Le 21 mars 2022 à 23:32:01 :
Par contre je vous propose qu'on s'arrête là ça va pas être raisonnable pour moi sinon et je vais bacler.
Vous avez éliminé le plus gros écueil et vous avez réussi à garder 4 meufs à la maison SANS les mecs vous avez géré.
Le plus dur est fait je dirais même si il reste des moyens de foirer
Tu te fous de notre gueule khey
Hier tu nous as dit TEXTO "Mais demain vous pourrez selon vos choix enfin récolter les fruits de votre dur labeur "
Le 21 mars 2022 à 23:33:12 :
Par contre je vous propose qu'on s'arrête là ça va pas être raisonnable pour moi sinon et je vais bacler.
Vous avez éliminé le plus gros écueil et vous avez réussi à garder 4 meufs à la maison SANS les mecs vous avez géré.
Le plus dur est fait je dirais même si il reste des moyens de foirerTu te fous de notre gueule khey
![]()
Hier tu nous as dit TEXTO "Mais demain vous pourrez selon vos choix enfin récolter les fruits de votre dur labeur
"
![]()
Ouais bah j'imaginais pas que ça serais aussi long de gérer Clark.
Je peux pas tout prévoir déso.
Le 21 mars 2022 à 23:35:22 :
Le plus dur est fait je dirais même si il reste des moyens de foirerTu te fous de notre gueule khey
![]()
Hier tu nous as dit TEXTO "Mais demain vous pourrez selon vos choix enfin récolter les fruits de votre dur labeur
"
![]()
Le 21 mars 2022 à 23:37:32 :
Le 21 mars 2022 à 23:35:22 :
![]()
"
![]()
Si tu as lu la la première partie de la cinquième run tu devrais savoir que tu vas pas être déçu
Faites gaffe à Ben et à pas trop vous disperser entre les meufs par contre c'est encore foirable
Content que Clark se soit fait enfin rétamer et que Titou ait pu montrer 100% de sa puissance en tout cas
Inviter les chouffins en même temps que les yeslifes était la solution
Le 22 mars 2022 à 00:04:05 :
Une des meilleures fic que j’ai lu
J’imagine qu’il existe un site pour toutes les archiver, vous le connaissez ?
En tout cas gg l’op, j’espère que tu en referas dans le même univers, Clark, Popo, la cousine… les personnages sont vraiment drôle
toutes les 5 premieres runs sont sur jv archive
d'ailleurs c'est le seule ednroit ou elle sont completes
JvArchive compagnon