Le 21 mars 2022 à 22:42:59 GATSBY000 a écrit :
mais pourquoi les potes de Clark s'en sont mêlés alors qu'ils ne voulaient pas au début ?explication l'op ? c'est incohérent là...
parce qu'on a fait copain copain avec eux au début de la soirée cette fois ci
Le 21 mars 2022 à 22:42:59 :
mais pourquoi les potes de Clark s'en sont mêlés alors qu'ils ne voulaient pas au début ?explication l'op ? c'est incohérent là...
Dans la première run Celestin s'était enfermé dans la chambre et avait enfermé tout le monde.
Là il a sympathisé et c'est clairement Clark qui fout le merde.
Bref B j'écris la sweet
Le 21 mars 2022 à 22:44:55 :
Le 21 mars 2022 à 22:42:59 :
Dans la première run Celestin s'était enfermé dans la chambre et avait enfermé tout le monde.
Là il a sympathisé et c'est clairement Clark qui fout le merde.Bref B j'écris la sweet
Ce qu'il veut dire c'est que visiblement c'est les potes de Clark qui attrapent Celestin, c'est pas clair là avec ton sticker
https://www.youtube.com/watch?v=KSY6Hj2UeNs
- TU MPARLES PAS COMME CA TU MPARLES PAS COMME CA
- Le petit gros... J'ai fait 10 ans de boxe anglaise et 5 de lutte... Ramène toi.
- MONTJOIE-SAINT DENIS. POUR LE GRAAL
Quelques petits jabs arrêtent Titouan dans son élan.
- Hop, de la force de la tehnique c'est tout ce qu'il faut.
Petit coup sec, Clark assène un low-kick au mollet flasque de Titouan qui défaille et s'explose le crâne contre la commode.
.
.
.
- Bon ça c'est réglé, maintenant à toi le petit nerd.
- je dois croire en mes amis et me relever. Kaizokun oleva nari !
Titouan soulève Clark avec ses deux gros bras graisseux et le projette à terre, Clark retombe comme un pancake
- Je le crois pas je vais te faire regretter d'être né
Titouan secoue Clark au sol lui faisant buter la tête de nombreuse fois contre le sol
- Aide moi il va me fracturer le crâne ce primate !
- Arrête Titouan tu vas trop loin !
Titouan hurle en s'élançant et en percutant le nouvel arrivant dans le bide le projetant contre le mur.
- Merde je me casse il est ravagé
A. Calmer Titou avec Banana Split
B. Rejoindre Titou pour se venger de Clark.
C. Appeler la police
D. Retenir Titouan pendant que les 3 mecs se cassent.
les meufs seront impressionnées et vont kiffer
elles n'oublient pas la grosse teub de Célesrtin
JvArchive compagnon