Le 13 mars 2022 à 14:53:17 :
Je l'ai commencé hier justement, les animations sont tellement loooongues sérieux c'est infernal60 heures de durée de vie dont 30 heures d'animations d'Arthur qui ramasse des boites de conserve
![]()
Je suis d'accord c'est ce qui m'a saoulé aussi, j'ai pas pu le finir à cause de ça. Y'en a qui bosse on peut pas se permettre de gâcher 30h sur des animations aussi lourde qu'un 36 tonnes
Le 13 mars 2022 à 15:21:55 fakedx a écrit :
Je l'ai commencé hier justement, les animations sont tellement loooongues sérieux c'est infernal60 heures de durée de vie dont 30 heures d'animations d'Arthur qui ramasse des boites de conserve
![]()
Je suis d'accord c'est ce qui m'a saoulé aussi, j'ai pas pu le finir à cause de ça. Y'en a qui bosse on peut pas se permettre de gâcher 30h sur des animations aussi lourde qu'un 36 tonnes
Le prix à payer pour être immergé.
Si vous ne voulez pas vous immergez dans un jeu, et bien effectivement RDR2 ne vous tend pas la main.
Le 13 mars 2022 à 15:21:01 Larger a écrit :
Le 13 mars 2022 à 15:18:31 :
Le 13 mars 2022 à 15:16:49 GiIet_Jaune a écrit :
Le 13 mars 2022 à 15:15:29 KeanuBougnader a écrit :
Le 13 mars 2022 à 15:12:55 :
Le 13 mars 2022 à 15:10:51 GiIet_Jaune a écrit :
Le 13 mars 2022 à 15:06:35 KermitDepressif a écrit :
La scène qui m'a tué dans ce jeu : à la gare, avec la bonne soeur. Le silence et puis... "J'ai peur"![]()
La bonne soeur qui voit le bien en Arthur le brigand"Je t'ai tout donné Dutch"
Dutch ce perso maitre course qui fini reclus dans sa honte.
Un perso qui ressent sa mortalité, je m'y attendais pas.
![]()
Et bordel pour Dutch, réécouter après avoir fini le 2 son discours avant son suicide dans le 1 me brise le coeur maintenant.
![]()
En plus y'a une telle ironie, quand tu fais l'usurier avec l'autre, ces quêtes horribles.
Devoir taper les paysans qui n'ont rien faitet c'est là que tu tombes malade
Perso cette quête me détruit à chaque fois.Le 1 me manque. J'ai du le faire 10X déjà mais j'ai revendu ma 360 depuis.... J'aimerai bien qu'il sorte sur pc
Nofake c'est dans les quetes avec Strauss que tu chope la tuberculose ?
Parce queffectivement tu va defoncer un pauvre paysan malade devant sa famille , même qu'il meurt après c'est lui qui te le refile ?![]()
Bordel cette ironie , même Arthur ne veut pas les faire ces putain de missions![]()
Quel jeu![]()
T'as du raté un arc de mission secondaire dans le chapitre 6, car dans le chapitre 6 tu peux justement venir en aide à la femme et au fils pour qu'il s'en sorte malgré le fait qu'ils ont tout perdu à cause de toi.
![]()
Quand tu trouves sa femme qui est devenue prostituée... Horrible.
![]()
Perso j'ai été fortement traumatisé par cette scène et surtout, quand tu dois tabasser le mari.
Je cliquais sur rien, j'arrivais même pas à donner un coup.D'ailleurs
Dans les cinématiques pendant les crédits on peut voir qu'elle et sont fils sont devenus riches
je ne me souvenais pas tiens.
Je me souviens de toutes les cinématiques pourtant, je pensais
Le 13 mars 2022 à 15:24:22 :
Le 13 mars 2022 à 15:21:55 fakedx a écrit :
![]()
Le prix à payer pour être immergé.
![]()
Si vous ne voulez pas vous immergez dans un jeu, et bien effectivement RDR2 ne vous tend pas la main.
![]()
On peut s'immerger sans forcément avoir un perso avec une scoliose
Le 13 mars 2022 à 15:22:32 Kcham73 a écrit :
J'ai fait ce jeu à un moment où sa allait pas très bien dans ma vie perso, les seul moment où je m'évader c'était en jouant et je jouer de façon hyper RP. J'ai pris une première claque lorsque le médecin nous annonce qu'on est malade, j'ai chialer pour la première fois devant un jeu lorsque j'ai commencé à rentrer au camp pour la dernière mission est que la musique c'est lancé, j'ai crié "noooonnn" comme un enfant quand le cheval que j'avais eu depuis le départ c'est pris une balle, j'ai ressenti de la fierté quand Arthur dit à John que c'est son son frère et que celui-ci lui répond "je sais" et j'ai ressenti une tristesse incroyable lorsque Arthur à pousser son dernier soupir devant le lever du soleil. Pendant plusieurs jours même semaine j'ai eu un splin de malade et je n'arrivais plus à jouer avec John je m'étais trop impliqué avec Arthur ( mention spéciale au mission du trappeur à côté du la et de la veuve).
Je reconnais au jeu les défauts que certains lui trouvent mais juste pour toute les émotions qu'il m'a transmis pour moi c'est le plus grand jeu auquel j'ai joué.
Le 13 mars 2022 à 15:25:46 MechantPucelin a écrit :
Partie avec honneur au minimum quand on est un homme
Je sais que la fin est différente mais comme je n'ai jamais fait ça j'en sais rien
A chaque fois, dans ma partie, je me fais mettre en PLS par Micah qui se casse à la fin, j'ignore si c'est différent si on fait le fdp avec honneur minimum durant le jeu
Le 13 mars 2022 à 15:27:12 :
totalement d'accord avec toi l'op![]()
ce chef d'œuvre BORDELLe 13 mars 2022 à 15:22:32 :
J'ai fait ce jeu à un moment où sa allait pas très bien dans ma vie perso, les seul moment où je m'évader c'était en jouant et je jouer de façon hyper RP. J'ai pris une première claque lorsque le médecin nous annonce qu'on est malade, j'ai chialer pour la première fois devant un jeu lorsque j'ai commencé à rentrer au camp pour la dernière mission est que la musique c'est lancé, j'ai crié "noooonnn" comme un enfant quand le cheval que j'avais eu depuis le départ c'est pris une balle, j'ai ressenti de la fierté quand Arthur dit à John que c'est son son frère et que celui-ci lui répond "je sais" et j'ai ressenti une tristesse incroyable lorsque Arthur à pousser son dernier soupir devant le lever du soleil. Pendant plusieurs jours même semaine j'ai eu un splin de malade et je n'arrivais plus à jouer avec John je m'étais trop impliqué avec Arthur ( mention spéciale au mission du trappeur à côté du la et de la veuve).
Je reconnais au jeu les défauts que certains lui trouvent mais juste pour toute les émotions qu'il m'a transmis pour moi c'est le plus grand jeu auquel j'ai joué.
Bordel les kheys
Le 13 mars 2022 à 15:26:04 :
Perso c'était boucle d'or qui lui colle une balle entre les 2 yeux, j'étais tellement pas prêt, je pensais lancer une mission normale mais nan, j'ai chialé comme un gosse devant le cadavre inanimé d'arthur, mais cyberpunk ma laisser un plus gros spleen honnêtement
Le 13 mars 2022 à 15:26:50 :
J'explique , mon cheval pur sang de je ne sais pas quoi vient d'atteindre le rang max , il se tue tous seul le con en tombant sur une pente , j'ai même pas pue abrégé c'est souffrance
![]()
C'est le seul truc que j'ai trouvé intéressant dans ce jeu , ayaa devoir se servir soi même dans les magasins pour allez ensuite à la caisse
Le 13 mars 2022 à 15:28:22 Argheuh a écrit :
Le 13 mars 2022 à 15:26:04 :
Je reconnais au jeu les défauts que certains lui trouvent mais juste pour toute les émotions qu'il m'a transmis pour moi c'est le plus grand jeu auquel j'ai joué.Perso c'était boucle d'or qui lui colle une balle entre les 2 yeux, j'étais tellement pas prêt, je pensais lancer une mission normale mais nan, j'ai chialé comme un gosse devant le cadavre inanimé d'arthur, mais cyberpunk ma laisser un plus gros spleen honnêtement
https://segmentnext.com/red-dead-redemption-2-endings/
C'est parce que ton honneur était bas ayyaaaa
Je viens de voir
Quand tu es gentil tu t'endors devant le lever du soleil
JvArchive compagnon