Topic de No_Va_Vax :

[ELITE] une COLLEGUE me POURRI LA VIE

Le 09 mars 2022 Ă  11:23:18 :
Tu fais appel au Criminel Soyeux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612898489-ouzbeked.png

Tu fais appel au Criminel Soyeux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612898489-ouzbeked.png

C'est du harcèlement, informe les supérieurs.

Le 09 mars 2022 Ă  11:48:32 :
Tu peux aussi mettre un faux document et ainsi propager une rumeur dans l'entreprise, par exemple si tu es dans une entreprise de gauchiste, tu peux faire une fake lettre du parti reconquete qui remercie madame X (ta collegue) pour ses loyaux services de militantisme.

Tu peux aussi faire une fake convocation devant le tribunal pour violence sur animaux domestique, ou un truc qui la ferait passer pour une personne inhumaine.

Tu poses le document la ou des collegues peuvent le trouver, et le tour est joue :)

"Non mais c'est pas moi je comprends pas"

"ahaaaha t'inquiete pas vanessa j'imagine que c'est pas facile a assumer"

Bordel c'est tellement réaliste et safe comme technique.
Tu laisses le document sur l'imprimante pour fake un oubli :bave:

Le 09 mars 2022 Ă  11:46:47 :

Le 09 mars 2022 Ă  11:46:12 :
Laxatif mon khey piège un gateau avec

Ceci, simple et efficace, ou dans le café :)

Le café c'est mieux ouais comme ça elle soupçonnera pas le gateau de l'op

Les idées de vengeance c’est bin beau mais ça ne résoudra pas le problème.
Trouves une idée de projet, demande lui des conseils et bosses avec elle sur le sujet/projet.
De cette facon elle ne feras pas de remarques car elle sera associée au projet.
De plus ça va flatter son ego et elle sera très surprise par ton attitude, ce qui sera un avantage pour toi.
Force Ă  toi khey.

Le 09 mars 2022 Ă  11:27:23 :
C'est du harcèlement. Faut voir avec la direction et s'ils ne font rien tu leurs dis que t'iras aux prud’hommes. Ils ont l'obligation de s'assurer que tu ne sois pas harcelé sur ton lieu de travail.

Ceci, tu leurs dit (de manière subtile) que s'ils n'agissent pas contre elle dis que t'agiras contre eux normalement ils devraient se bouger :ok:

Le 09 mars 2022 Ă  11:49:40 :

Le 09 mars 2022 Ă  11:48:32 :
Tu peux aussi mettre un faux document et ainsi propager une rumeur dans l'entreprise, par exemple si tu es dans une entreprise de gauchiste, tu peux faire une fake lettre du parti reconquete qui remercie madame X (ta collegue) pour ses loyaux services de militantisme.

Tu peux aussi faire une fake convocation devant le tribunal pour violence sur animaux domestique, ou un truc qui la ferait passer pour une personne inhumaine.

Tu poses le document la ou des collegues peuvent le trouver, et le tour est joue :)

"Non mais c'est pas moi je comprends pas"

"ahaaaha t'inquiete pas vanessa j'imagine que c'est pas facile a assumer"

Bordel c'est tellement réaliste et safe comme technique.
Tu laisses le document sur l'imprimante pour fake un oubli :bave:

Le problème c'est qu'il faut compter sur d'autres employés pour ça. Il y a une part de hasard qui peut emmerder un peu.

Du poivre dans sa gamelle
Retire une roulette de sa chaise et regarde la s'éclater au sol quand elle va s'assoir

utilise un serum qui te fera retrecir de quelque centimètres (sur aliexpress pas chère) cache toi dans son café et et apparait au moment où elle le prend, comme ça elle pourra pas le boire tant elle sera dégoutée :rire:

(sauf si elle te boit et tu meurs comme un el con)

this

Le 09 mars 2022 Ă  11:50:05 :

Le 09 mars 2022 Ă  11:46:47 :

Le 09 mars 2022 Ă  11:46:12 :
Laxatif mon khey piège un gateau avec

Ceci, simple et efficace, ou dans le café :)

Le café c'est mieux ouais comme ça elle soupçonnera pas le gateau de l'op

Ouais comme ça s'il se fait choper il va se manger une plainte pour empoisonnement.... :pf:

Fais caca sur son paillasson tous les matins

L'op qui ne réponds pas aux seuls commentaires un minimum sérieux :pf:

Peut ĂŞtre qu'elle a raison finalement

ta collègue s'appelle t'elle Marion ?

Le 09 mars 2022 Ă  11:20:18 :
branle toi dans un verre de café et apporte le lui en souriant, oublie pas de lui demander si elle veut du sucre :ok:

Ahii toi t'as maté un hentai :rire:

Le 09 mars 2022 Ă  11:51:22 :
Les idées de vengeance c’est bin beau mais ça ne résoudra pas le problème.
Trouves une idée de projet, demande lui des conseils et bosses avec elle sur le sujet/projet.
De cette facon elle ne feras pas de remarques car elle sera associée au projet.
De plus ça va flatter son ego et elle sera très surprise par ton attitude, ce qui sera un avantage pour toi.
Force Ă  toi khey.

Je trouve ça super humiliant de faire ça, elle l'harcelle et lui en retour il va booster son égo
C'est pas idiot cela dit :(

Criminel soyeux Ă  rendu zinzin tout le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png
Je peux rien dire je tiens Ă  mon pseudo https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Données du topic

Auteur
No_Va_Vax
Date de création
9 mars 2022 Ă  11:18:30
Nb. messages archivés
115
Nb. messages JVC
111
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !