FIREFOX à perdu 40 millions d'utilisateurs en 3 ans

Le 22 mars 2022 à 19:55:07 :
Brave sur pcKiwi sur mobile
Intéressant Kiwi, tu peux m'en parler ? On peut mettre tous les sites en mode sombre comme avec Dark Reader ? Il bloque vraiment toutes les pubs ? Pas de données envoyées à chais pas qui ?
Le 22 mars 2022 à 19:59:32 :
Perso dès que j'ai vu du wokisme -----> BRAVE![]()
Tu l'as vu où le wokisme, dans le navigateur en soi ?
Le 22 mars 2022 à 19:58:35 :
Le 22 mars 2022 à 19:56:19 oorkaop a écrit :
Le 22 mars 2022 à 19:51:27 :
C'est le seul avec lequel j'arrive à avoir cette interface avec tous mes sites sous forme d'icones :
![]()
donc je reste dessus...
??? mais tu peux le faire avec TOUS les navigateurs ça !
tu actives la barre de favoris horizontale , tu ajoutes ton site en favoris, tu édite le favoris en supprimant le nom, ça te laisse seulement l'icone du site,
TOUS LES NAVIGATEURS le font ! TOUS !
non, pas avec autant d'icones, et je n'ai pas besoin d'éditer quoique ce soit,
il me suffit de glisser directement l'url
pas avec autant d'icones?, quesque tu racontes le vierge de la verge ?
Le 22 mars 2022 à 20:01:03 :
Intéressant Kiwi, tu peux m'en parler ? On peut mettre tous les sites en mode sombre comme avec Dark Reader ? Il bloque vraiment toutes les pubs ? Pas de données envoyées à chais pas qui ?
Dans l'écriture inclusive
Le 22 mars 2022 à 20:03:33 :
Elle est OÙ, l'écriture inclusive de Firefox ? Je l'ai jamais vue nulle part !
Le 22 mars 2022 à 20:01:03 Copineoutai a écrit :
Le gros plus de Kiwi, outre son système d'adblock intégré, c'est que tu peux installer toutes les extensions chrome, pour avoir tout comme sur ton pc (chose que chrome sur Android ne fait pas, cocasse hein )
Tampermonkey qui te permet d'avoir tous les scripts jvc qui vont bien, dark mode, I don't care about cookies etc......
Tu peux organiser tes onglets comme tu le souhaites (liste, grille, fenêtre à défilement vertical, horizontal (droite ou gauche) etc....
Et un truc très pratique, c'est la lecture en arrière plan sur les sites comme Odys*e, plus de coupure quand tu verrouilles ton tel ou quand réduit l'application
Ils sont passés de 242 millions à 216 millions, et ce malgré la concurrence.
En gros ils s'en sortent extrêmement bien les jelems.
Le 22 mars 2022 à 19:51:54 Bigother2 a écrit :
Le 22 mars 2022 à 19:48:16 :
Le 22 mars 2022 à 19:44:45 Bigother2 a écrit :
Le 22 mars 2022 à 19:43:02 :
Le 22 mars 2022 à 19:41:32 Bigother2 a écrit :
Le 22 mars 2022 à 19:37:31 :
Le 22 mars 2022 à 19:36:48 Bigother2 a écrit :
Le 22 mars 2022 à 19:23:51 :
Le 22 mars 2022 à 19:21:16 :
Téléchargez tous brave. Mes 2k de bat doivent rembourser ma maisonDonc ouais, les gens qui utilisent Brave, c'est les droitardés qui voient des dangers "wokes" partout et qui EN PLUS font de la cryptomonnaie / blockchain / NFT quoi.
Leurs avis ne vaut rien.J'utilise Brave
La nuance est possible sur ce forum ou toujours impossible
Ayaaaa j'ai pas l'ordi sous la main la mais je crois que c'est évident t'as juste un truc a cliqué, je crois en haut à droite tu vois un lecteur quand t'as lancé en mode play une vidéo youtube , bah dessus tu fois avoir un petit carré qui signifie que tu mets en miniature
Je sais pas si ces compréhensible ayaaaa mais regarde sur google
Je vois rien justement. Sur Firefox y a une icône qui fait ça sur toutes les vidéos mais rien sur Brave, t'as du activer un truc, bon bah je chercherai mieux que ça, merci quand même.
![]()
Ah c'est sur Firefox ?avant c'était pas faisable je crois
Faudrait que j'étudie le retour sur Mozilla mais bon je vois pas de quels problèmes d'ergonomie de brave parlent les pro MozillaSi vous pouviez développer plutôt que d'insulter les utilisateurs de brave d'ailleurs ,ça serait plus constructif ET intelligent
Je suppose que tu ne parles pas de moi mais j'ai insulté personne mais Brave est pas terrible oui, par exemple je voulais retrouver mon historique Brave d'il y a un an et impossible car il faut scroller à mort et ça bug alors que sur Firefox c'est possible et bien foutu. Voilà un exemple, y a pas mal d'autres trucs auxquels je ne pense pas là comme ça.
![]()
Je parle de ceux qui ont insulte clairement de droitardés etc
Non mais en vrai quand bien même ça serait exactement la même chose , d'un point de vue philosophique je préfère Mozilla ,je vais retourner dessus mais faut que je bouge l'historique et me reconnecte à mes addons Ayaa
Pareil tant que j'ai des connaisseurs de Mozilla, c'est possible pour les addons de ne pas tous les afficher et d'en épingler que certains dans la barre en haut à droite ?
Oui, c'est possible.
Le 22 mars 2022 à 20:03:33 Coa92 a écrit :
Ok donc tu choisis de dégrader ta propre expérience utilisateur à cause de 3 wokes qui se sont perdus dans les translations FR d'un produit.
Si demain un rédacteur utilise l'écriture inclusive dans un article JVC tu vas quitter la boucle du forom dans laquelle tu es depuis 10 ans ?
Le 22 mars 2022 à 20:05:10 :
Le 22 mars 2022 à 20:03:33 :
Elle est OÙ, l'écriture inclusive de Firefox ? Je l'ai jamais vue nulle part !
Dans l'aide
Le 22 mars 2022 à 20:03:19 oorkaop a écrit :
Le 22 mars 2022 à 19:58:35 :
Le 22 mars 2022 à 19:56:19 oorkaop a écrit :
Le 22 mars 2022 à 19:51:27 :
C'est le seul avec lequel j'arrive à avoir cette interface avec tous mes sites sous forme d'icones :
![]()
donc je reste dessus...
??? mais tu peux le faire avec TOUS les navigateurs ça !
tu actives la barre de favoris horizontale , tu ajoutes ton site en favoris, tu édite le favoris en supprimant le nom, ça te laisse seulement l'icone du site,
TOUS LES NAVIGATEURS le font ! TOUS !
non, pas avec autant d'icones, et je n'ai pas besoin d'éditer quoique ce soit,
il me suffit de glisser directement l'urlpas avec autant d'icones?, quesque tu racontes le vierge de la verge ?
ben oui, regarde ce que j'obtiens sur Brave... impossible de régler ça, les icones sont espacés et si je dépasse la limite ils sont cachés...
Le 22 mars 2022 à 17:56:30 :
Brave master race dans l'Open Source tant pis pour les wokes
ceci
[19:55:23] <western5l>
Le 22 mars 2022 à 19:46:21 :
"Gneugneu c'est woke j'y touche pas"On s'en branle que la community manager ait fait un tweet pour sauver les moines tibétains et les Ouïghours, Firefox c'est juste le meilleur sur beaucoup d'aspects et celui qui respecte le mieux la vie privée
Ah c'est donc pour ça bordel !
Dénoncer un génocide et défendre les opprimés c'est mal maintenant ?Twitter vous a rendu complètement marteau :/
Si le "wokisme" est au cœur des préoccupations des jeunes, on est mal barré pour l'avenir, c'est tellement raz des pâquerettes et stérile comme sujet.Les réseaux sociaux ça ne résout aucun problème, au contraire...
Sur ce forum il suffit de dire que tu supportes une minorité opprimés pour qu'on te considère comme woke
Le 22 mars 2022 à 20:07:08 BadHorsie a écrit :
resumax, quel est le meilleur navig ?
chrome si t'es un normie
Le 22 mars 2022 à 20:07:08 :
resumax, quel est le meilleur navig ?
BRAVE
Données du topic
- Auteur
- Uzzlo2
- Date de création
- 22 mars 2022 à 17:54:57
- Nb. messages archivés