Topic de No_Va_Vax :

[ELITE] une COLLEGUE me POURRI LA VIE

Salut les clés

Une collègue me pourri la vie au bureau (elle est insultante : "ton travail c'est de la grosse merde" ) et m'envoie chier dès que je pose une question.

Et du coup comme elle est au même niveau que moi mais que c'est une suceuse de la direction elle est protégée administrativement

J'aimerai donc lui pourrir la vie de façon vicieuse et sans qu'elle sache que c'est moi (sachant que je suis en CDD donc je m'en fiche)

Avez vous des idées ?

J'ai pensé à des laxatifs déjà :(

Crève lui les pneus, balle de tennis pour boucher le pot d'échappement :ok:

Les jeunes foutent rien de leur vies... ils préfèrent se mettre au chômage,, que de bosser 35h semaine au smic!!!!!!!

À bon entendeur...!!

branle toi dans un verre de café et apporte le lui en souriant, oublie pas de lui demander si elle veut du sucre :ok:

Le 09 mars 2022 à 11:20:29 :
Change de taf

C'est prévu à la fin du contrat :hap:

Le 09 mars 2022 à 11:19:04 :
Disque de pisse :ok:

On est dans le même bureau :(

chemise avec poche avant
dès que tu vas lui parler t'actives le micro
tu montes un dossier de 5-6 enregistrements et tu mets la pression a ta direction pour la virer (syndicat etc sinon)

Le 09 mars 2022 à 11:19:45 :
Crève lui les pneus, balle de tennis pour boucher le pot d'échappement :ok:

C'est cramé si je lui creve les pneus car on a eu une altercation il y a 2 jours et il y a des caméras sur le parking de la boite

Le 09 mars 2022 à 11:21:20 :

Le 09 mars 2022 à 11:19:04 :
Disque de pisse :ok:

On est dans le même bureau :(

grosse boite de haricot avant d'aller au taf, tu cache un pince a linge sous ton masque pour te boucher le nez et tu pete toute la journée

commence à bien faire ton taf le médiocre. Ses remarques sont justifiées par ton incompétence :ok:

Le 09 mars 2022 à 11:21:32 :
chemise avec poche avant
dès que tu vas lui parler t'actives le micro
tu montes un dossier de 5-6 enregistrements et tu mets la pression a ta direction pour la virer (syndicat etc sinon)

J'ai déjà pensé à ça mais c'est illégal d'enregistrer quelq'un à son insu et si je fais ça elle peut m'emmener au tribunal

Tu fais appel au Criminel Soyeux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612898489-ouzbeked.png

Données du topic

Auteur
No_Va_Vax
Date de création
9 mars 2022 à 11:18:30
Nb. messages archivés
115
Nb. messages JVC
111
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !