[OFFICIEL] UFC 273 : Volkanovski vs Korean Zombie
Le 10 avril 2022 à 06:07:53 Golemort a écrit :
Colby domine votre chimerde
Colby se fait allumer debout je pense, il a pas l'anglaise de Usman ou Burns
.gif)
Le 10 avril 2022 à 06:08:02 :
Le 10 avril 2022 à 06:05:37 :
ça a tellement sous estimé Burns. Tous les guignols voyaient Chimaev le bouffer en 1 round alors qu'il avait combattu que des no names auparavant. Il s'est bien fait détruire la bouche au final et était pas loin de se faire finir.
T'as l'UFC qui l'a mis en avant pour se faire du blé dessus et tous les guignols ont suivit aveuglément. Un bon retour sur terreIkram Aliskerov est un très bon combattant. J'étais surpris par Burns, c'est un warrior, mais il a été plus proche d'être fini que Chimaev.
Espérant que cette victoire dans le dur, lui sera formatrice.
Non c'est chimaev qui a été sauver par le gong, pas l'inverse. Burn s'est pris qu'un seul KD pas deux
Le 10 avril 2022 à 06:06:16 :
Le 10 avril 2022 à 06:05:33 :
Les zignaw qui pensent qu'il va galérer contre Colby![]()
Khamzat n'a quasi pas utilisé sa lutte car Gilbert burns est un gros metteur de soumission mais Colby va se faire bulldozed+smeshed![]()
Tu parles du fragile qui a perdu une dent sur un coup de poing de Masvidal à la sortie du restau ? Perdre une dent sur une droite
Tu crois qu'il faut nécessairement du calibre 12 pour faire voltiger une dent ?
Si ça se trouve sa dent était déjà un peu abimé, t'en sait rien
Le 10 avril 2022 à 06:06:07 :
[06:04:35] <Timefinishing>
Les mecs ne se rendent pas bien compte de ce que fait KhamzatLe gars vient de laver le numéro 2, sans aucune stratégie, il est venu en freestyle il a balance tout ce qu'il avait DEBOUT, soit son point faible et les gars te disent baisse de hype
Mdrrrr il va détruire Colby, il va le ruiner
Et Usman ça va etre un sacré combat
Il doit encore travailler, y'a eu pas mal d'imperfections qui auraient pu lui être fatal, par exemple sa garde, sa stabilité debout etc...
Énorme performance évidemment, mais je pense qu'il s'est rendu compte qu'il avait beaucoup ouvert sa bouche et qu'en haut c'était pas la même limonade et que y'avait des mecs très chauds
fin de 2eme round il était en plein doute
Le 10 avril 2022 à 06:08:20 :
Le 10 avril 2022 à 06:06:58 :
Le 10 avril 2022 à 06:04:35 :
Les mecs ne se rendent pas bien compte de ce que fait KhamzatLe gars vient de laver le numéro 2, sans aucune stratégie, il est venu en freestyle il a balance tout ce qu'il avait DEBOUT, soit son point faible et les gars te disent baisse de hype
il fait le ramadan en plus, ça à sans doute un impact sur l'endurance
Même Khabib ne combattait pas lors de cette périodeNon il avait sa bouteille d'eau juste apres la pesee officielle
![]()
C'était le soir je crois.
Le 10 avril 2022 à 06:08:04 :
Khamzat est vraiment allé au freestyle on pouvait entendre l'entraineur lui crier dessus "écoute moi!!!!!!"
Ouais j'ai l'impression qu'il a dévié du gameplan dans le second
Le 10 avril 2022 à 06:08:46 :
Pitié dieu faites en sorte que sterling ne lache pas une soumission surprise rapidement, pitié
sterling va que lutter

Le 10 avril 2022 à 06:09:06 :
Le 10 avril 2022 à 06:08:20 :
Le 10 avril 2022 à 06:06:58 :
Le 10 avril 2022 à 06:04:35 :
il fait le ramadan en plus, ça à sans doute un impact sur l'endurance
Même Khabib ne combattait pas lors de cette périodeNon il avait sa bouteille d'eau juste apres la pesee officielle
![]()
C'était le soir je crois.
Le soir chez nous, pas là bas.
Le mec a jamais su faire un cutting comme ça en plein ramadan, réveillez vous putain
Données du topic
- Auteur
- PoatanPereira
- Date de création
- 12 mars 2022 à 14:12:59
- Nb. messages archivés
- 5787
- Nb. messages JVC
- 5685