Le 13 mars 2022 à 14:47:28 :
Le 13 mars 2022 à 14:44:41 :
Le 13 mars 2022 à 14:43:31 :
J'ai acheté une Xbox one X et une TV Oled 4K en 55' juste pour ce jeu, c'est vrai que graphiquement c'est le jeu le plus beau auquel il m'a été donne de jouer, mais putain par contre qu'est ce que c'est lent dans le storytelling et les actions, ça en devient barbant ça gâche un peu le truc![]()
La même sauf que j'ai une series X faut investir igo en chat to chat
![]()
J'ai pas besoin d'une series X pour jouer a GTA Trilogy et a la fifa de numéro 22
![]()
Le 13 mars 2022 à 14:37:12 :
Déjà 3 ans putain de merde
Le 13 mars 2022 à 14:43:31 :
Le 13 mars 2022 à 14:42:04 :
Le 13 mars 2022 à 14:39:56 :
Toujours pas dépensé l'intro perso, je me fais chier comme jaja![]()
Passer son temps à attendre l'IA
![]()
"Mission Échoué", dès que tu sors un peu de la zone![]()
Devoir se retaper tout le blabla![]()
J'ai vraiment du mal avec la narration Rockstar
Les missions c'est vraiment le seul point faible du jeu, très très répétitives, mais j'aime toujours autant les discussions à cheval cependant.
Par contre, c'est genre 10% du jeu, t'as TOUT à faire en dehors, explorer, chasser, pêcher, faire les missions secondaires, faire le con, génocider des villes entières si ça t'amuse, les chasses au trésor, la contemplation de l'open world absolument magnifique, ça en fait vraiment l'un des meilleurs jeux de l'histoire personnellement.
Après j'ai quasi pas joué au multi, je l'ai commencé mais il m'a vite saoulé, donc je parle du solo.
Le 13 mars 2022 à 14:47:18 :
Numéro 5Les Red Balls du Cheval du Kentuky, Alezan pinto
plus connu sous le nom de "Couilles du diable" les Red Balls sont d'un teint rouge orangé vif, et peut avoir des reflets rose quand il y a du soleil.
Numéro 4
Les Black Balls de l'American Paint Balzane
fessant contraste avec la robe nacré-blanche du Balzane et rappel avec son dos noir les Black Balls donnent une allure mystérieuse au Bazane Mâle.
Numéro 3
les Golden Balls du Missouri Fox Trotteur Champagne Ambre
légèrement dorée c'est au soleil que leurs teinte dorée brille de mille feux, les mexicains les ont d'ailleur appelé Los oro del caballo (l'or des chevaux) lors de leurs première migrations dans le Missouri.
Numéro 2
les Choco Balls de l'Appaloosa Léopard Brun
les Choco Balls furent appeler ainsi par leurs couleur proche d'un chocolat au lait légèrement praliné. beaucoup de chevaux furent mordu au couilles car on les confondais avec du chocolat.
Numéro 1
Les Angel Balls de Buell le Hollandais à sang chaud, caramello dorée
c'est sans surprise que les Plus belles testicules de chevaux sont celle du plus beau cheval du jeu
les Boules des anges sont facilement reconnaissable de par leurs couleur caramello dorée brillante.
elle sont réputé comme aient un pouvoir de guérison miraculeux, on raconte même que jesus est né du contacte entre la sainte vierge et les Angel Balls. des dizaines de malade vont voire buell affin de lui tâter ces couilles miraculeuse.
Ayaaaaaa
Le 13 mars 2022 à 14:48:11 :
L'OP qui me ressemble beaucoup trop
Moutain Banjo, un de mes sons favoris
ne pas réussir a passer en low honor parce que ta conscience y arrive pas
C'est normal khey on a tout les deux était zinzolined par le jeu
D'ailleurs j'ai jamais braqué quelqu'un avec Arthur tellement j'y arrive pas
Le 13 mars 2022 à 14:50:32 KeanuBougnader a écrit :
Le 13 mars 2022 à 14:48:11 :
L'OP qui me ressemble beaucoup trop
Moutain Banjo, un de mes sons favoris
ne pas réussir a passer en low honor parce que ta conscience y arrive pasC'est normal khey on a tout les deux était zinzolined par le jeu
![]()
D'ailleurs j'ai jamais braqué quelqu'un avec Arthur tellement j'y arrive pas![]()
J'arrive plus a le relancer tellement le jeu est vaste, je me perds trop
Mais faut que je me motive clairement, j'ai du loupé au moins un bon 50% du jeu tellement y'a de quêtes/events cachés un peu partout
J'ai failli passer à coter de ce chef d'oeuvre à cause des avis amazon.
Rarement vu un jeux comme ça tu m'as donner envie d'y retourner j'ai encore des tas de chose à faire dedans
Comme pour tous les jeux Rockstar auxquels j'ai joué.
Acheté, joué 3 - 4 heures, me fait chié, j'arrête en me disant que je relancerais plus tard, puis le relance jamais.
La boucle
JvArchive compagnon