[OFFICIEL] UFC 273 : Volkanovski vs Korean Zombie
chimaev Ă que 10 combat pro en fait
il manque d'xp
Les mecs ne se rendent pas bien compte de ce que fait Khamzat
Le gars vient de laver le numéro 2, sans aucune stratégie, il est venu en freestyle il a balance tout ce qu'il avait DEBOUT, soit son point faible et les gars te disent baisse de hype
Mdrrrr il va détruire Colby, il va le ruiner
Et Usman ça va etre un sacré combat
Le 10 avril 2022 Ă 06:02:22 :
Bordel et dire que des mecs osaient dire que Chimaev allait ramasser UsmanMĂŞme Covington le balaie lĂ hein
j'avoue !!
Le 10 avril 2022 Ă 06:03:56 :
Le 10 avril 2022 Ă 06:03:25 :
Le 10 avril 2022 Ă 06:02:22 :
Bordel et dire que des mecs osaient dire que Chimaev allait ramasser UsmanMĂŞme Covington le balaie lĂ hein
Il est sauvé par le gong fin du R2
non il a fait le takedown a la fin du 2e
Oui mais il a jamais su maintenir burns plus de 5 s au sol, et avec le kd qu'il venait de se prendre
Le 10 avril 2022 Ă 06:02:01 :
Les malades mentaux qui parlent de victoire pour Burns, vous suivez le MMA depuis avant-hier?![]()
Bizaremment les habitués du topic ont Burns très serré ou Chimaev très serré mais bon si les tix du mma qu’on a jamais vu sur les topics mma disent que c’est une victoire très nette ca doit etre le cas hein.
Le 10 avril 2022 Ă 06:04:35 :
Les mecs ne se rendent pas bien compte de ce que fait KhamzatLe gars vient de laver le numéro 2, sans aucune stratégie, il est venu en freestyle il a balance tout ce qu'il avait DEBOUT, soit son point faible et les gars te disent baisse de hype
Mdrrrr il va détruire Colby, il va le ruiner
Et Usman ça va etre un sacré combat
Tu parles du fragile qui a perdu une dent sur un coup de poing de Masvidal Ă la sortie du restau ? Perdre une dent sur une droite

J'aurai voulu voir une performance plus dominante de Khamzat.
Mais bon unanimous c'est du gros bullshi, j'ai round 1 et 3 pour Chima et 2 pour Burns.
Très beau combat d'ailleurs, Burns s'est battu comme un guerrier.

Données du topic
- Auteur
- PoatanPereira
- Date de création
- 12 mars 2022 Ă 14:12:59
- Nb. messages archivés
- 5787
- Nb. messages JVC
- 5685