[OFFICIEL] UFC 273 : Volkanovski vs Korean Zombie

J'aimerai bien voir Cruz - Yan meme si Cruz abuse totalement il aurait déjà dû combattre Aldo

Et vu qu'il y a TJ dans la foule c'est ptet lui le prochain tout simplement

Le 10 avril 2022 à 06:06:16 :
Le 10 avril 2022 à 06:05:33 :
Les zignaw qui pensent qu'il va galérer contre Colby![]()
Khamzat n'a quasi pas utilisé sa lutte car Gilbert burns est un gros metteur de soumission mais Colby va se faire bulldozed+smeshed![]()
Tu parles du fragile qui a perdu une dent sur un coup de poing de Masvidal à la sortie du restau ? Perdre une dent sur une droite
Le 10 avril 2022 à 06:06:16 :
Le 10 avril 2022 à 06:05:33 :
Les zignaw qui pensent qu'il va galérer contre Colby![]()
Khamzat n'a quasi pas utilisé sa lutte car Gilbert burns est un gros metteur de soumission mais Colby va se faire bulldozed+smeshed![]()
Tu parles du fragile qui a perdu une dent sur un coup de poing de Masvidal à la sortie du restau ? Perdre une dent sur une droite
Il l'a pris en traître
Pour moi round 1 Chimaev 10-9
Round 2 Burns 10-8 y a deux downs et il l'outstrike
Round 3 Chimaev 10-9
Très bon fight des deux
Ceux qui parlent de hype Chimaev, il a mis au sol Burns facilement, par contre il voulait pas aller au sol au centre de la cage pour éviter les soumissions
Ni Usman ni Colby n'ont le jiu jitsu de Burns
Moi j'en conclus surtout que Khamzat sait combattre en gaucher aussi
Le 10 avril 2022 à 06:07:09 :
Le 10 avril 2022 à 06:06:26 :
Le 10 avril 2022 à 06:05:29 :
Le 10 avril 2022 à 06:03:34 :
Le 10 avril 2022 à 06:02:01 :
Les malades mentaux qui parlent de victoire pour Burns, vous suivez le MMA depuis avant-hier?![]()
Les casus comme tjr
Mais franchement, même en étant un casu tu le vois clairement.
A moins d'avoir suivi le combat à la radio, je vois pas comment on peut donner gagnant Burns.
Il a le round 2 mais certainement pas le premier et le troisième.
Derrière en striking, a fait quasiment que reculer, je vois pas comment censément ils peuvent parler de vol
![]()
10 - 9 / 9 - 10 - / 10 - 9
le second round pour burns ok mais de la à dire que c'est un 10 - 8 faut avoir de la merde dans les yeux
![]()
Je vois pas pourquoi tu me dis ça quand on dit la même chose.
Justement je suis d'accord avec toi et je vois pas mal de gens qui disent que le second est un 10 - 8

Le 10 avril 2022 à 06:07:09 :
Le 10 avril 2022 à 06:06:26 :
Le 10 avril 2022 à 06:05:29 :
Le 10 avril 2022 à 06:03:34 :
Le 10 avril 2022 à 06:02:01 :
Les malades mentaux qui parlent de victoire pour Burns, vous suivez le MMA depuis avant-hier?![]()
Les casus comme tjr
Mais franchement, même en étant un casu tu le vois clairement.
A moins d'avoir suivi le combat à la radio, je vois pas comment on peut donner gagnant Burns.
Il a le round 2 mais certainement pas le premier et le troisième.
Derrière en striking, a fait quasiment que reculer, je vois pas comment censément ils peuvent parler de vol
![]()
10 - 9 / 9 - 10 - / 10 - 9
le second round pour burns ok mais de la à dire que c'est un 10 - 8 faut avoir de la merde dans les yeux
![]()
Je vois pas pourquoi tu me dis ça quand on dit la même chose.
Y en a qui ont mis des 10-8 pour moins que ça. Il met 2 down a khamzat + domine en strike.
Et le 3 ème est très serré aussi.
Le 10 avril 2022 à 06:05:37 :
ça a tellement sous estimé Burns. Tous les guignols voyaient Chimaev le bouffer en 1 round alors qu'il avait combattu que des no names auparavant. Il s'est bien fait détruire la bouche au final et était pas loin de se faire finir.
T'as l'UFC qui l'a mis en avant pour se faire du blé dessus et tous les guignols ont suivit aveuglément. Un bon retour sur terre
Ikram Aliskerov est un très bon combattant. J'étais surpris par Burns, c'est un warrior, mais il a été plus proche d'être fini que Chimaev.
Espérant que cette victoire dans le dur, lui sera formatrice.
Le 10 avril 2022 à 06:06:28 :
Par contre, comme l'a dit je ne sais plus qui sur le topic, va falloir boxer de manière plus intelligente ou il va se faire cueillir comme une fleur.C'est honteux d'être aussi grand, d'avoir une si grosse allonge et d'en prendre autant dans la gueule.
Il est tomber sur un cogneur aussi
Le 10 avril 2022 à 06:05:25 :
Le 10 avril 2022 à 06:04:35 :
Les mecs ne se rendent pas bien compte de ce que fait KhamzatLe gars vient de laver le numéro 2, sans aucune stratégie, il est venu en freestyle il a balance tout ce qu'il avait DEBOUT, soit son point faible et les gars te disent baisse de hype
Mdrrrr il va détruire Colby, il va le ruiner
Et Usman ça va etre un sacré combat
Mec j'aime bien Khamzat mais il a fallit perdre ce soir et il nous a montré de grosse lacune dans son jeu il est clairement pas imprenable
A part les guignols qui a pensé qu'il était imprenable ?
Ce soir ce qui l'a deservi, c'est sa taille bizarrement
On note que contre plus petit et compact il a du mal
Burns a pris extrêmement cher, il a un coup de mou énorme lors du deuxième, Khamzat a avancé NON STOP et même s'il est touché il ne tombe pas
Ce soir c'est une double victoire
Excellent
Le 10 avril 2022 à 06:06:58 :
Les mecs ne se rendent pas bien compte de ce que fait KhamzatLe gars vient de laver le numéro 2, sans aucune stratégie, il est venu en freestyle il a balance tout ce qu'il avait DEBOUT, soit son point faible et les gars te disent baisse de hype
il fait le ramadan en plus, ça à sans doute un impact sur l'endurance
Même Khabib ne combattait pas lors de cette période
Non il avait sa bouteille d'eau juste apres la pesee officielle
Le 10 avril 2022 à 06:06:42 :
Gros, il était mort a la fin du second.
Incroyable la décision
On te regarde prendre 400 patates dans la gueule et voir si t'es aussi frais qu'en entrant dans la cage
Le souci, c'est pas le cardio, c'est qu'il a pris 4000 bourre-pif dans la gueule et qu'il était sonné
Données du topic
- Auteur
- PoatanPereira
- Date de création
- 12 mars 2022 à 14:12:59
- Nb. messages archivés
- 5787
- Nb. messages JVC
- 5685