 Rug_on_Defi2 a écrit :
C'est con parce que Firefox est essentiel comme navigateur. C'est le seul du marché à pas être un énième chromium tout fade.Il n'y a réellement que deux navigateur sur le marché, et Firefox en est un. Il est important de le garder
Chromium est OPEN SOURCE
C'est quoi le problème ?
Si demain google impose une mise a jour de merde chromium sera juste fork en faite.
En plus brave a repris toute la team rust qui a été virée de mozilla pour faire des économies donc ils peuvent largement maintenir un noyau
Le problème c'est que les dev vont s'adapter au navigateur qui domine le marché et donc sur le long terme proposé des fonctionnalités uniquement dispo sur chrome
On le voit déjà avec firefox, énromémemnt de site sont cassé
Le 22 mars 2022 à 19:09:20 Bigother2 a écrit :
J'aime bien Chrome avec son système d'extensions perso, pratique pour YouTubeT'as les mêmes sur tous les navigateurs Chromium comme Edge ou Brave
Brave tu peux en plus mettre Youtube en incrusté miniature pendant que tu fais autre chose c'est juste loutile le plus utile de brave je trouve
Tu fais comment ? Moi j'ai ça sur Firefox mais pas Brave, tellement pratique ce truc.
Le 22 mars 2022 à 18:33:15 :
Le 22 mars 2022 à 18:32:39 :
Comment ça Firefox woke ?Leur PDG est une woke qui n'a jamais codé de sa vie
+ elle est pour la censure sur internet
oui oui, la pdg de firefox qui estp our la suppression de contenu
a lire sur le blog de firefox
Le 22 mars 2022 à 19:09:44 :
Le 22 mars 2022 à 19:06:59 Rug_on_Defi2 a écrit :
Chromium est OPEN SOURCE
C'est quoi le problème ?
Le problème c'est que les dev vont s'adapter au navigateur qui domine le marché et donc sur le long terme proposé des fonctionnalités uniquement dispo sur chrome
On le voit déjà avec firefox, énromémemnt de site sont cassé
Firefox ils sont cassé surtout parce que Mozilla a viré tous les dev + a arreté le développement il est seulement maintenu
Le 22 mars 2022 à 19:09:20 :
J'aime bien Chrome avec son système d'extensions perso, pratique pour YouTubeT'as les mêmes sur tous les navigateurs Chromium comme Edge ou Brave
ça fait un siècle qu'on peut le faire sur firefox ahi
Toujours sur Firefox, les cucks chromistes qui voient aucun problème à envoyer leurs données à Google.
"eugneugneu Firefox ci woke", qu'est-ce que ça peut vous foutre, franchement ?
Le 22 mars 2022 à 19:11:46 ARNGRNDE a écrit :
brave perso, le wokisme maladif c'est non
Le 22 mars 2022 à 19:12:28 Copineoutai a écrit :
Toujours sur Firefox, les cucks chromistes qui voient aucun problème à envoyer leurs données à Google."eugneugneu Firefox ci woke", qu'est-ce que ça peut vous foutre, franchement ?
J'attends toujours qu'on me dise où est le wokisme dans le navigateur en plus.
Sushi browser > all
No fake, go tester
Données du topic
- Auteur
- Uzzlo2
- Date de création
- 22 mars 2022 à 17:54:57
- Nb. messages archivés
- 318
- Nb. messages JVC
- 313